Blabla Trading
-
@Shogun Perso, sur ce cycle, je vois bien une cible vers 150K. Cele ne fait qu’un x2,5 depuis le dernier ATH.
-
Et pour en rajouter une couche, blackrock et Cie, ils achètent pas au spot, on voit pas leurs achats sur les orders book, ils achètent en OTC, ce qui est différent. Ils négocient un prix avec les exchanges…
-
@Galatheae a dit dans Blabla Trading :
@Shogun Perso, sur ce cycle, je vois bien une cible vers 150K. Cele ne fait qu’un x2,5 depuis le dernier ATH.
Encore un…
-
@ehpotsirk Je prend volontier le pari qu’il finira aux alentours de 150k. (135K minimum)
-
@ehpotsirk Je prend volontier le pari qu’il finira aux alentours de 150k. (135K minimum)
Dans ce cas mets un long quand on arrive à 100k et moi je met un short
-
perso je ne fais pas attention a l’ancien ATH… je regarde les perf depuis le bottom…
les perf sont de moins en moins élevée mais de là a imaginé 100K avec les instits dessus
je pense qu’on les brisedesolé mais j’ai deja entendu des prédiction a 300K et 500k …
je pense qu’on va peter les 100K et arrivé vers les 120k tout le monde dira “le BTC a 500K” et c’est là que je sortirai 90% de mes positions!!!je me payerai en cours de route… j’achète en regardant si je peux faire +110% avant les 38,2 comme ca,une fois arrivée a +110% je vend la moitié = remboursement + interets + position gratuite.
exemple avec le VET:
est-ce qu’en achetant maintenant je peux remboursé ma position avant son 1er arret? oui! c’est okay (bonne position dans le narratif des supply-chain) … nickel
-
@ehpotsirk Je ne trade pas le BTC. Je le garde, et les long/short ne m’intéressent pas.
Les instits sont là depuis longtemps, les ETFs ne vont pas changer grand chose. Après chacun ressort une vision de ce qu’il voit du marché. Mais libre à toi de mettre tous les longs et tous les shorts que tu veux.
Foncièrement, que le BTC fasse 100K ou 1M ça ne change rien à ma position.
-
@Galatheae je voulais juste répondre à ta proposition de parier
Comme tout le monde, je n’ai pas la science infuse, évidemment que je peux me tromper, je m’appuie sur des stats et un chouille de connaissance du mode de fonctionnement des marchés. Quand je vois des analyses (@Cryptophagia ) qui s’appuient sur des outils comme Fibonacci et ichimoncul, comme la majorité, au final le marché sait ce que les gens attendent et c’est facile pour un market-maker de se positionner quand lui a en plus accès a des données que la majorité n’a pas. (Carnet d’ordres, accords de privilèges d’accès à des données des exchanges, des données sur les flux en temps réel, outils de Trading à haute fréquence, etc… ) on est juste des pantins pour eux ils apportent la plus grosse partie des liquidités donc il faut un retour sur investissement et la prise de risque.
Exchange , market-maker, même combat ils ne sont pas là pour nous enrichir mais prendre notre pognon
-
Au faite si vous regardez sur vos wallets de Cex ,il y a de forte chance que des Strk si trouve , ils en ont distribué partout, ca sent la chute de prix rapide (enfin si vous stackez de l’Eth… j’avais pas fais gaffe)
-
@ehpotsirk a dit dans Blabla Trading :
Quand je vois des analyses (@Cryptophagia ) qui s’appuient sur des outils comme Fibonacci et ichimoncul, comme la majorité, au final le marché sait ce que les gens attendent et c’est facile pour un market-maker de se positionner quand lui a en plus accès a des données que la majorité n’a pas.
pour le coup je t’accorde le point
mais je crois qu’on va se faire avoir en vendant trop tot a 120K et qu’il faudra etre fort pour sortir… les 100K c’est un chiffre rond, barrière psychologique, ca m’étonnerais pas que les nouveaux rentre une fois les 100K cassé et que ce soit eux qui se fasse liquidé en mode terra-luna ca va hypothéqué des maisons -
Ce message a été supprimé !
-
Quant au débat sur la target de prix.
Il faut comprendre qu’on est dans un autre monde avec les etf BlackRock.
Il y a une sorte de frénésie en ce moment aux US pour vendre de l’ETF bitcoin.
Même ces putains de boomers peuvent en acheter maintenant.
Et il y a une rareté du bitcoin de ce que je comprends.
On pourrait donc très vien voir le prix éclater toutes les analyses. Simplement parce qu’on est plus dans les mêmes mécanismes qu’au précédent bull run.
Il y a un afflux d’argent qui peut se faire sur le marché crypto qui peut vraiment tous juste nous choquer.
Essayer de faire quelque recherche sur les articles anglo sur les etf Bitcoin pour bien prendre la mesure du truc.
Je pense que quand on aura atteint les 100k, on sera juste en phase d’échauffement du bull run.
Et ce n’est pas dit non plus que le marché crash comme on a l’habitude de le voir
-
@Akumetsu971 Ne t’en fais pas que les gros poissons ont l’habitude de ça. Ils ne vont pas laisser le prix faire n’importe quoi ce n’est pas dans leur intérêt non plus.
-
pour le coup des ETF je ne me rend pas compte de ce que ca peut reelement faire.
J’ai vu des annalyse qui montrait le cours de l’or après les ETF: c’est plutot joli.
Je comprends aussi que le marché s’ouvre a des grosse baleines jusque là retissente car “trop compliqué j’ai autre chose a faire”
donc j’avoue je sais pas… je comprend que c’est plutot haussier (a quel point par contre je ne sais pas)un autre “détail”
Jusqu’a présent il y avais toujours de + en + de BTC sur les exchange… ca va bien faire un an voir + que le nombre de BTC dispo sur les exchange diminue … et ca je comprends un peu ce que ca implique:
quand y’a pas bcp de liquidité ca fait de la volatilité. celui qui achète ou vends peut rapidement grapillé des places dans le carnet d’ordre (je l’ai vu avec le Vultaic et encore + avec le nexellia sur Xeggex … je pouvais faire bouger le cours a moi tout seul pour 5$ (je mine le + rentable et je revends pour acheter la crypto de mon choix … ) et bien j’ai vu ce que ca fesait de vendre au prix du marché quand y’a peu de liquidité ( (au debut c’est drole “wow, je suis une balleine ou quoi?” mdr============================
et les gros font de l’argent avec les petits et les nouveaux qui se font rekt…
les nouveaux ne rentreront pas a la cassure de l’ancien ATH …
le dernier cycle a été très médiatisé … bcp de gens ont vu le BTC a 69k …
si demain tu entends a la TV: “le btc est de retour aux 69K” que vont se dire les gens? “ouai et ca va faire comme la dernière fois => to the cave, les con ils vont se faire plumé”
arrivé a 100K là les gens vont commencer a se dire “a c’est pas comme la dernière fois ca montre vraiment aux 100K, dommage ca dois etre trop tard” et une fois les 100K psychologique de cassé avec tout les influenceurs “btc a 500K” “btc a 1M” etc … c’est là qu’ils vont rentré en masse … c’est a partir de la que je sortiraiselon moi encore une fois
-
Je me souvient quand j’avais essayé la crypto en 2015.
J’avais pas été dans le bitcoin à 250€ car il avait déjà trop monté et ne pouvait plus aller plus haut…J’ai mis 5ans a me remettre de mon erreur… Si seulement j’avais une Delorean.
-
@Faxel Oui là c’est ballot mais ce n’est pas une moquerie car j’ai découvert la crypto bien longtemps après toi en 2022.
J’ai réagis à chaud parce que je me rend compte que le BTC existait en 2015 et d’une, et qu’en plus il ne coûtait que dans les 250€!!!Ça me laisse rêveur.
Et donc, effectivement si on était devin on aurait pu en prendre 10 ou plus suivant nos moyens, pour commencer.250 je n’en reviens pas. Tu aurais dû être riche @Faxel !!! Je taquine. Mais qui savait ?? Le créateur surement mais pas sûr ?
-
@laurentmaman Le truc c’est que dans 5ans, tu te diras peut-être que le bitcoin n’était qu’a 50k et que tu en a pas acheté assez!!!
Et tu te souviendras de ce message ^^ -
j’avais eu mon 1er ordinateur, je pouvais miner avec bitcoincore… en 3semaine j’aurai pu avoir 1 BTC
le truc:
j’etais a la rue fallais trouver quelqu’un de confiance chez qui laisser l’ordi (et me separré de mon pc hors de question)
je voyais ca comme une monnaie virtuelle (un peu comme de la monnaie de jeu)
on étais obliger de commander sur internet (une CB fait pareil: je ne voyais pas l’interet)
je ne savais pas encore faire la difference entre un navigateur internet et un moteur de recherche alors le BTC …j’ai regarder ca vite fait et jai lacher le jour même … je suis revenu dessus en 2019 et le nom bitcoin ne me disait rien … c’est en revoyant bitcoin core que je me suis dit: “mais je connais ca en fait” c’est dire a quel point j’ai été interessé la 1ere fois
-
150k, 200k, 300k j’ai l’impression d’être sur YouTube qui va acheter du btc à ce prix ? J’envisage un bullrun de folie mais pas pour btc , les altcoins devraient attirer plus d’investisseurs. Qui vivra verra
-
@ehpotsirk a dit dans Blabla Trading :
150k, 200k, 300k j’ai l’impression d’être sur YouTube qui va acheter du btc à ce prix ? J’envisage un bullrun de folie mais pas pour btc , les altcoins devraient attirer plus d’investisseurs. Qui vivra verra
Pour revenir à mon histoire c’est exactement ça.
En 2015, qui allait acheter du BTC a 1k???!!!Personne, du coup je me suis dirigé vers NXT…