Blabla Trading
-
@ffmad a dit dans [Blabla Trading]
mais euh j’ai rien fait :worried_face:
Tu es la figure de la crypto bourgeoisie patriarcal sur ce forum ! Tu peux en un clic effacer tous nos gifs ! Même Marc Zucherbeurk a pas autant de pouvoir sur facebook !
Tyran !
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Tu es la figure de la crypto bourgeoisie patriarcal sur ce forum ! Tu peux en un clic tout effacer tous nos gifs ! Même Marc Zucherbeurk a pas autant de pouvoir sur facebook !
Tyran !
-
Tu es la figure de la crypto bourgeoisie patriarcal sur ce forum ! Tu peux en un clic effacer tous nos gifs ! Même Marc Zucherbeurk a pas autant de pouvoir sur facebook !
Tyran !
Toute cette fibre révolutionnaire
-
@ffmad le Dictateur cryptoNordCoreen
-
@vix-18 Je n’ai pas peur de me sacrifier pour que le droit au gif soit inscrit dans la charte du forum !
Il nous faut une liberté totale pour poster les gifs les plus cons d’internet !
-
@vix-18 Je n’ai pas peur de me sacrifier pour que le droit au gif soit inscrit dans la charte du forum !
Il nous faut une liberté totale pour poster les gifs les plus cons d’internet !
@Akumetsu971 Je te soutiens…
-
@Vix-18 pump pump BTC 🤩
-
@jofull a dit dans Blabla Trading :
@Vix-18 pump pump BTC 🤩
Doucement il faut pas que sa se vois trop 🤫
-
-
-
@alientouch a dit dans Blabla Trading :
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
Binance amènes pas mal de choses en ce moment
Tant qu’il amène pas des problemes il peut bien amener ce qu’il veut
-
@Sigmar a dit dans Blabla Trading :
Bref, pour le moment il y a une :chart_decreasing: tendance négative (-0.98%) :chart_decreasing: à partir du prix de 10138,05$
Valeur aujourd’hui : 10131,06$ . C’est effectivement inférieur au 10138,05$ d’hier, mais ça parait pas hyper significatif (diminution de -0,06% au lieu de -0.98%).
Nouvelle prédiction : +0.14% (valeur trop faible pour être significatif)
Valeur aujourd’hui : 10 407,97$ . C’est effectivement supérieur au 10131,06$ d’hier, avec une augmentation de +2,7$ au lieu de +0,14%.
Nouvelle prédiction : :chart_decreasing: diminution :chart_decreasing: (médiane à -0.6%)
Faudrait peut-être que je fasse les prédictions au moment où la nouvelle valeur daily tombe, là y’a un bon 12h de retard. Enfin bon.
Valeur aujourd’hui : 10 159,96$.
:white_heavy_check_mark: C’est effectivement en diminution par rapport à la valeur de 10 497,97$Nouvelle prédiction :chart_increasing: augmentation :chart_increasing: (médiane à +0.25%)
Valeur aujourd’hui : 10,138.52$
:cross_mark: C’est en diminution par rapport à la valeur de 10 159,96$, alors que j’avais prédit une augmentation
(si on chipote, il y a bien eu une augmentation, mais à peine plus tard que minuit, vers 2 ou 3 heures du matin)Du coup, pour l’instant, 3 bonnes prédictions et 1 mauvaise.
Nouvelle prédiction :chart_decreasing: diminution :chart_decreasing: (médiane à -0.20%)
-
Bon je demande une minute de silence pour mes poireaux. Ils sont officiellememt morts…
J’ai trouvé le responsable. Une terre spéciale potager kon m’avait donné qui a l’air d’être un peu trop spécial…
Je voulais faire une tarte aux poireaux… Je suis dégouté.
Maintenant, faut que je sauve les oignons pour au moins avoir une tarte aux oignons…
Plus stressant que le bitcoin cette connerie de jardin…
-
J’adorre l’analyse technique par le gif c’est tellement plus simple
-
Bref, pour le moment il y a une :chart_decreasing: tendance négative (-0.98%) :chart_decreasing: à partir du prix de 10138,05$
Valeur aujourd’hui : 10131,06$ . C’est effectivement inférieur au 10138,05$ d’hier, mais ça parait pas hyper significatif (diminution de -0,06% au lieu de -0.98%).
Nouvelle prédiction : +0.14% (valeur trop faible pour être significatif)
Valeur aujourd’hui : 10 407,97$ . C’est effectivement supérieur au 10131,06$ d’hier, avec une augmentation de +2,7$ au lieu de +0,14%.
Nouvelle prédiction : :chart_decreasing: diminution :chart_decreasing: (médiane à -0.6%)
Faudrait peut-être que je fasse les prédictions au moment où la nouvelle valeur daily tombe, là y’a un bon 12h de retard. Enfin bon.
Valeur aujourd’hui : 10 159,96$.
:white_heavy_check_mark: C’est effectivement en diminution par rapport à la valeur de 10 497,97$Nouvelle prédiction :chart_increasing: augmentation :chart_increasing: (médiane à +0.25%)
Valeur aujourd’hui : 10,138.52$
:cross_mark: C’est en diminution par rapport à la valeur de 10 159,96$, alors que j’avais prédit une augmentation
(si on chipote, il y a bien eu une augmentation, mais à peine plus tard que minuit, vers 2 ou 3 heures du matin)Du coup, pour l’instant, 3 bonnes prédictions et 1 mauvaise.
Nouvelle prédiction :chart_decreasing: diminution :chart_decreasing: (médiane à -0.20%)
Valeur aujourd’hui : 10,370.82$
:cross_mark: C’est en augmentation par rapport à la valeur de 10 138,52$, alors que j’avais prédit une diminutionDu coup, pour l’instant, 3 bonnes prédictions et 2 mauvaises.
Nouvelle prédiction :chart_decreasing: légère diminution :chart_decreasing: (médiane à -0.03%) -
ennuyeux …
-
@alcarl_18 a dit dans Blabla Trading :
ennuyeux …
-
@Akumetsu971 mon jardin à fière allure
-
@VVVV06
Tu fais pousser quoi ?
-
@VVVV06