Blabla Trading
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Après il y a le halving bientôt.
Généralement, ça baisse radicalement à ce moment là.
Lol pump de fou sur BTC , toujours au top l’indicateur aku_reverse
-
On a pété les 56k (comme par hasard au moment de mon DCA hebdo… ^^’ ) .
Vous pensez que l’on peux atteindre l’ATH avant le prochain halving?
Ca serait un truc de fou!!! -
-
Rha je commence à me poser des questions existentielles.
J’avais investi de gros montants Long Terme en BTC+ETH pendant le bear market (la moitié fin 2022 au plus bas, l’autre moitié étalée sur les 6 premiers mois de 2023).
A la base j’avais pensé vendre bien plus tard lors du bull run, mais vu l’évolution des courbes j’envisage de lâcher un petit bag pour tenter un coup et racheter moins cher. Par exemple pour BTC si aujourd’hui ou demain ça regrimpe encore de 5/10% comme hier, ou pour ETH dans les semaines à venir si ça continue de monter (avant qu’il y ait les vrais deadlines sur les ETF ETH spot, car je vois bien la SEC continuer son combat anti-crypto et les refuser même si c’est accepté pour BTC).
Bon, je veux pas prendre de risques donc ce serait pour une petite partie de ce bag LT du genre seulement 20%, mais comme c’est pas ce que j’avais imaginé à la base ça me turlupine. Vous en pensez quoi les aminches ?
-
-
@Bender faut avoir un plan et s’y tenir, si tu laisses tes émotions prendre le dessus, tu risques de faire des grosses erreurs.
-
@Bender
Garde ton plan, ne le changé que si tu vois la majorité des personnes changer le leur. Ça voudrait dire que la situation a changé, or la ce n est pas le cas. Si tu additionné le fait que le cycle de 2021 ait été moins haut que prévu initialement et les etf bitcoin ce qui se passe semble (trop) beau pour certains mais c est pas forcément le cas. Le btc arrive peut être simplement a son niveau véritable . Une baisse est bien sûr envisageable mais je ne dirais pas que c est une certitude . -
Hello les terroristes financiers !
Ouai ça fait longtemps !Quelle période ! Le taureau semble commencer sa charge !
Un petit coucou pour vous annoncer que je dépasse mes prévisions et que j’ai commencé mon DVA inversé.
C’est à dire que je sauvegarde mes bénéfices selon le prix du Bitcoin et je réinjecterai le jour où il baissera d’un cran.Ce qui est la remise en question de @Bender juste au dessus.
J’envie de dire qu’il faut suivre ses objectifs initiaux et réagir froidement face au marché. -
Courbe du dernier halving.
On a tapé les 3500$ en mars 2020 avant de remonter en mai. Puis ça a redescendu juste après.
Pour que finalement les 12 mois suivants, on a fait que monter jusqu’au 68000$.
Et idem pour 2016, les mois du halving ça baisse et 12-14 mois plus tard on a notre ath en 2017 de 21000$.
Après, ça va être notre premier halving avec des etf spots.
Vu que de l’argent rentre en masse et que le Bitcoin devient de plus en rare. Dur de dire ce qui va se passer.
Mais mon opinions c’est qu’on est vraiment qu’au début du bull run. Personnellement, je pense que début 2025, mi 2025. On devrait avoir un ath.
Enfin j’espère…
-
@Akumetsu971 j’estime également que l’ATH de ce cycle sera pour Janvier 2025.
Mais attention à l’adoption en masse.Nous étions à 5% mondial en 2022.
-
@Bender
J’avais le même objectif que toi, c’est-à-dire de prendre mes bénéfices quand les objectifs de prix sont atteints, par tiers.Le premier objectif était une vente d’un tiers de mon bag à 52.000 € pour le BTC, je l’ai repoussé à 56000 € et j’ai été surpris de constater que le BTC a poussé au delà pendant la nuit.
Il me parait juste de réviser ses objectifs d’après l’état du marché, et la tendance générale est de considérer que le BTC est capable de pousser beaucoup plus haut.
Dans ce contexte, il doit être possible d’attendre encore un peu pour voir l’orientation du marché et passer à la caisse au bon moment…
C’est en tout cas ma position et je la réviserai si nécessaire.
-
En tout cas ça fait plaisir d’y avoir cru et de constater qu’encore une fois c’est reparti pour un tour^^
-
Petite pensée émue pour tous les zigotos dans nos entourages respectifs qui nous ont pris pour des fous quand on leur a dit que le btc reviendrait a 50k euros. Je ne les entends plus tiens !
-
@Reine-Pâquerette Et petite pensée au fils de Christine…
-
Yep je me demande comment va se comporter le bear market maintenant.
Avec des etf spots à la BlackRock.
Est-ce que btc va chuter de 90% comme d’habitude ?
Je veux dire les boomers qui placent leur argent dans un etf dont ils comprennent rien. Ils vont sûrement pas aimer la volatilité extrême du bitcoin en bear market.
Donc soit Black Rock vend en masse pour prendre ses profits et fait crasher ça sévèrement. Soit ils essaient de réduire la volatilité, je sais pas trop comment?
-
@Akumetsu971 le principe d’un ETF , c’est d’offrir aux clients la possibilité d’investir dans un produit, donc c’est les clients qui décident de sortir ou pas. Tu peux acheter un jour et revendre le lendemain avec des frais faibles. C’est pas blackrock qui investit pour son propre compte.
-
Si ils font crasher, on rachètera^^
-
Pas faux.
Puis j’ai vu les frais sont pas super élevés sur les etf. Comme 0.2%.
Binance doit prendre plus
Donc peut-être que la volatilité sera toujours là.
Dès que le prix sera assez haut, ils vont juste tout liquider façon game stop.
Puis sinon:
Le jour ou le ergo va enfin être dans le top 100, je vais être bien…
-
Ca redémarre encore fort ce matin!
-
Mon dieu… 58 900$…
On est aux portes de l’ATH là…Je crois que c’est le moment, jeunes terroristes…
Appelez tout ceux qui se sont moqués de vous !
Appelez vos tepus d’ex copines !
Envoyez un mail à vos banquiers qui vous ont averti !
APPELEZ CHRISTINE LAGARDE !
MONTREZ LEURS VOS GROSSES B…RNES !Edit : 59k$