Blabla Trading
-
10500$… Encore une victoire de Super Kitten !
Dire que le monde ignorera tout de ce mignon et poilu super héro.
-
On y va ou pas ?
-
@alientouch a dit dans Blabla Trading :
On y va ou pas ?
Oui si on casse 9000…
Mais c’est pas pret d’arriver un jour
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
On y va ou pas ?
Oui si on casse 9000…
Méfies toi qd mm
-
On y va ou pas ?
Oui si on casse 9000…
Méfies toi qd mm
-
On y va ou pas ?
Oui si on casse 9000…
Houlaaaaa…
On n’est pas à des années-lumière des 9k non plus là…
Si on retourne creuser aux 9,5k … Va savoir ! -
https://bitcoinist.com/nobody-interested-in-working-on-litecoin-protocol-says-charlie-lee/
C’est l’hiver avant l’heure pour les alt🥶
-
Il faut être patient les gars. C’est un range de consolidation avant de nous envoyer dans les étoiles.
On aurait déjà breaké les 9k sinon.
Là c’est un peu comme à chaque fois qu’on s’est pris un +5000$ sans raison. Je crois qu’on a eu la même chose dans la zone 4000-5000 et 7000-8000.
Sauf que la on est plus autour de 9000-12000.
-
@motherwel a dit dans Blabla Trading :
https://bitcoinist.com/nobody-interested-in-working-on-litecoin-protocol-says-charlie-lee/
C’est l’hiver avant l’heure pour les alt🥶
tu trouves?:face_with_open_mouth_cold_sweat: -
@VVVV06 tu connais ça?
https://www.google.com/amp/s/www.lci.fr/amp/insolite/en-turquie-ce-miel-rend-fou-1560221.html
Miel de rhododendron. On pourrait peut-être s’associer pour en faire et vendre ça à tous les crackhead de France ?
Il y a celui-là aussi
On a trouvé notre coke et notre hero. Ca prend trop de temps pour faire du benef avec le bitcoin. Allons vendre du miel aux drogués !!!
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
@VVVV06 tu connais ça?
https://www.google.com/amp/s/www.lci.fr/amp/insolite/en-turquie-ce-miel-rend-fou-1560221.html
Miel de rhododendron. On pourrait peut-être s’associer pour en faire et vendre ça à tous les crackhead de France ?
Il y a celui-là aussi
On a trouvé notre coke et notre hero. Ca prend trop de temps pour faire du benef le bitcoin. Allons vendre du miel aux drogués !!!
On peut concurrencer les hells angles avec tout ca … et notre MC
Qui a le permis moto ici ? Pcq faut commencer par le debut quand meme
-
On laisse @VVVV06 se charger de la production et on s’occupe de la logistique. On est déjà au Canada et en Suisse ! Et avec ces débiles de la police, le temps qu’ils comprennent qu’on vend du miel qui fait planner. On sera milliardaire !!!
Alors @VVVV06 plata o plomo ???
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
On laisse @VVVV06 se charger de la production et on s’occupe de la logistique. On est déjà au Canada et en Suisse ! Et avec ces débiles de la police, le temps qu’ils comprennent qu’on vend du miel qui fait planner. On sera milliardaire !!!
Alors @VVVV06 plata o plomo ???
La on est bien
-
@Akumetsu971 j’avais entendu parler d’un miel hallucinogène népalais (c’est pas une blague, non, il existe bel et bien.)
a tester :smiling_face_with_smiling_eyes: :smiling_face_with_halo: :face_savouring_delicious_food:
les gars escaladent des falaises pour le récolter a la main , respect ^^
c’est bien celui que tu as trouvé, du rhododendron
https://www.nationalgeographic.fr/aventure/au-nepal-la-recolte-haut-risque-du-miel-hallucinogene80€ les 125g, je vais attendre quelque temps si mon portefeuille redevient un jour positif…
-
Depuis ce matin à mon passage ca avair l’air d’aller mais là ca plonge
-
Depuis ce matin à mon passage ca avair l’air d’aller mais là ca plonge
Quil aille sucer … commence a me gonfler celui la
-
@VVVV06
Il y a pas qu’au Népal ! Mais aussi en Turquie et elle pourrait surement pousser dans le Sud de la France.
C’est basé sur une variété de rhodendendron: Rhododendron ponticum.
Après de ce que je comprends ça te fait halluciner, vomir et chier liquide
Mais ça tue pas…
Et si t’en prends un peu, c’est comme si t’étais ivre !
Mon gars, on va remplacer la weed ! Imagine Jean-Claude qui pourra se défoncer avant d’aller en cours en beurrant sa tartine ! Il aura plus à se cacher de ses parents pour fumer son joint.
Puis cette espèce de rhododendron pousse bien en Asie. On pourrait limite lancer la production au Cambodge et payer des petits enfants vietnamiens 10centimes par mois pour augmenter les marges.
On va être riche !!!
-
@Akumetsu971 si c’est faisable y’a un marché à saisir en effet
-
Bon les gars en attendant que ça aille toucher un jour les 14000 je vois que vous vous à donnez à de drôles de substances.
Sinon c pour quand le fameux retour au 12000€ en tout k ça prends son temps -
@waddle a dit dans Blabla Trading :
Bon les gars en attendant que ça aille toucher un jour les 14000 je vois que vous vous à donnez à de drôles de substances.
Sinon c pour quand le fameux retour au 12000€ en tout k ça prends son tempsAdonnez!
Sinon on comprend rien