Blabla Trading
-
Content detre sorti
-
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
@biggy a dit dans Blabla Trading :
Content detre sorti
C’est pas encore le moment de crier victoire
Cest sur mais au moins je sors gagnant quoi quil se passe que ca reparte ou que ca plonge vraiment.
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
Content detre sorti
C’est pas encore le moment de crier victoire
Cest sur mais au moins je sors gagnant quoi quil se passe que ca reparte ou que ca plonge vraiment.
Oui c’est sûr…
-
En tout cas sur eth en 1h et 4h les rsi sont bien bas.
En 12h bollinger commence a se resserrer rsi assez bas.
En 1h on flirte avec le bas de bollinger.Possibilite de rebond ou carrement repartir?
-
En tout cas sur eth en 1h et 4h les rsi sont bien bas.
En 12h bollinger commence a se resserrer rsi assez bas.
En 1h on flirte avec le bas de bollinger.Possibilite de rebond ou carrement repartir?
Oui c’est possible ou pas… le mieux c’est d’attendre lundi
-
Laquais du capitavixme…
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Laquais du capitavixme…
Ici c’est p’utôt l’Akumetisme qui rode
-
On est remonté a 5800$… La bataille continue @Vix-18
-
Je vois la carte de l’univers, la recette de la vie, je vois quelque chose de grand, beau et terrifiant, que je ne comprends pas. ॐ मणिपद्मे हूँ
Nous sommes le grand Chanoine intergalactique et nous vous transmettons nos salutations les plus cosmiques.
-
00h18… Pump UP the jam !!
-
Bon on a perdu @VVVV06.
Notre confrontation @Vix-18 commence à avoir des dommages collatéraux.
Il n’en restera qu’un !
@ffmad tu peux mettre un label -18 sur le post steuplé.
Certains ne sont pas prêts pour ça.
(J’ouvre un oeil je vois ça, mais MDR… a plus tard bande de malades ) -
Bon on a perdu @VVVV06.
Indéniablement
-
bon j ai louper la petite hausse au 164 que je voulais me faire pas dispo depuis hier du coup j avais juste mis un stop tant pis j ai remonter mon stop a 0 pour rien perdre si sa decide de tombé et puis on sait jamais peu etre une grosse poussé ni vu ni connu va nous tombé dessus d ici ce soir :winking_face:
-
@gollum a dit dans Blabla Trading :
bon j ai louper la petite hausse au 164 que je voulais me faire pas dispo depuis hier du coup j avais juste mis un stop tant pis j ai remonter mon stop a 0 pour rien perdre si sa decide de tombé et puis on sait jamais peu etre une grosse poussé ni vu ni connu va nous tombé dessus d ici ce soir :winking_face:
Grosse j’en doute mais retrouver le plus haut à la clôture pourquoi pas
-
@Vix-18 sur le h4 je me dit que peu etre avec un peu de chance on peut revenir vers les 170 je laisse mon stop au 160 pour cet target on verra bien
-
J’aimerai bien savoir qui continue à faire des donnations à ce Dictateur de @Akumetsu971?
(j’imagine que c’est destiné essentiellement à @biggy mais dans ce cas la pourquoi ne pas passer dirrectement par la boutique? A MORT LE COMMUGIFME :smiling_face_with_horns: ) -
@gollum a dit dans Blabla Trading :
@Vix-18 sur le h4 je me dit que peu etre avec un peu de chance on peut revenir vers les 170 je laisse mon stop au 160 pour cet target on verra bien
Oui pourquoi pas… on verra bien (mais place bien ton stop parceque la zone est très sensible)
-
Sur le h1 ca compresse bien sur eth