Blabla Trading
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Je m’en fais pas @biggy a pas ce qu’il faut dans le pantalon pour être un vrai cowboy…
Le chapeau te vas bien…mais n’essaie pas de jouer dans la cours des grands petits
-
Répète un peu. Foie jaune…
-
-
Personne ne me traite de mauviette !!!
-
-
-
Personne ne me traite de mauviette !!!
Le genie de cette saga n’empêche…
-
Ce message a été supprimé !
-
@biggy la pop culture est la seule culture qui compte.
Je m’en fous de Milo, Rodin ou Conan Doyle. Je laisse ça aux élites bourgeoises.
Ce qu’il y a de mieux dans la vie c’est Milou, les 47 Ronin et Conan le Barbare !
-
En parlant de pop culture, vous avez vu que the witcher est devenu la série la plus regardée au monde et malgré être sorti en Décembre, la 2e série la plus regardée en 2019… Derrière Stranger Thing…
Je sens qu’on va en bouffer pendant des années…
Jette un satoshi au sorceleur…
-
Rapport de la BVIX18 pour le TKXcoin
Akumetsu peine à dépasser le précédent plus haut ce qui fais que le TKX n’a toujours pas bougé
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
Akumetsu peine à dépasser le précédent plus haut ce qui fais que le TKX n’a toujours pas bougé
TKXcoin le retour? :smiling_face_with_open_mouth_closed_eyes:
-
On peut acheter sur quel exchange ??? La Vixbank ?
-
@Akumetsu971 peine toujours à dépasser un certain niveau, cycle perpétuel, tel sisyphe, il porte ce fardeau comme il le peut…j
-
-
Pour ceux qui trade en bourse classique depzis la suisse vous utilisez quelle plateforme ?
e-finance vous en pensez quoi ?
Cette annee jaimerai placer un billet en bourse classique, mais pour du long terme
-
Ok…
Cette lente ascension de BTC depuis fin décembre…
J’abandonne mon idée du pull back. -
Attention on a déjà eu deux autres bull trap.
Pour ça que même si on a cassé le canal baissier, moi j’attends les 10500$ avant de réellement crier victoire.
Bien que là, on accumule sur 8800-8900$. Ca devrait péter comme un bouchon de champagne dans pas longtemps. En espérant que ce soit dans le bon sens… D’après la théorie, on commence à voir les bear capituler vu que le prix fait toujours de nouveaux plus haut. On croise les doigts !
-
Attention on a déjà eu deux autres bull trap.
Pour ça que même si on a cassé le canal baissier, moi j’attends les 10500$ avant de réellement crier victoire.
Bien que là, on accumule sur 8800-8900$. Ca devrait péter comme un bouchon de champagne dans pas longtemps. En espérant que ce soit dans le bon sens… D’après la théorie, on commence à voir les bear capituler vu que le prix fait toujours de nouveaux plus haut. On croise les doigts !
En fait avec la perspective du halving j’arrive pas à me dire que les gens vont lâcher leur btc, du coup plus le temps passe et moins j’imagine une grosse chute…
Wait 'n see
-
Oulalalala cette bougie verte !
Bon vous me croyez maintenant ? Triangle ascendant a été breaké. Go les 9500$ !!!
Et j’attends la vidéo de notre trader bear pour rigoler