Blabla Trading
-
@laurentmaman Si c’est 3 centimes le kwh que tu veux dire, oui, vas-y! Il existe déjà des cartes pour payer en crypto, chez binance par exemple Ce qu’ils veulent dire avec les exchanges les plus connus, ce sont ceux qui ont les reins solides et ont déjà passés plusieurs bear market. Oui, toujours garder la pêche^^
@Raniva Pour mettre les cg au service de l’ia, il faut que ça paie plus que ce que ça consomme mais effectivement, je réfléchis à ça depuis un moment, c’était rabit qui m’en avait parlé
-
@DieuOrabaiS Plus de CB sur Binance depuis la fin d’année 2023
Oui Lapinou surfe toujours sur l’IA
-
J’aimerais bien que kraken sorte un jeton à lui comme le bnb et une carte de paiement aussi, ça pourrait être pas mal de mettre quelques billes dedans…
-
Pour être précis et si je ne me trompe pas avec la virgule, ce sera 0.029 €/kwh alors si je peux foncer, je fonce. Nous n’avons plus d’émoji pour mettre un peu de couleur, j’aurais mis un grand sourire.
-
@laurentmaman a dit dans Blabla Trading :
Pour être précis et si je ne me trompe pas avec la virgule, ce sera 0.029 €/kwh alors si je peux foncer, je fonce. Nous n’avons plus d’émoji pour mettre un peu de couleur, j’aurais mis un grand sourire.
Avec le halving tu vas gagner 3$ par jour au grand max -10% de feelmining et avec la difficulté qui augmente ça va être de moins en moins. Tu aurais investi 1700 € directement dans le btc, aucun doute que ça serait plus rentable.
-
Ben exemple sur Osmos tu peux tout convertir en usdt. Puis apres tu te prends une carte crypto et t’envoies tes fonds dessus.
T’as le peer to peer aussi.
https://www.okx.com/p2p-markets/cad/buy-usdtPuis, il faut faire attention de retourner avec le fiat sur ton compte.
Imaginons, tu gagnes bien et que tu commences a faire des virements vers ton compte. Hummm… Ben fortes chances que ta banque te denonce et que tu te retrouves a payer des taxes ou une amende. Voire les deux…
-
Bah, ça fait 100 balles par mois et si ça monte et qu’il place bien… La première fois avec les cryptos, je suis partis de 40 euros gagnés avec des sondages ou des roulettes et je suis vite monté à 1200 alors tout est possible… Peu importe le voyage, seule la destination compte
-
@DieuOrabaiS ca fait beaucoup de SI je ne dis pas qu’il va perdre mais il aurait gagné plus à acheter directement du btc, surtout que les machines s19 sont anciennes, aucun doute la dessus. Maintenant avec un btc à 100k il peut se rembourser en 1 an si il hodl son btc les premiers mois (même si la ferme de minage qu’il a choisi s’arrête 2 mois sur 12)
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Ben exemple sur Osmos tu peux tout convertir en usdt. Puis apres tu te prends une carte crypto et t’envoies tes fonds dessus.
Oui c’est pas le souci du stable , mais tu prends quoi comme carte crypto ?! j’ai toujours pas fait le KYC pour crypto.Com
https://www.okx.com/p2p-markets/cad/buy-usdtCe produit n’est pas disponible dans cet emplacement : France en raison des lois et réglementations locales.
C’est quoi des cartes à recharger ?
-
Ca aurait peut-être été plus intéressant de faire ça avec du minage gpu dans ces conditions…
-
Disons que mon calcul est simple, puisque la machine m’a coûté 2500,00 € TTC, l’opération sera bonne une fois que j’aurai dépassé l’équivalent de ma dépense initiale en gain. La machine est garantie 24 mois et fonctionnera donc au minimum 20 mois et si tout va bien elle pourra même fonctionner plus longtemps mais elle ne sera plus sous garantie. Il est prévue qu si elle tombe en panne, elle sera réparé à mes frais.
J’espère et je souhaite que j’aurai largement remboursé ma machine d’ici là. Tout le reste sera du bonus à Hold.
Il faut bien que quelqu’un tente cette aventure pour enfin savoir si les plateformes sur lesquelles ont évoluent ne nous prennent pas pour des billes. Leurs messages sont tout jolis tout beaux c’est dans leur intérêt d’avoir des clients mais il faut qu ce soit donnant/ donnant. Toutes les plateformes ne sont pas des arnaques du moins, pas au départ ou du moins ce n’est pas l’idée qui prédomine espérons le avec Feel Mining qui est française et qui est déclaré auprès des institutions adéquates. -
@laurentmaman a dit dans Blabla Trading :
Il faut bien que quelqu’un tente cette aventure pour enfin savoir si les plateformes sur lesquelles ont évoluent ne nous prennent pas pour des billes. Leurs messages sont tout jolis tout beaux c’est dans leur intérêt d’avoir des clients mais il faut qu ce soit donnant/ donnant. Toutes les plateformes ne sont pas des arnaques du moins, pas au départ ou du moins ce n’est pas l’idée qui prédomine espérons le avec Feel Mining qui est française et qui est déclaré auprès des institutions adéquates.
lol on dirait que tu cherches un peu à te rassurer et je comprends mais tu devrais t’informer un peu plus avant de te lancer non ?!
Ca fait un moment que ca se fait la location d’espace pour déposer son matos à miner , on en entendait parler beaucoup plus avant , bizarrement on en entends plus trop parler ( oui on ne mine plus Eth mais ca aurait pu servir pour d’autres crypto) .
Pour le contrat il faut surtout voir les petites lignes concernant les frais /maintenance et/ou rapatriement du matos à la fin.
-
@laurentmaman oupsss 2500€ , je connais le sérieux de feelmining mais là c’est trop cher pour un s19 90th/s. J’ai payé 3500€ ttc pour un s19 110th/s il y a 4 ans chez eux justement, pour une machine neuve.
-
@Raniva a dit dans Blabla Trading :
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Oui c’est pas le souci du stable , mais tu prends quoi comme carte crypto ?! j’ai toujours pas fait le KYC pour crypto.Com
https://www.okx.com/p2p-markets/cad/buy-usdtCe produit n’est pas disponible dans cet emplacement : France en raison des lois et réglementations locales.
C’est quoi des cartes à recharger ?
Lol les batards, ils vous ont bloqués OKX
C’est les cartes prépayés.
-
La carte bybit fonctionne…
Je ne sais pas si on peut toujours la commander mais elle fonctionne en France ! -
@Herc a dit dans Blabla Trading :
Je ne sais pas si on peut toujours la commander mais elle fonctionne en France !J’avais vu ça sur bybit, interdit en France en octobre 2023.
-
@laurentmaman
Le minage n’est rentable que pendant les gros creux style BTC à 20k$. Si aujourd’hui tu ne mines pas pour demain, tu ne seras jamais rentable. Le principe du minage est de ne jamais arrêter car tu accumules dans le temps et tu revends quand c’est haut.
Tu pourrais autant miner à 20k, qu’à 50k. Tant que tu vend au delà de 100k c’est parfait.@Raniva a dit dans Blabla Trading :
Pour ceux qui ont du DYM , belle petite bougie verte
Les DYM, ça me semble un projet mal ficelé, j’ai eu des échos comme quoi ils ont vraiment mal géré leur début et ont fait des annonces de tout dernière minutes, en refusant des pools à la dernière minute.
Dès que j’ai reçu mes DYM, je les ai vendu le lendemain même. -
Ce message a été supprimé !
-
Vraiment bizarre…
Commandée avant cette date et elle semble toujours fonctionner
-
@ehpotsirk a dit dans Blabla Trading :
@Herc a dit dans Blabla Trading :
Je ne sais pas si on peut toujours la commander mais elle fonctionne en France !J’avais vu ça sur bybit, interdit en France en octobre 2023.
Quelqu’un a une carte Crypto.com du coup savoir si ca marche toujours en France ?!
Normalement oui on fais toujours parti de la liste des pays couvertSinon je ne vois pas d’autres alternatives en CB pour la France
@florian2 Avant je vendais aussi un tiers direct, mais avec Tia j’ai vu que j’aurais du prendre le temps, du coup je fais de la vente en mode DCA