Blabla Trading
-
Arf quelle semaine… Tain bosser o Québec, c’est comme bosser dans un cirque. Là j’ai reprogrammé mes machines pour prendre en compte la variable connerie québécoise, ça devrait tenir…
Pire c’est mon superviseur quand il parle, on a cette impression qu’il a un retard mental. Et c’est pas que du à son accent. Genre de gars qui aurait plus sa place dans son garage à bricoler un petit train que dans une usine. Si je devais énumérer toutes les décisions dangereuses, stupides et contre-productives qu’il a pu prendre, ça en finirait pas. Tain mais comment ces guignols se retrouvent avec autant de responsabilités ?
Tu rajoutes à ça leur ignorance de tout ce qui peut se trouver à plus de 50km de leur village et leur racisme puant et t’as une vrai gang de gagnants…
Et le gif 13 reason de ce soir est décerné à @zinnebeer
La crypto c’est génial
6
-
Rythme
@Rhythmtrader
·
Ils disent que le bitcoin est volatile, mais si vous aviez juste acheter 10 dollars de bitcoin par jour, vous seriez en hausse:- 54% en 1 an
- 30% en 2 ans
- 216% en 3 ans
- 616% en 4 ans
- 1 090% en 5 ans
- 1 208% en 6 ans
Ignorer le bruit et laisser les maths parler d’elles même. :smiling_face_with_sunglasses:
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Là j’ai reprogrammé mes machines pour prendre en compte la variable connerie québécoise, ça devrait tenir…
-
Bon , le Roi : c’est le moment de nous montrer ta force !
Tu as 48h GO -
La petite hausse pour faire croire que… Mais non !
Si ca ne va pas plus loin que 8400$, on peut considérer que ça re-baissera la semaine prochaine. Et peut-être le Mil… Les 6000 € !!! -
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
La petite hausse pour faire croire que… Mais non !
Si ca ne va pas plus loin que 8400$, on peut considérer que ça re-baissera la semaine prochaine. Et peut-être le Mil… Les 6000 € !!!Et là … all in si on approche les 5k!
-
Bon on est resté au-dessus des 8000$… Faux mouvement baissier ou fin des haricots ?
Puis @Happycrypto tu n’as pas à être sur ma liste des 13 raisons mais le monde doit savoir ce que tu as fait pour moi !
T’es ma vieilleuse dans le noir de ma chambre. Le seul à me comprendre !
7
-
Vue comment ca tient le 8000$, ca sent la baisse la semaine prochaine !
-
Bon on est resté au-dessus des 8000$… Faux mouvement baissier ou fin des haricots ?
Le support est pas à 8k mais largement en dessous.
Patience!
Noël est proche, la hotte va se remplir de jouets à un meilleur prix.En parlant de prix… j’avais un peu lâché les Alt vu que je n’en ai plus qu’une seule… Mais quelle boucherie!
EOS, Stellar… quelle hécatombe! -
@motherwel a dit dans Blabla Trading :
Le support est pas à 8k mais largement en dessous.
Patience!
Noël est proche, la hotte va se remplir de jouets à un meilleur prix.En parlant de prix… j’avais un peu lâché les Alt vu que je n’en ai plus qu’une seule… Mais quelle boucherie!
EOS, Stellar… quelle hécatombe!The end de la crypto shit
C’est pas plus mal , reste les leader. Le flux d’argent qui part d’un côté reviendra vers BTC
Patience patience -
Pour reparler de ton investissement tu peux aussi le scinder en 2 : 50% si on va au 6000 50% si on va plus bas …
Perso je mettrais 50 % au 6800 si on va les toucher ( c’est un support annuel )On va voir comment ça clôture d’ici ce soir
@Vix-18 mon ami impatient , ton talent n’est pas remis en cause ! Sors de ta tanière :face_with_tears_of_joy:
-
@alcarl_18 a dit dans Blabla Trading :
@Vix-18 mon ami impatient , ton talent n’est pas remis en cause ! Sors de ta tanière :face_with_tears_of_joy:
C’est clair, il avait juste un peu d’avance mais il avait vu venir ce retour sur terre… avant de changer d’avis…
Allez… rdv fin novembre à 12k, et avec notre Vix de retour.
Sans lui, c’est peu une part d’ @Akumetsu971 qui disparaît! -
Moi je pense que @Vix-18 nous enfume. A chacune de ses analyses. Ca va dans l’autre sens…
Je crois qu’il nous prend pour des cons…
Et musique !
https://youtu.be/pS-gbqbVd8c -
Je pense que le compte de @Vix a été volé et quelqu’un le remplace depuis une petite année environ. Son comportement à changé, il est … différent !
Vous sentez ?
Les 6400$ en vue ! -
Mais pourquoi ca remonte toujours quand c’est illogique !?
-
@florian2 on va s éloigner des 6400 que tu envisageais, BTC part toujours où personne ne l attend , moi c est pas mieux que toi j ai racheté sur les 9200$ et 9500$ mais vendu plus haut
Je ne bouge plus jusqu’à Noël -
C pour mieux chuter, quelques uns qui sont pas rentres vont acheter et ca va retomber
-
ben moi je pense qu’on est parti sur la dernière et la bonne ligne droite jusqu’à Noël
-
Faut attendre la daily du jour suivant avant de confirmer le mouvement…
Comme dis Biggy c’est peut-être juste un attrape couillons -
Vous sentez ?
Les 6400$ en vue !
Comme il y a 6 mois toujours vers 2021…:smiling_face_with_sunglasses:
Mais pourquoi ca remonte toujours quand c’est illogique !?
…
@biggy a dit dans Blabla Trading :
C pour mieux chuter, quelques uns qui sont pas rentres vont acheter et ca va retomber
Buy Buy Buy !!! Hodlllll :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye:
@Vix-18 le trx à 0.014 tu en penses quoi? Eos 2.93 !? :face_with_stuck-out_tongue:
Si y a rebond sur les alts ca va faire mal…
-
@alcarleida18 le gif/video 13 reason why est pour toi ce soir !. Je sais qu’un jour tu nous décapiteras tous et tu instaureras la seule et vraie foi sur nos terres d’infidèles.
But I like you ! You have balls ! I like balls !
Alcarl ahbkar !
8