Blabla Trading
-
On est encore dans le range, simplement dans la partie haute.
le mois de janvier c’est souvent comme ça. Des hauts et des bas mais rien de bien intéressant.
Par contre, j’en veux vraiment a Kraken de pas prévenir qu’un transfert ETC chez eux dure 1 semaine … C’est fou … en cas d’urgence, t’es bloqué. -
Bon retour sous les 8000$. Rien est joué. Peut-être ça va continuer à consolider tranquillement autour des 8000$ avant d’éclater?
Mais ces mouvements ressemblent toujours à ce que @Vix-18 décrit. Mettre le doute pour que quand t’achètes, ce soit toujours trop tard…
-
@VVVV06 a dit dans Blabla Trading :
@motherwel le mien est arrivé ce matin :smiling_face_with_halo:
@VVVV06 a dit dans Blabla Trading :
@motherwel le mien est arrivé ce matin :smiling_face_with_halo:
Pas de virement pour moi.
J’avais posé un achat à 6.5k$ il y’a un mois, il n’est pas passé pour quelques dollars près.
Là j’en ai posé deux autres fin décembre 6.5k et 6.2k je crois…
Il semble qu’on y sera pas de sitôt.
Je ne vais pas virer toutes mes économies non plus @VVVV06.
(J’ai toujours l’idée folle d’un mouvement baissier mais le temps joue contre cette idée avec le halving qui approche, j’ai l’impression) -
@motherwel c’était plus une suggestion a titre humouristique voire auto-satirique :smiling_face_with_open_mouth_cold_sweat:
j’ai fait un ptit achat a 7150€ hier, c’est surement pas le meilleur point d’entrée actuel mais a ce stade j’en ai plus rien a faire quand je peut acheter du btc a moins de 10k je cherche plus a comprendre lol
-
@motherwel a dit dans Blabla Trading :
(J’ai toujours l’idée folle d’un mouvement baissier mais le temps joue contre cette idée avec le halving qui approche, j’ai l’impression)
Si on retourne sur les 9000$. Tu reverras plus les 6000$. Un peu comme quand on était aux 3000$. Il fallait acheter à ce moment là.
-
Ahhhh avec des si on en ferait des choses …
-
Il faut quand même se rappeler qu’on se fait chier depuis des mois parce qu’on était sur un support aux 10000$ qui a brisé et nous a amenés aux 6500$.
Et qu’avant qu’il casse, on voyait les 20000$ à l’horizon.
Ce mouvement a essoré les acheteurs. Maintenant que tout le monde est endormi, ils vont relancer la machine ni vu ni connu…
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Il faut quand même se rappeler qu’on se fait chier depuis des mois parce qu’on était sur un support aux 10000$ qui a brisé et nous a amenés aux 6500$.
Et qu’avant qu’il casse, on voyait les 20000$ à l’horizon.
Ce mouvement a essoré les acheteurs. Maintenant que tout le monde est endormi, ils vont relancer la machine ni vu ni connu…
Qui ça “ils”?
-
Les baleines reptiliennes de la 6eme dimension.
-
@Akumetsu971 Je te sent troublée, petite princesse reine des neiges… Devrais-tu cramer 25% de ton salaire de janvier en cryptos pour apaiser les divinités? :face_blowing_a_kiss:
bois mon sang et relève toi, chienne lubrique :smiling_face_with_horns:
-
@VVVV06
Si quelque chose saigne, ce sera vos culs !
Achetez pauvres fous tant qu’il en est encore temps…
-
Je sais pas où est le point de rupture net pour repasser en bull. Moi je l’estime à 9000$. D’autres le voient à 8500$. Mais en tout cas, on formait tranquillement un triangle, on a tapé sur le haut et ça a craqué.
Et dans ces cas là soit btc nous fait une petite mèche et revient dans son range. Soit il consolide pour retaper un plus haut.
Là visiblement, rien est joué mais par expérience. Je pense que le prochain mouvement va tous nous surprendre.
Après l’autre option (ratée) aurait été de taper sur les 7800 - 8000$, au vu des courbes puis de redescendre vers les 6500$ pour les percer et retourner au fond du trou.
Mais bon moi je sens que quelque chose de big se prépare…
-
J’ai capté d’où vient le 8500$, ils se basent sur le canal baissier des 6 derniers mois comme grosse résistance.
Après moi j’aime bien mes petits indicateurs EMA qui nous montrent qu’on a commencé à retourner la tendance:
Enfin, rien est joué mais ça sent bizarre…
-
https://www.youtube.com/watch?v=VWwr1W46adg&t=1123s
@Akumetsu971 personne ne parle de mon gros cul visqueux de cette facon, petite princesse, tu apprendras a rester a la place qui est la tienne désormais
-
Les baleines reptiliennes de la 6eme dimension.
Ooohh tu me donnes envie de chopper le torrent de “V” … je kiffais cette série!
…
… et je surkiffais “Diana” et sa petite combinaison moulante -
@VVVV06
Si quelque chose saigne, ce sera vos culs !
Achetez pauvres fous tant qu’il en est encore temps…
Je n’aime pas me tromper mais je crois de moins en moins à mon retour aux plus bas
Ou alors après un long range qui ne permettait pas de partir plus haut…Vais peut être réviser mes ordres d’achats à la hausse
-
J’ai capté d’où vient le 8500$, ils se basent sur le canal baissier des 6 derniers mois comme grosse résistance.
Après moi j’aime bien mes petits indicateurs EMA qui nous montrent qu’on a commencé à retourner la tendance:
Enfin, rien est joué mais ça sent bizarre…
Ah ouais … un petit retour à 7,4k$ avant les 10000$?
-
@motherwel a dit dans Blabla Trading :
Ah ouais … un petit retour à 7,4k$ avant les 10000$?
Hum… Je sais pas. C’est du grosso merdo mais on avait un triangle en formation:
Depuis la mèche verte, il est invalidé. Maintenant, on a ce qu’on appelle une ETE inversée:
Je regardais le triangle se formait tranquillement mais depuis que j’ai vu la bougie verte, je peux pas m’empêcher de me dire que ça annonce quelque chose… Une ETE inversée annonce un changement de tendance du marché baissier. Donc ouais, ça sent bizarre… Surtout qu’on reste au-dessus des 8000$…
@VVVV06