Blabla Trading
-
@theogex les deux…
Les bornes d’un range s’expliquent par une grosse vente ou un gros achat inatendu dans le sens opposé à la tendance.
Sa se voit bien sur les graphiques et on part du principe que si une grosse vente à eu lieu a un prix donné il est fort probable que sa se reproduise encore au retour à ce prix.C’est une recherche du bon prix, sur la borne haute Kevin estime que c’est trop chère et sur la borne basse Kevin estime que c’est trop bon marché, et quand Kevin n’a plus rien à vendre et qu’on tape à la borne haute Kevin ouvre la porte et monte d’un étage ou deux et quand Kevin monte Thierry se pointe et ainsi de suite.
Puis il y a les chiffres rond psychologiques, 1000$ 10000$ 100000$… sa peut borné le prix aussi.
-
Ouai ben go 100k hein
-
Hello @theogex, vue que tu viens de démarrer, un petit conseil que tu écouteras peut-être ou non.
L’euphorie de penser que tout va monter tout le temps va être dans ta tête tout le temps te disant que si tout le monde dit que ca va monter, alors ca va monter… Ce qui est … FAUX !
Tout ce que tu vas miner, il ne faut pas te dire que le prix va forcément monter. Même chose pour le fait d’acheter maintenant en te disant que tu revendras 10% plus haut, parce que très souvent, le prix va bien baisser et perdre 5 10 ou 15% et c’est à ce moment là ou tu vas te dire : “es-ce que je revend en perdant 5 10 ou 15% ou alors je garde en espérant que ca remonte ?”
Tu vas avoir beaucoup de roller coster dans ce monde de la crypto et tu vas faire des erreurs et perdre de l’argent, c’est irrémédiable.Donc le seul ‘bon’ conseil que je peux te filer c’est : " si tu veux pas faire de trading journalier/mensuel, conserve tout ce que tu achetes ou mines, et ne revend jamais même si le prix baisse énormement, et attend plusieurs mois/années et tu pourras me remercier (enfin je serais surement plus là)"
Ce conseil est lié à une chose simple : L’euphorie du début te fait croire que tu seras meilleur que les autres pour trade et tu vas forcément te viander à ce moment là. C’est bête mais meme en ayant quelques connaissances en trading, tu vas te rater. C’est comme ça. Le trading, c’est pas cyclique, c’est pas calculable de tête, c’est pas en se disant que ca descend ca va forcément monter etc…
Bref, si tu écoutes un peu tout le monde qui a commencé il y a quelques années, et qui ne font pas de trading sur du cours ou moyen terme ils te diront : "garde tout ce que tu mines et/ou achêtes des cryptos tous les mois avec un somme fixe ( genre 50€/100€ ou plus) et ça te rapportera beaucoup plus qu’avoir pris le risque de trade.
Egalement dernière chose lié aux conseils plus haut : tout l’argent que tu mets dans les cryptos, dit toi que cette argent peut disparaitre du jour au lendemain, donc ne mets pas ce que tu ne te permets pas et ce que tu n’accepterais pas te perdre MEME SI tu te dis que le prix va forcément monter, car c’est évident bla bla bla. Rien n’est évident en crypto.
Tu ne seras jamais riche avec les cryptos, mais tu peux te faire bien mieux qu’un livret A. -
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
Hello @theogex, vue que tu viens de démarrer, un petit conseil que tu écouteras peut-être ou non.
L’euphorie de penser que tout va monter tout le temps va être dans ta tête tout le temps te disant que si tout le monde dit que ca va monter, alors ca va monter… Ce qui est … FAUX !
Tout ce que tu vas miner, il ne faut pas te dire que le prix va forcément monter. Même chose pour le fait d’acheter maintenant en te disant que tu revendras 10% plus haut, parce que très souvent, le prix va bien baisser et perdre 5 10 ou 15% et c’est à ce moment là ou tu vas te dire : “es-ce que je revend en perdant 5 10 ou 15% ou alors je garde en espérant que ca remonte ?”
Tu vas avoir beaucoup de roller coster dans ce monde de la crypto et tu vas faire des erreurs et perdre de l’argent, c’est irrémédiable.Donc le seul ‘bon’ conseil que je peux te filer c’est : " si tu veux pas faire de trading journalier/mensuel, conserve tout ce que tu achetes ou mines, et ne revend jamais même si le prix baisse énormement, et attend plusieurs mois/années et tu pourras me remercier (enfin je serais surement plus là)"
Totalement d’accord avec toi… et je rajoute:
Il est très important de comprendre dans quoi on met son argent. Une vraie étude s’impose.
-
-
@florian2 t’as vu la box Coinmine? C’est que sa deviens vraiment sexy de miner
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
sexy mais niveau rentabilité … :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
-
Je rigolais hein
-
@florian2 merci pour les conseils en tout cas
-
Vous en pensez quoi de chainlink ?
-
@theogex a dit dans Blabla Trading :
Et toi, tu en penses quoi ? :winking_face:
N’attends pas des gens qu’ils valident ta vision, dis déjà ce que tu penses avant
-
@ffmad a dit dans Blabla Trading :
@theogex a dit dans Blabla Trading :
Et toi, tu en penses quoi ? :winking_face:
N’attends pas des gens qu’ils valident ta vision, dis déjà ce que tu penses avant
Personnellement j’en pense que celle ci est prometteuse car elle s’adresse à un domaine qui peut être bien mieux applicable et utile (domaine professionnel, assurance, etc…).
Je ne me suis pas plus renseigné sur l’equipe, ce que je vais faire.
Que pensez vous de cette crypto ? -
Moi je me demande quand même une chose…
Pourquoi le marcheur blanc a pas tué Sam ???
Non mais c’est vrai tellement de questions sans réponses dans GOT !!! J’en peux plus d’attendre les spin off !!!
-
BTC 6000€ !
-
@alientouch a dit dans Blabla Trading :
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
sexy mais niveau rentabilité … :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
Il faut voir ça comme une Freebox du minage…
-sa mine 4000-5000 satoshis/day
-sa fais tourner un full node bitcoin et un node Lightning- sa fais chauffage
-sa consomme 160W env.
-gestion facil depuis un smartphone
-Design épurer
-silent mode
…etc…
Je fais pas sa promotion, mais je constate que le minage, le lightning deviennent assez sexy pour être posés au salon à coté de la Freebox
- sa fais chauffage
-
-
Et puis c’était quoi ces putains de signe laissés par les marcheurs blancs??? Non parce que je veux dire l’art tribal fait avec des pied qui prend feu à la dernière saison. On a toujours aucune putain d’idée de ce que c’était !!!
-
:face_with_tears_of_joy:
https://youtu.be/JaMJi1_1tkA -
En vrai y a des motards ou pas ici ?
Si y a des utilisateur de la mt07 chui preneur d’avis -
@biggy motard mais en aprilia