Blabla Trading
-
Vue comment ca tient le 8000$, ca sent la baisse la semaine prochaine !
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Bon on est resté au-dessus des 8000$… Faux mouvement baissier ou fin des haricots ?
Le support est pas à 8k mais largement en dessous.
Patience!
Noël est proche, la hotte va se remplir de jouets à un meilleur prix.En parlant de prix… j’avais un peu lâché les Alt vu que je n’en ai plus qu’une seule… Mais quelle boucherie!
EOS, Stellar… quelle hécatombe! -
@motherwel a dit dans Blabla Trading :
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Bon on est resté au-dessus des 8000$… Faux mouvement baissier ou fin des haricots ?
Le support est pas à 8k mais largement en dessous.
Patience!
Noël est proche, la hotte va se remplir de jouets à un meilleur prix.En parlant de prix… j’avais un peu lâché les Alt vu que je n’en ai plus qu’une seule… Mais quelle boucherie!
EOS, Stellar… quelle hécatombe!The end de la crypto shit
C’est pas plus mal , reste les leader. Le flux d’argent qui part d’un côté reviendra vers BTC
Patience patience -
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
Pour reparler de ton investissement tu peux aussi le scinder en 2 : 50% si on va au 6000 50% si on va plus bas …
Perso je mettrais 50 % au 6800 si on va les toucher ( c’est un support annuel )On va voir comment ça clôture d’ici ce soir
@Vix-18 mon ami impatient , ton talent n’est pas remis en cause ! Sors de ta tanière :face_with_tears_of_joy:
-
@alcarl_18 a dit dans Blabla Trading :
@Vix-18 mon ami impatient , ton talent n’est pas remis en cause ! Sors de ta tanière :face_with_tears_of_joy:
C’est clair, il avait juste un peu d’avance mais il avait vu venir ce retour sur terre… avant de changer d’avis…
Allez… rdv fin novembre à 12k, et avec notre Vix de retour.
Sans lui, c’est peu une part d’ @Akumetsu971 qui disparaît! -
Moi je pense que @Vix-18 nous enfume. A chacune de ses analyses. Ca va dans l’autre sens…
Je crois qu’il nous prend pour des cons…
Et musique !
https://youtu.be/pS-gbqbVd8c -
Je pense que le compte de @Vix a été volé et quelqu’un le remplace depuis une petite année environ. Son comportement à changé, il est … différent !
Vous sentez ?
Les 6400$ en vue ! -
Mais pourquoi ca remonte toujours quand c’est illogique !?
-
@florian2 on va s éloigner des 6400 que tu envisageais, BTC part toujours où personne ne l attend , moi c est pas mieux que toi j ai racheté sur les 9200$ et 9500$ mais vendu plus haut
Je ne bouge plus jusqu’à Noël -
C pour mieux chuter, quelques uns qui sont pas rentres vont acheter et ca va retomber
-
ben moi je pense qu’on est parti sur la dernière et la bonne ligne droite jusqu’à Noël
-
Faut attendre la daily du jour suivant avant de confirmer le mouvement…
Comme dis Biggy c’est peut-être juste un attrape couillons -
Vous sentez ?
Les 6400$ en vue !
Comme il y a 6 mois toujours vers 2021…:smiling_face_with_sunglasses:
…
@biggy a dit dans Blabla Trading :
C pour mieux chuter, quelques uns qui sont pas rentres vont acheter et ca va retomber
Buy Buy Buy !!! Hodlllll :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye:
@Vix-18 le trx à 0.014 tu en penses quoi? Eos 2.93 !? :face_with_stuck-out_tongue:
Si y a rebond sur les alts ca va faire mal…
-
@alcarleida18 le gif/video 13 reason why est pour toi ce soir !. Je sais qu’un jour tu nous décapiteras tous et tu instaureras la seule et vraie foi sur nos terres d’infidèles.
But I like you ! You have balls ! I like balls !
Alcarl ahbkar !
8
-
J’ai trouvé encore plus bull que moi ou Vix :smiling_face_with_sunglasses: !
( Avertissement: Cet article n’est pas un conseil financier.)Extraits:
“Ce modèle nous permet de faire des prévisions générales sur le prix futur à long terme du bitcoin, par exemple:
le prix atteindra 100 000 dollars par bitcoin d’ici à 2021 et d’ici à 2028 au plus tard. Après 2028, le prix ne sera jamais inférieur à 100 000 dollars.
le prix atteindra 1 000 000 USD par bitcoin pas avant 2028 ni au plus tard 2037. Après 2037, le prix ne sera jamais inférieur à 1 000 000 USD.”L’article vaut le coup d’œil pour les plus optimistes
Faites un clic droit traduire en français
https://medium.com/coinmonks/bitcoins-natural-long-term-power-law-corridor-of-growth-649d0e9b3c94
Le corridor naturel de croissance à long terme de la loi de puissance temporelle de BitcoinPs; @Sigmar @Akumetsu971 Tenez pour vos calculs prévisionnels la loi de puissance temporelle simple suivante pour prédire le prix du bitcoin un jour donné :smiling_face_with_sunglasses: :
La ligne verte est le résultat de la régression linéaire. La régression linéaire nous donne la loi de puissance temporelle suivante pour prédire le prix du bitcoin un jour donné:
avec a = -17,01593313 et la pente b = 5,84509376 avec d le nombre de jours depuis 2009.Conclusion
Dans cet article, nous avons présenté une équation basée sur le temps simple pour modéliser le prix de Bitcoin. Il est remarquable que les équations soient 1. simples et 2. utilisent le temps comme seule variable, mais fonctionnent remarquablement bien sur une longue période.
Ce modèle ne tente pas de prédire les marchés haussiers, qui semblent se produire périodiquement. Toutefois, les marchés haussiers devraient s’inscrire dans le corridor défini par ce modèle.Avertissement: Cet article n’est pas un conseil financier.
Dans un prochain article, nous utiliserons une loi de puissance temporelle pour tenter de trouver les bons moments pour entrer et sortir du marché.
-
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
Vous sentez ?
Les 6400$ en vue !
Comme il y a 6 mois toujours vers 2021…:smiling_face_with_sunglasses:
…
@biggy a dit dans Blabla Trading :
Buy Buy Buy !!! Hodlllll :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye:
@Vix-18 le trx à 0.014 tu en penses quoi? Eos 2.93 !? :face_with_stuck-out_tongue:
Si y a rebond sur les alts ca va faire mal…
Il faudrait une annonce intéressante, genre un partenariat, une application opérationnelle, un truc quoi… c’est le néant!!!
-
Les précédents pullbacks juste avant un bullrun:
Bon c’est vrai il manque le 19000>>>3000 (-85 %)…
-
[…]
Ce modèle ne tente pas de prédire les marchés haussiers, qui semblent se produire périodiquement. Toutefois, les marchés haussiers devraient s’inscrire dans le corridor défini par ce modèle.Intéressant, selon le modèle, en 2040 la capitalisation totale du Bitcoin (21 millions bitcoin * 10 millions $/bitcoin) dépassera le PIB mondial de 2018 (84.000 milliards )
A moins que… -
@Sigmar a dit dans Blabla Trading :
[…]
Ce modèle ne tente pas de prédire les marchés haussiers, qui semblent se produire périodiquement. Toutefois, les marchés haussiers devraient s’inscrire dans le corridor défini par ce modèle.Intéressant, selon le modèle, en 2040 la capitalisation totale du Bitcoin (21 millions bitcoin * 10 millions $/bitcoin) dépassera le PIB mondial de 2018 (84.000 milliards )
A moins que…:face_with_tears_of_joy:
-
Intéressant, selon le modèle, en 2040 la capitalisation totale du Bitcoin (21 millions bitcoin * 10 millions $/bitcoin) dépassera le PIB mondial de 2018 (84.000 milliards )
mouais fin la capitalisation virtuelle est de 700.000 milliards !!( contrats assurances, fonds virtuels, shadow banking etc)
A moins que…
oui?
Tu crois que tu pourrais nous tester cette équation plz ?
prix = 10 ^ (a + b log10 (d))
avec a = -17,01593313 et la pente b = 5,84509376 avec d le nombre de jours depuis 2009.
Quel sera le prix de bitcoin le 03/10/2019 stp :man_in_lotus_position_medium-light_skin_tone:? ( suis nul en calcul avec des log :/)
:smiling_face_with_sunglasses:
Un autre article sympa s’appuyant sur ce modèle
Bitcoin’s power oscillator
https://medium.com/unconfiscatable/bitcoins-power-oscillator-64875128c56f
Avertissement: Cet article n’est pas un conseil financier.
A défaut d’être forcément la vérité c’est très interressantPS: Whale Alert @whale_alert