Blabla Trading
-
@laurentmaman a dit dans Blabla Trading :
Et moi pour les prédictions, je me base sur vous tous 🧐
Tu n’as pas de chance
-
Oui là tu es mal barré, j’ai pété ma boule de cristal hier soir.
-
@laurentmaman Magnifique ! Je t’ai déjà parlé de ma formation pour a peine 4999.99€ par mois ? Tu auras tout pour réussir. Je te réserverai même la primeur de mes prédictions. Je sais, c’est plus que cadeau a ce prix. Je me saigne pour toi, pour vous tous même si le coeur vous en dit. J’accepte même les paiements en Dogecoin.
-
j’ai l’honneur de te dire que tu es mal barré (y’a jamais personne de d’accord ici )
j’arrive même pas a être en accord avec moi-même la plupart du temps
-
All in dans les nft’s
-
@Cryptophagia a dit dans Blabla Trading :
j’ai l’honneur de te dire que tu es mal barré (y’a jamais personne de d’accord ici )
j’arrive même pas a être en accord avec moi-même la plupart du temps
Et pourtant j’essaye de faire une synthèse de toutes vos prédictions
De toute façon, je n’ai que vous et mes plateformes sur lesquelles reposent mes cryptomonnaies. Les plateformes sont bien gentilles mais pour elles, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes, autrement dit : “Venez chez nous, ça ne fait que monter”Tandis qu’avec vous, on s’attache à vous lire, vous faites presque partie de la famille, vous êtes bien plus crédible, on ne vous soupçonne pas d’abus de langage. Vous n’êtes pas toujours d’accord mais c’est normal, c’est comme les bons copains, du moment que je ne sente pas qu’il y ait un chef de bande quoiqu’il y aurait bien @Akumetsu971 le prédicateur de bonnes et mauvaises nouvelles à la fois. (Je blague) 🤩
Disons que ici on se sent bien, je ne sais pas comment l’exprimer, le privilège de l’âge avancé peut-être ? j’vous jure, sans
-
@laurentmaman Et voilà, avec ça @Akumetsu971 ne va plus se sentir…
-
@Faxel
Merci !!!Enfin quelqu’un ayant un sens de l’observation !
On n’oublie pas que l’ATH n’a pas été complet en 2021.
Pour tout ceux qui pensent que si on va a 150k, alors on aura fait que x2,5 par rapport à notre précédent ATH c’est correct dans ce sens mais ce n’aurait pas dû être le vrai ATH donc il faut se baser sur la valeur de fin 2017, qui est de 20k environ.Et regarder cette belle log (BTC) !
Alors oui, ça peut clairement atteindre les 150k, mais est-ce que vous aurez suffisamment de temps et de courage pour vendre à 150k sans vous rater ?
Parce que j’imagine que vous n’avez pas que du BTC, et donc les autres cryptos devront être vendus soit avant soit après, soit pendant. Bref, le temps vous manquera et si vous ne vous dites pas tout de suite ce que vous voulez vendre et à combien, le moment venu, vous ne vendrez pas à un bon prix et vous devrez vendre à un prix inférieur à votre prédiction.
-
quoiqu’il y aurait bien @Akumetsu971 le prédicateur de bonnes et mauvaises nouvelles à la fois. (Je blague) 🤩
Moi je suis juste réaliste.
Parce qu’en bout de ligne dans 30 ou 40ans, tu vas mourir quoiqu’il arrive.
Si le réchauffement climatique, une centrale nucléaire qui saute ou la troisième guerre mondiale ne le font pas avant.
Donc le prix du bitcoin, qu’est-ce qu’on s’en fout…
-
@florian2 Après nous ne sommes pas obligés de vendre tout simplement.
-
@Akumetsu971 T’es ronchon mon bichon… Il dit quand même que tu es le chef. C’est cool ça quand même.
-
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
On n’oublie pas que l’ATH n’a pas été complet en 2021.
??? T’as fumé @florian2 ?? un ATH pas complet ???
Petit rappel : Les performances passées ne permettent pas de prévoir d’avance les performances futures…
-
Petit rappel : Les performances passées ne permettent pas de prévoir d’avance les performances futures…
C’est bien de me dire ça mais va plutôt dire ça à ceux qui pensent qu’on va faire 150k$, 180k$, et plus d’ici l’année prochaine…
Je me base uniquement sur les faits et événements déroulés en 2021 au moment de l’ATH.
Le fait que le prix se stoppe de cette manière inclut clairement une désorientation et cela à empêcher le cycle de se terminer naturellement.Clairement pour moi, on a pas fait l’ATH qu’on devait, même s’il ne manquait que quelques milliers de $. Le prochain ATH ne sera pas forcement plus haut que prévu mais simplement, mais il doit finir son cycle mieux que celui de 2021. Et on pourra uniquement constater cela lorsque celui-ci sera réalisé donc dans 2 ans. Avant, certes c’est de la prévision/spéculation mais je suis intimement convaincu par ce que je dis.
-
@florian2 on est OK sur ce point, un ath à 150k j’ai quelques doutes, si on fait 100k ce sera déjà bien. Les ETF font du bien au btc mais ils nous gardent la tête sous l’eau, histoire d’en vendre un maximum , si on arrive à l’ath ça va être plus difficile pour vendre le produit. Donc une montée oui, mais lentement.
-
-
“bitcoin a échoué”
j’ai mon signal bull
c’est sympa c’est vrai qu’on est bien ici … y’a des opposition d’idée mais dans le respect (la grande majorité du temps) c’est cool… et ca permet de voir des avis differents, d’y reflechir, c’est bien!! je dirais même que c’est mieux qu’un groupe sur lequel on serait tous d’accord (autant rejoindre la shiba army si c’est ce qu’on cherche )
-
Juste un chef ?
Puis sinon au deux dernier cycles on avait un ath de 20k pour aller au 69k. Un x3.5
En sachant qu’on venait d’un 3k pour aller 20k. Donc x6.2
Ce qu’on constate c’est que Bitcoin ralentit sa progression à chaque cycle.
Ce qui est normal vu que l’argent n’est pas infini non plus.
Bitcoin à 3000$, c’était un marketcap de 60 milliards.
Bitcoin à 20000$, c’était un marketcap de 390 milliards.
Bitcoin à 69000$, c’était un marketcap de 1350 milliards.
Bon le marketcap ne veut pas vraiment dire qu’il y a 1350 milliards réellement. Mais ça montre juste que ça devient de plus en plus difficile d’injecter de la liquidité dans le Bitcoin à cause de son prix élevé. Et que donc son marketcap ne croit plus aussi rapidement d’un cycle à l’autre.
Passer de 60 milliards à 390 milliards, ça peut se faire très vite. Mais plus le prix est haut, plus ça devient dur de sucer l’argent de l’extérieur pour que le Bitcoin aille encore plus haut, encore plus vite.
Et c’est là que les ETF interviennent.
Ils peuvent complètement changer ça et faire exactement ce qui s’est passé avec les etf de l’or. On est passé de 35$ à 2000$.
-
Et pendant ce temps au pays des pangolins, le PNG se tape un x4 en 4 jours !!???
Bon, pas d’idée sur la raison de la hausse, mais j’en profite pour récupérer un bon bénef sur ces tokens qui végétaient depuis presque 2 ans (hum… en réalité qui végétaient pas tant que ça grâce au staking ^^).
-
@Bender quelle patience, bien joué
-
Et puis, à vous fréquenter j’apprend votre vocabulaire mine de rien. Je me souviens au début je ne comprenais rien.
Maintenant je pense comprendre ce que veux dire " Ath" et " marketcap" des mots souvent employés en ce moment par certains.
Ath est sans doute u plus haut jamais atteint mais je ne suis pas sûr encore.
Quand à marketcap j’ai bien l’impression que c’est la somme totale dépensé pour BTC par exemple, mais il y a sans doute des nuances qui m’échappent.Et, je cherche encore à comprendre comment, à partir de là vous faites vos calculs savants de matheux.
Je ne sais toujours pas lire et comprendre les graphiques en seul coup d’oeil même avec les 2 yeux bien ouverts
Je comprend juste à ma manière et encore grâce à vous qu’il y aurait une prévisibilité sur laquelle tout le monde s’accorde et qui consiste à dire qu’il y a des paliers connus et qu’il est impossible d’arriver au palier 4 sans d’abord avoir atteint au départ le palier 1, y être resté un certain temps pour ensuite passer au palier 2 et ainsi de suite…Par contre il se peut que du palier 2 ça retombe au palier 1 ou entre les 2 et ça peut durer un temps aussi…
Voilà ce que j’ai appris depuis que je vous fréquente. Voyez ma progression mais il me manque encore beaucoup de choses à savoir pour entrer à mon tour dans le groupe de ceux qui peuvent faire des prédictions solides
En attendant, bon dimanche à tous.