Blabla Trading
-
Il fait quoi btc la
-
@biggy je sais pas mais rachète a 9k et go to 10k
-
Puis on est tous d’accord que Daenarys qui meurt d’un coup de poignard ça a aucun sens !
Cette bitch est sorti plusieurs fois de brasiers sans même avoir une mèche en moins ! C’est pas un petit coup de dague qui va la tuer !Puis, le dragon qui va vers l’Est !!! C chelou…
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Puis on est tous d’accord que Daenarys qui meurt d’un coup de poignard ça a aucun sens !
Cette bitch est sorti plusieurs fois de brasiers sans même avoir une mèche en moins ! C’est pas un petit coup de dague qui va la tuer !Puis, le dragon qui va vers l’Est !!! C chelou…
tu lache pas l’affaire
-
@theogex a dit dans Blabla Trading :
@biggy je sais pas mais rachète a 9k et go to 10k
Tu me file des fonds ?
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
tu lache pas l’affaire
Jai regardé un episode je crois de cette serie …
-
@biggy a dit dans Blabla Trading :
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
tu lache pas l’affaire
Regarde la jusqu’au bout… c’est de la bombe
-
J’ai envoyé un message dans l’espace retransmis par les satellites Bitcoin de Blockstream personne n’a reçu mon message ici?
-
-
…
tu lache pas l’affaire
Il reste des êtres humains qui ont vu moins de 3 épisodes de Game of thronesThrones???
-
@motherwel a dit dans Blabla Trading :
…
tu lache pas l’affaire
Il reste des êtes humains qui ont vu moins de 3 épisodes de Game of thronesThrones???
Moi
-
@motherwel je crois que c’est comme ça qu’on peut faire la différence entre un être humain et une chose…
-
@motherwel je crois que c’est comme ça qu’on peut faire la différence entre un être humain et une chose…
Entre un mouton et un visionnaire jaurai plutôt dit
-
Salutations amis crypto-addictes
Phrase culte en clôture hebdomadaire:
C’est quand même long l’investissement long terme… -
@VVVV06 mais voyons, semaine prochaine grosse recharge
-
Vous dormez ici? ^^
-
17 heures d’affilé sans post sur blabla, c’est du jamais vu !
-
@Tom-Syphers a dit dans Blabla Trading :
Faut un début à tout
-
ffmad Bitcoiner Lightning Network AssoCryptoFR Admina répondu à Tom Syphers le dernière édition par
@Tom-Syphers a dit dans Blabla Trading :
bitcoin a endormi tout le monde :sleeping_face:
-
@ffmad a dit dans Blabla Trading :
18 heures d’affilé sans post sur blabla, c’est du jamais vu !