Blabla Trading
-
-
Boooon ça sent bon tout ça. Par contre, si on est toujours dans le range, ça devrait rechuter entre 12000-13000…
-
Sacrée poussée quand meme
Il est ou le collegue qui avait mis une prediction la : tel jour X$ pendant Y jours puis baisse pendant X jours etc
Florian non ?
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
@alcarl_18 que dieu te protège…
Voila pourquoi sa m’intéresse pas c’est pile ou face 🤩🤩🤩
Mais en scalp je serais short sa c’est sûr
Je t’ai écouter l’ami j’ai pris mes pertes et j’ai bien fait
-
@alcarl_18 a dit dans Blabla Trading :
J’attends pour me replacer on est sur des niveaux où ça peut repartir violent dans l’autre sens
-
J’attends pour me replacer on est sur des niveaux où ça peut repartir violent dans l’autre sens
Oui totalement… mais si aucune whale achète sa peut aussi continuer de tomber en ligne droite.
Il vaut mieux racheter plus chère un fort retour sur les 11750 que prier pour qu’un institutionel mette fin au massacre. (Même si je suis convaincu qu’on est sur un big bear trap de fond)
Je serais pas surpris qu’on ouvre en gap baissier demain. Mais peu importe, trop risqué
Moi j’y touche plus cette année à moins d’un vrai signal intéressant.
-
Aah enfin… je m’attend à une petite correction (pas obligatoire mais préférable) en 15min rien de méchant. Sa ne change en rien la direction nordique de fond.
-
Aah enfin… je m’attend à une petite correction (pas obligatoire mais préférable) en 15min rien de méchant. Sa ne change en rien la direction nordique de fond.
On peut tenter un petit Margin alors
-
@alientouch a dit dans Blabla Trading :
On peut tenter un petit Margin alors
NOOOONNNN pas de SHOOORRT!!! Des petits achats renfort pour aller à 12-13k… mais pas de short!!!
Sauf si tu es kamikaze -
*Bonsoir tous la communauté !
Petite question …
ça vaut le coup d’investir 500 euro en crypto ? Je pense au BITCOIN en particuliers…
Je me dis que si ça monte en flèche, que ça pourrait être intéressant ?
Admettons que j’investisse 526 euro, soit 0,05 Btc…Quel serait le gain si le btc grimpe à 20.000 ?
Merci d’éclairer ma lanterneJe suis preneur d’un éventuel conseil ! Quel serait le scénario le plus judicieux avec un investissement limité à 500 euro ?
Merci !*
-
@kouumss a dit dans Blabla Trading :
Petite question …
ça vaut le coup d’investir 500 euro en crypto ? Je pense au BITCOIN en particuliers…
Admettons que j’investisse 526 euro, soit 0,05 Btc…Quel serait le gain si le btc grimpe à 20.000 ?
Merci d’éclairer ma lanterneJe suis preneur d’un éventuel conseil ! Quel serait le scénario le plus judicieux avec un investissement limité à 500 euro ?
Merci !*
Oui sa vaut le coup
Bitcoin c’est un choix judicieux
Si tu investis 500€ maintenant au prix actuel et que bitcoin atteint 20000 tu feras un gains de 500€ environLe scénario le plus judicieux si tu n’as pas besoin de tes 500€ dans l’immédiat le voici:
Acheter maintenant dans un premier temps.
Et vendre 75% quand:- btc aura fait X2 dans 3-4mois
- btc aura fait X5 dans 12-15mois
- btc aura fait X8 dans 15-24mois
(Pourquoi 75%?parceque si btc décide de quitter le sol pour la lune c’est bien de laisser courir 25%)
Sa répond a ta question?
-
Fin de correction 15min… Bitcoin est trop bull désolé
-
Petite question …
Merci !*
Oui sa vaut le coup
Si tu investis 500€ maintenant au prix actuel et que bitcoin atteint 20000 tu feras un gains de 500€ environLe scénario le plus judicieux si tu n’as pas besoin de tes 500€ dans l’immédiat le voici:
(Pourquoi 75%?parceque si btc décide de quitter le sol pour la lune c’est bien de laisser courir 25%)
Sa répond a ta question?
Yep x’) Merci l’ami. Que penses de l’ethereum ?
-
Petite question …
Merci !*
Oui sa vaut le coup
Sa répond a ta question?
Yep x’) Merci l’ami. Que penses de l’ethereum ?
2 ème choix le plus judicieux, très prometteur si tu veux tu peux faire 75%BTC25%ETH
Néanmoins Ethereum n’est pas rare, il n’est pas limité et n’a pas l’objectif d’être une réserve de valeur. C’est un utilitaire très malin. J’ai aucun doute sûr le fait qu’il ne restera pas longtemps à 230$, mais ce n’est pas Bitcoin. BITCOIN c’est une oeuvre d’art, une pièce de collection, un bijoux, un fantasme. Ethereum c’est intéressant.
Je te conseille d’apprendre un peu plus ce sur quoi tu t’appretes à investir afin de ne pas le regretter.
-
@Vix-18 Une dernière pour la route héhé
Que penses tu de la crypto Phantom ? x’D
Et oui je regardes un max de vidéo … ça fait beaucoup d’infos mais c’est passionnant !
-
@Vix-18 Une dernière pour la route héhé
Que penses tu de la crypto Phantom ? x’D
Et oui je regardes un max de vidéo … ça fait beaucoup d’infos mais c’est passionnant !
Pour moi et sa n’est que mon avis… Tout le reste à part peu être 2 ou 3 assez specifiques que je citerais pas, c’est litéralement du nectar de merde qui pour la plupart n’existeront plus dans 5 ans et te laisseront séché et avec plus rien pour pleurer, remplacées assez rapidement par d’autres merdes toujours plus créatives pour donner envie au premier venu d’y mettre son argent.
Je ne peux pas mieux faire que te conseiller de rester sur BTC et ETH mais je ne peux t’empêcher de rêver devant tant d’imagination de certains projets.
Réfléchis toujours à 10fois avant d´investir dans autre chose que BTC et ETH et tout ira bien poir toi -
merci !
-
Cher journal, cela fait plusieurs jours que je ne poste plus sur forum cryptofr et quelle ne fut pas ma surprise de constater que @Vix-18 se remet à poster sans modération. J’ai parfois l’impression qu’il m’évite. Tout comme @VVVV06, depuis que je lui ai dit que si il aimait tellement ses abeilles, il pouvait se mettre un dard dans le cul. Et que dire de @Happycrypto qui oscille entre profond mépris à moquerie à peine déguisé à mon endroit.
Je ne sais pas, j’ai parfois l’impression que les gens me détestent presque autant que je les déteste. Cela m’affecte beaucoup car j’aimerais juste pouvoir leur chier dessus sans subir aucune conséquence. Qu’est-ce que le monde est mal fait…
Ah aussi, je vais encore faire une prière pour que Trump meurt de combustion spontanée. Je me dis qu’avec toute la graisse qu’il a et la chaleur qu’il fait. Il devrait prendre feu assez facilement et pourtant…
Petit Jésus, tu tues Chavez, Castro pour nous envoyer la canicule et Trump. A un moment, il va peut-être falloir arrêter les conneries.
Bisou, je m’aime !
P.S: Mes poireaux poussent bien finalement ! Je devrais peut-être en envoyer quelques uns @VVVV06 pour me faire pardonner. La taille semble suffisante pour qu’il s’amuse avec…
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Cher journal, cela fait plusieurs jours que je ne poste plus sur forum cryptofr et quelle ne fut pas ma surprise de constater que @Vix-18 se remet à poster sans modération. J’ai parfois l’impression qu’il m’évite. Tout comme @VVVV06, depuis que je lui ai dit que si il aimait tellement ses abeilles, il pouvait se mettre un dard dans le cul. Et que dire de @Happycrypto qui oscille entre profond mépris à moquerie à peine déguisé à mon endroit.
Je ne sais pas, j’ai parfois l’impression que les gens me détestent presque autant que je les déteste. Cela m’affecte beaucoup car j’aimerais juste pouvoir leur chier dessus sans subir aucune conséquence. Qu’est-ce que le monde est mal fait…
Ah aussi, je vais encore faire une prière pour que Trump meurt de combustion spontanée. Je me dis qu’avec toute la graisse qu’il a et la chaleur qu’il fait. Il devrait prendre feu assez facilement et pourtant…
Petit Jésus, tu tues Chavez, Castro pour nous envoyer la canicule et Trump. A un moment, il va peut-être falloir arrêter les conneries.
Bisou, je m’aime !
P.S: Mes poireaux poussent bien finalement ! Je devrais peut-être en envoyer quelques uns @VVVV06 pour me faire pardonner. La taille semble suffisante pour qu’il s’amuse avec…
🧡
J’ai compris je m’en vais… -
Fin de correction 15min… Bitcoin est trop bull désolé
Quel coquin celui la…