Blabla Trading
-
On tente une percée du nuage haussier ichimoku en h4, le rêve ! J’ai craqué hier à midi-5 pour une petite recharge sur le niveau des 10000$ et j’ai un virement qui arrive
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
C’est l’heure pour le DOW de retourner dans sa tanière au sud, les marché sont probablement sur un point critique de retournement…
Sa risque de bouger fort d’ici la fin de la semaine. Bitcoin pourrait récupérer le surplus
Marchés
Bitcoin et Gold
C’est drôle je suis venu dans l’idée de te demander une analyse justement sur WS
Les grands esprits se rencontrent ? Enfin pas sur que je sois un :smiling_face_with_open_mouth_cold_sweat:
Je suis short depuis les 26600 environ… je commence à avoir de sérieux doute
J’hésite vraiment à prendre mes pertes maintenant mais quelque chose me dit que ça va tomber comme une tour de piz
J’ajoute que ce con de Mario nous as pas aidé aujourd’hui à chuté
Puree mais qu’est-ce qu’ils sont cons à acheter de la merde pareil sérieux ! Du vent du surendettement super -
@Vix-18 du coup le scénario baissier est invalidé à quel niveau pour toi ?
Je comptais sortir au 27500Je ne comprend pas ce rebond aussi pour moi il y a une divergence, pas logique que la paire monte et que les marchés montent aussi
-
@alcarl_18 a dit dans Blabla Trading :
@Vix-18 du coup le scénario baissier est invalidé à quel niveau pour toi ?
Je comptais sortir au 27500Je ne comprend pas ce rebond aussi pour moi il y a une divergence, pas logique que la paire monte et que les marchés montent aussi
Si on remonte au dessus de cette bougie daily je prendrai pas de risque… une sortie préventive, mais je vois pas comment on peut faire de nouveaux plus haut en l’état… Ton short est plus que légitime. Demain sera très décisif pour la suite… mais je penche pour un retour au sud dès le début de la semaine prochaine.
-
@VVVV06
Et puis vu que tu me le demandes. Je te dirai que le cycle fondation d’Asimov est surfait. Je lui préfère le cycle d’Ender. Lire du Asimov c’est pour lire des histoires de robot. Et ils n’apparaissent vraiment qu’au dernier tome ! Et encore il n’apparait vu qu’il y a un seul.Je préfère ses petites nouvelles sur les robots bien plus percutantes et moins barbantes que son encyclopédie sur la fondation. Surtout vu la fin à la con. Tu te dis tout ça pour ça ?
D’ailleurs en parlant de nouvelles. Ça me fait penser que le premier personnage d’heroic fantasy n’a pas été écrit dans un roman mais dans des nouvelles. Et ce personnage n’était autre que Conan le Barbare dont la première mention remonte aux années 30 !
Non mais tu m’écoutes !!! T’imagines que Game Of Throme , le Simarillon, même Harry Potter sont les descendants d’un genre qui a commencé avec Conan le Barbare !!! C’est ouf quand même !!!
-
@Vix-18 je te remercie
Pour l’instant la daily n’a pas encore avalée celle d’hier donc je garde ça en surveillanceScénario alternatif :
Il est possible que ça continue d’acheter avec les espoirs de voir powell baissé les taux… et puis fin de semaine prochaine plouf ou pas selon ce qu’il annonce
En tout cas c’est une belle carotte qui arrive… il y a 2 semaines c’était la fin de l’économie avec la récession patati patata
Et la tout va bien youplaboum
Je ne parle même pas du dax alors la c’est encore pire vu l’état économique de la zone euro , cette montée m’est encore plus incompréhensible que celle des us -
@Vix-18 je te remercie
Pour l’instant la daily n’a pas encore avalée celle d’hier donc je garde ça en surveillanceScénario alternatif :
Il est possible que ça continue d’acheter avec les espoirs de voir powell baissé les taux… et puis fin de semaine prochaine plouf ou pas selon ce qu’il annonce
En tout cas c’est une belle carotte qui arrive… il y a 2 semaines c’était la fin de l’économie avec la récession patati patata
Je ne parle même pas du dax alors la c’est encore pire vu l’état économique de la zone euro , cette montée m’est encore plus incompréhensible que celle des usSa va bien ce passer, je pense que les bull tentent des percées mais je vois vraiment pas comment ils ne se prendraient pas une grosse tatane avant clôture.
Drahi imprime 20 milliards injectés en perfusion dans le malade en disant c’est pour l’économie réelle les enfants faites pas les cons… et en même temps il passe le mourrant shooter à la morphine donc souriant comme jamais à cette adorable Lagarde qui va devoir s’occuper des obsèques pendant que lui regarde le spectacle depuis son amac.
Ça paraitra limpide pour tout le monde avec Lagarde à la BCE… Les femmes détruisent l’économie -
@Vix-18 je te remercie
Je ne parle même pas du dax alors la c’est encore pire vu l’état économique de la zone euro , cette montée m’est encore plus incompréhensible que celle des usSa va bien ce passer, je pense que les bull tentent des percées mais je vois vraiment pas comment ils ne se prendraient pas une grosse tatane avant clôture.
Drahi imprime 20 milliards injectés en perfusion dans le malade en disant c’est pour l’économie réelle les enfants faites pas les cons… et en même temps il passe le mourrant shooter à la morphine donc souriant comme jamais à cette adorable Lagarde qui va devoir s’occuper des obsèques pendant que lui regarde le spectacle depuis son amac.
Ça paraitra limpide pour tout le monde avec Lagarde à la BCE… Les femmes détruisent l’économieEn tout cas en daily c’est pas bon on a quasiment avalé la daily d’hier
Ceci dit le marché n’est pas ouvert et j’ai souvent remarqué qu’en pre market quand ça montait comme cela c’est l’inverse qui se produisait en séanceWait and see, si je dois prendre mes pertes c’est comme ça, je les rattraperais sur la descente fulgurante que les indices vont se taper à court terme :folded_hands:
-
@Vix-18 ils lâchent rien ces satanés Bull
-
tout le monde pense que BTC va péter vers le bas ca y est?
-
double rekt sur Kraken en moins d’une minute 12000-8000
C’est pas sérieux de la part de cet exchange de liquidé ses clients comme ça
-
@VVVV06 a dit dans Blabla Trading :
tout le monde pense que BTC va péter vers le bas ca y est?
Ils vont êtres déçus
-
Ils savent que si il lachent la pression, tout s’effondre. Je pense que leur petit jeu va leur donner mal au cul lundi
-
C quoi ce delire
-
Ils savent que si il lachent la pression, tout s’effondre. Je pense que leur petit jeu va leur donner mal au cul lundi
Ou alors Gap Nord de 300 pts
Allez soyons optimistes
Je pensais qu’ils aller exploser les plus haut hier , ça n’a pas était le cas c’est plutôt bon signeDu coup je suis overweek pour la 2ème semaine :face_with_steam_from_nose:
Mon broker va m’envoyer une lettre de remerciement je crois -
@biggy a dit dans Blabla Trading :
C quoi ce delire
Ca vaut le coup de poser des épuisettes n’empêche ! Je vais regarder ça merci
-
@biggy toujours est-il mes ordres d achats sur kraken ne sont pas passés malgré la descente sur 8000
Pas de bol -
@jofull a dit dans Blabla Trading :
@biggy toujours est-il mes ordres d achats sur kraken ne sont pas passés malgré la descente sur 8000
Pas de bolOui c’est une manipulation de Kraken visant à liquider leurs clients levreger. Pas à offrir du Bitcoin à prix cassé.
-
-
bon j’ai revendu ma recharge avec un gain minime, j’y crois moyen a une cassure par le haut… plus partisan du fameux dernier cassage de gueule avant une vraie reprise