Blabla Trading
-
Un petit pronostic pour demain ?
Entre 8.5k et 9k euros soyons fou
-
@VVVV06
Tu seras désormais connu comme la pucelle de Saint Tropez !Tu as été envoyé par Dieu pour nous faire retrouver le profit. Louez à toi !
-
8500$ ! Gloire à la pucelle !
Par contre faut pas qu’on dépasse les 9000$ avant la fin janvier ou je vais devoir me pacser avec @Vix-18
C’était quand même un mouvement prévisible. Si on redépasse les 9000$ puis les 10000$ je pense que beaucoup vont regretter de ne pas avoir hodl
-
6000 … 6000 … 6000 … € !!!
…
Ah non c’est bon, j’ai acheté.Edit :
regardez bien tous les graphiques du BTC, chaque montée à la verticale sont toujours tombé quelques jours plus tard. Moi je vais vendre mes petites monnaies et en racheter quand la descente sera faite.Edit2:
Une fu-cking semaine pour valider un envoi d’ETC sur Kraken. Ils sont sérieux les mecs ? Il pourait prévenir quand même. Dire que 42000 validations c’est long en ETC.
-
Trump qui désamorce le conflit avec Iran et plouf
-
@alcarl_18
Oulah mais pas du tout, faut pas croire que c’est lui qui influe et d’ailleurs qui t’as dit qu’il désamorce le conflit ? Depuis quand Trump désamorce un conflit déjà ? La bonne blague ! -
De toute facon la vraie vie cest aller vivre sur un haut plateau de la Lozère, perdu avec personne et pour seul ami le vent et le soleil.
-
@biggy ou de porter un gilet jaune?
-
Jen ai marre a chaque fois le btc senvole et je loupe du coup je perd beaucoup pour rien je comprend pas il etait reparti a la hausse pourtant du coup je met des stop loss et je me fais avoir a chaque fois
-
@Oliver-Twist les stoploss c est pour les traders sinon tu perds bêtement 9 fois sur 10
-
@alcarl_18 a dit dans Blabla Trading :
Trump qui désamorce le conflit avec Iran et plouf
on s’est juste tapé le crâne sur une résistance, pas de quoi fouetter un chat :cat_face:
-
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
@alcarl_18
Oulah mais pas du tout, faut pas croire que c’est lui qui influe et d’ailleurs qui t’as dit qu’il désamorce le conflit ? Depuis quand Trump désamorce un conflit déjà ? La bonne blague !Faut que tu retravaille tes sources d’information mon petit
-
Vous avez vu le nombre de vues sinon ?
1 424 283 !
Nous avons officiellement battu le record de l’ancien BBT !
Le prophète si tu nous lis:
-
Tant qu’on ne passe pas en dessous des lignes majeures moi je vends pas. J’ai peut etre de l’argent a perdre.
-
Petit rappel de la periode 2014-2016
Et si je ne me trompe pas le prochain halving du bitcoin est prévu pour mai 2020
-
@jofull oue en même temps c’est domage j’aurais pu sell a 7500 € au lieu de 7000 € et quelque j’aurais bien pris la faut que je r’attende la remontée pour espérer ne pas perde 🥶🥶🥶🥶🤬🤬🤬
-
@Oliver-Twist tu restes tranquillement à attendre le bon moment ( moins cher que ta vente) pour effectuer ton achat et…tu ne vends plus
-
Je ne comprends pas vraiment les cris d’alarme de certains.
Je pensais qu’on allait retaper dans les 6k-6.5k$
Mais là si on ne redescend pas directement sous les 7.4k-7.5k on reste sur un semblant de reprise non?
Pas de signe de “coup d’épée dans l’eau” pour le moment.