Blabla Trading
-
@alcarl_18 a dit dans Blabla Trading :
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
Bitcoin joue sa dernière carte de la peur…Saurez-vous gardez vôtre calme et remplir un peut plus le panier…
Si j’avais encore de la liquidité je rechargerai pas maintenant mais plutôt sur un excès baissier
Ou si sorti du fameux triangle par le hautOui tout à fait, mon message tend à éviter la panique et privilégier l’achat mais visiblement tout le monde s’en fou
Moi je suis en sur-achat de bitcoin, je n’ai plus besoin de remplir le panier à présent… j’attend sagement la clôture trimestrielle pour profiter du trimestre à venir (oct-nov-dec) qui va pour ma part nous propulser quelque part vers les 20000$.Enfin on aura de l’action
-
nous propulser quelque part vers les 20000$
20.000 ! euh
Jsuis bull aussi , mais 20.000 tu dois avoir des mega tétons là ?:smiling_face_with_sunglasses: -
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
20.000 ! euh
Jsuis bull aussi , mais 20.000 tu dois avoir des mega tétons là ?:smiling_face_with_sunglasses:Oui oui 20000$ dans la zone. Et on se réserve le cassage de l’ATH(mèche non comprises) pour avril 2020.
Les 3 derniers mois de l’année seront bull bull bull de toute évidence.
-
:thumbs_up:
Toujours sur Eth ? A ce prix là j’espere que tu stock !:money-mouth_face:
-
:thumbs_up:
Toujours sur Eth ? A ce prix là j’espere que tu stock !:money-mouth_face:
Non, et non jai deja placé mes billes
-
as prett
Sur le indices, perso, je ne vois pas pourquoi tenter un short, on est à contre tendance franchement !
Sur le SP500, on est tjs dans un marché haussier là. -
le retournement des alts va-t-il durer?:face_savouring_delicious_food:
-
@Rix-min a dit dans Blabla Trading :
as prett
Sur le indices, perso, je ne vois pas pourquoi tenter un short, on est à contre tendance franchement !
Sur le SP500, on est tjs dans un marché haussier là.Pour ma part à cause de cette clôture de début 2018.
On aurait jamais du faire cette clôture sous le dernier plus bas.- la volat très forte… jamais bon quand c’est sain
Tout est parfait pour envoyer tout le monde en enfer, et en même temps tout est calme et paisible. Pas de panique à avoir… pas de panique? PANIQUE!!!
Dans 11 jours c’est la clôture trimestrielle sa va être très intéressant à analyser
-
clôture sous le dernier plus
Ok, mais alors attend un vrai signal avant de prendre position non? Car là, déjà prendre un short, c’est quand même chaud.
-
Ok, mais alors attend un vrai signal avant de prendre position non? Car là, déjà prendre un short, c’est quand même chaud.
Je n’est aucune position ouverte… j’ai bien insisté sur le fait que je suis observateur jusqu’à la fin de l’année.
Je pense néanmoins qu’à cet instant il est préférable d’être coté short plutot qu’acheteur.
Un retour en bas de range à ~25000$ Est imminent selon moi. -
La FED a beau injecté le marché fait une indigestion. C’est limpide.
-
20.000 ! euh
Jsuis bull aussi , mais 20.000 tu dois avoir des mega tétons là ?:smiling_face_with_sunglasses:Whouaaaah la lune de miel qui commence si tôt après l’annonce!!!
Ok je sors… -
Vas y eth qui pump btc qui dort bordel
-
Tu as tout à fait raison
On ne trade pas à contre tendance et c’est l’erreur que j’ai faite . J’ai assumé et pris mes pertes .
Wait and see , le scénario dont parle Vix est fort possible mais il y a quand même une sacrée tendance acheteuse !Rien qua voir toutes les dernières mauvaises nouvelles (iran / drones/ Hk / etc ) et ça continue d’acheter… on a tout juste trébucher
Sous 27k avec signal confirmé je rentrerai short a fond.
Pour l’instant j’arrête les conneries :kissing_face_with_smiling_eyes: -
Tu as tout à fait raison
On ne trade pas à contre tendance et c’est l’erreur que j’ai faite . J’ai assumé et pris mes pertes .
Wait and see , le scénario dont parle Vix est fort possible mais il y a quand même une sacrée tendance acheteuse !Rien qua voir toutes les dernières mauvaises nouvelles (iran / drones/ Hk / etc ) et ça continue d’acheter… on a tout juste trébucher
T’aurais pu attendre un cassage par le haut à 22350 au moins, Tu vas pas t’en relever de cette erreur
Il n’y a pas de tendance acheteuse, il y à la FED et les particuliers futures rektés d’un coté et les vendeurs institutionels de l’autre. -
Tu as tout à fait raison
T’aurais pu attendre un cassage par le haut à 22350 au moins, Tu vas pas t’en relever de cette erreur
Il n’y a pas de tendance acheteuse, il y à la FED et les particuliers futures rektés d’un coté et les vendeurs institutionels de l’autre.Pas possible trop proche de mon stop et j’y suis depuis trop longtemps… moral a zéro a cause de ces positions je préfère repartir avec une perte qui a ce que le marché me donne raison
Pour l’instant je ne vois pas de vendeur ni du coté des pro et comme tu dis surtout pas des particuliers
Pour moi on chute pas avant le mois prochain , maintenant ils tiennent les acheteurs avec leur accord à la con qui donnera du vent mais ça fait espérer.
mais comme tu sais je partage totalement ton analyse. C’est juste moi qui est craqué et qui surtout me suis mis short trop bas
J’aurais étéen position sur les 27k j’aurais bien sûr rien lâché.
:face_blowing_a_kiss:
On continue à partager tout ça dans les heures jours qui viennent bien sur -
Tu as tout à fait raison
Il n’y a pas de tendance acheteuse, il y à la FED et les particuliers futures rektés d’un coté et les vendeurs institutionels de l’autre.Pas possible trop proche de mon stop et j’y suis depuis trop longtemps… moral a zéro a cause de ces positions je préfère repartir avec une perte qui a ce que le marché me donne raison
Pour l’instant je ne vois pas de vendeur ni du coté des pro et comme tu dis surtout pas des particuliers
Pour moi on chute pas avant le mois prochain , maintenant ils tiennent les acheteurs avec leur accord à la con qui donnera du vent mais ça fait espérer.
mais comme tu sais je partage totalement ton analyse. C’est juste moi qui est craqué et qui surtout me suis mis short trop bas
J’aurais étéen position sur les 27k j’aurais bien sûr rien lâché.
:face_blowing_a_kiss:
On continue à partager tout ça dans les heures jours qui viennent bien surC’est très clair
Mais sache que ce graph date de début août et il ne ment pas il n’a pas changé… il crache le futur
Avant
Après
-
@Vix-18 oui si on clôture la semaine au-dessus des 27100 on est d’accord qu’on est reparti pour du bull
D’ailleurs tu a même dis que tu achèterai si c’était le cas :winking_face: -
@Vix-18 oui si on clôture la semaine au-dessus des 27100 on est d’accord qu’on est reparti pour du bull
D’ailleurs tu a même dis que tu achèterai si c’était le cas :winking_face:Non pas cette année… mais oui si sa part bull en 2020 je serais probablement acheteur
-
@Vix-18 on peut pas dire que 2019 a été bear :face_with_tears_of_joy:
L’année n’est pas finie et jaimerais pouvoir la finir en gros short …
Je ne comprend pas je suis plus a l’aise en short alors que je sais que ce biais est nocif pour mon trading :unamused_face: