Blabla Trading
-
Pfiou ce décrochage sur les indices ! Violent
Belle vision de marché Vix
Mais je reviens sur tes propros d’hier, tu es repassé bull sur les indices ?Pour btc j’arrive pas à placer la 2eme salve :smiling_face_with_open_mouth_cold_sweat:
-
@alcarl_18 a dit dans Blabla Trading :
Pfiou ce décrochage sur les indices ! Violent
Belle vision de marché Vix
Mais je reviens sur tes propros d’hier, tu es repassé bull sur les indices ?Pour btc j’arrive pas à placer la 2eme salve :smiling_face_with_open_mouth_cold_sweat:
Oui je suis bull, mais bull passif… le RSI est sur des zones de post-crash et le fait d’avoir cassé les plus haut et le fait que tout le monde parle de la crise qui arrive me laisse à pensé qu’on est sur un gros bear trap pré tendance. Mais je laisse couler quelques semaines/mois pour le moment.
N’attend pas trop pour BTC il ne va pas t’offrir le GROS pullback que tu attend, la bougie de hier est un fort signal d’achat du même acabis que la bougie du 1 er avril. Elle offre très peu de retrace généralement.
-
@Vix-18 une petite vente sur les 13500$ pour moi soyons fou en 2019
-
Long minimum jusqu’à demain pour tenir mon objectif :crossed_fingers:
-
@jofull a dit dans Blabla Trading :
@Vix-18 une petite vente sur les 13500$ pour moi soyons fou en 2019
Sans signal je ferais pas ça mais tu es assez grand pour savoir ce qui est assez bon pour toi mon @jofull
Pour moi le TP se trouve à 12800 mais la hausse ne s’arêtera pas la
-
@Ava77 a dit dans Blabla Trading :
Long minimum jusqu’à demain pour tenir mon objectif :crossed_fingers:
TP birthday?
-
@Vix-18 exactement :smiling_face_with_open_mouth_closed_eyes: :grinning_face_with_smiling_eyes: tp je sais pas à voir, mais long jusqu’à demain 100%
(et la gros rekt)
-
Il est parti en coree du nord @gollum gollou quoi
-
Y a du take profit on dirait
-
Joli pullback
-
Presque -1000 c beau
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
Joli pullback
Yes repris au 10400 mais je sais pas si elle va être ravalée cette 1h
Ça paniqueJe reprendrais sous 10k euros
-
bear trap again, bon plus violent cette fois, perso je ne panic sell pas au pire j’me fais rekt et puis basta, j’ai pas grand chose sur bitmex
-
@alcarl_18 a dit dans Blabla Trading :
Joli pullback
Yes repris au 10400 mais je sais pas si elle va être ravalée cette 1h
Ça paniqueJe reprendrais sous 10k euros
Joli entrée, correction un peu plus profonde que prévu, on n’écarte pas un début de correction plus profonde… pour ma part les stop doivent êtres placé à court terme à 1450-11500
On ne dois pas clôturer sous les 11500!!!Sa ne remet absolument pas la hausse en question, pour moi direction 12800 mais si on clôture sous 11500 il est préférable de passer passif.
-
Petit achat speculatif (petite perte ou gros gain)
Achat 11731
Stop 11450
Objectif 12800
(+1000$ ou -300$)C’est pas un conseil d’achat c’est pas joli joli pour le moment… très risqué!
-
@alcarl_18 le DAX s’apprète à reprendre une fessée à 11720
5h plus tard… l’empleur de la fessée 🥴
-
Achat 11731
Stop 11450
Objectif 12800
(+1000$ ou -300$)C’est pas un conseil d’achat c’est pas joli joli pour le moment… très risqué!
On joue dans la zone rouge! PUTAIN SA M’EXITE!
Le danger s’éloigne de la zone rouge c’est pas pour me déplaire mais la partie ne fait que commencer
-
Achat 11731
Stop 11450
Objectif 12800
On joue dans la zone rouge! PUTAIN SA M’EXITE!
Les tetons ? :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
-
C’est drôle quand on regarde l’analyse ultra complexe de la plupart des eliotistes ils sont bears et visent 8500 et leurs stops sont exactement ou j’ai placé mon TP sa serais con qu’on pète leurs stops et qu’on retrace ensuite 🤭
Une grande guerre commence
VS
-
Pk je peux pas envoyer mes satoshi du bluewallet sur kraken ou binance ?