Blabla Trading
-
Fait que descendre cette saloperie
-
@biggy ordre d achat sur 9500$ passé sur. Kraken
-
@jofull a dit dans Blabla Trading :
@biggy ordre d achat sur 9500$ passé sur. Kraken
On veut vendre nous
-
seigneur dieu le rsi daily n’a jamais été aussi bas depuis décembre 2018… j’en ai des frissons
-
@biggy vendre ?
-
@biggy vendre ?
Bah oui … on a plus de liquide a injecter, faut vendre donc faut que ca monte cette merde
-
-
@biggy c était plus haut pour la vente 10300 faut que tu hold tranquille et vendre sur les 10800/11000
-
Ta rien demander mais on a tous un souffre douleur.
On a tjr ete le.souffre douleur de quelqu’un…enfin surtout toi, certain on essayé avec moi mais ca c reglé entre deux cours ou a la sortie…
A cette epoque tu sais, malgre tout, jai tjr ete gentil, pas les bonnes frequentations, mais le genre de mec toi devait y passer…quil le veuille ou non
Ca forge le caractère, mes meilleurs souvenirs sont quand jai ramassé…quest ce que cela enseigne mon petit akakametsu?
La recherche du bonheur perpetuelle ? Vouloir un max doseille ? La.gloire ? Dans quel but ?
Les meilleurs souvenirs se forgent dans la souffrance la peine et la douleur tu comprends ca ?
Alors ta petite bourgeoisie, quitte la.Pose toi cette question : si demain tu devais mourir qu’est ce que tu regretterai de ne pas avoir fait ?!
…
Ouais mon post sert a rien je sais pk toi ? Pcq tu es mon joker, tu es le pile.de ma face, on est indisociable quoiqu’on en dise.
En fait jen ai rien a foutre de toute cette merde. Il faut que tu souffre pour comprendre.
Si tetait en face de moi, on se foutrait sur la gueule jusqua ce que tu comprenne, tu vois le delire ?
-
@biggy c était plus haut pour la vente 10300 faut que tu hold tranquille et vendre sur les 10800/11000
Bah jles attends, puis surtout mon prix dachat. Je hold depuis un moment mtn
-
Putain ça descend fort
-
@theogex c est BTC dans toute sa splendeur ! La montée sera aussi forte aussi
-
C’est drôle il dégueule comme les indices
Et après on dit qu’il n’y a pas de corrélation -
-
Perso jvai sortir je crois
-
@alcarl_18 a dit dans Blabla Trading :
C’est drôle il dégueule comme les indices
Et après on dit qu’il n’y a pas de corrélationCe qui etait dit cetait que largent des indices serait injecté dans btc …
-
Ce message a été supprimé !
-
@theogex c est BTC dans toute sa splendeur ! La montée sera aussi forte aussi
Ça remonte encore plus fort. Bien vu
Édit: ou pas -
Et voilà les bébés… …
-
Je pensais pas approcher les 7,5k$ si vite !