Blabla Trading
-
@biggy on est meme pas a -10% tu va pas verser une larme quand même :smiling_face_with_smiling_eyes:
attends demain :smiling_face_with_horns: lol
@motherwel un avalement haussier c’est une chute (vougie rouge) de suite qui est stoppée par la bougie suivante qui retrace toute la chute et qui annonce le beau temps prochain
-
@VVVV06 j’ai bien fait d’attendre un signal pour une fois :face_with_steam_from_nose:
-
@jofull a dit dans Blabla Trading :
@Vix-18 la c est la descente aux enfers
C’est juste un 4%
On voit ça depuis deux mois !
Là c’est le moment où pleins de petits malins vont mettre du levier x5 pour revendre à 10300$.
Vu qu’on est à nouveau sous 10000. -
@motherwel un ptit etherum a 150 balles c’est pile poil le montant de ma recharge disponible dans l’immédiat :smiling_face_with_heart-eyes:
mais le rsi daily n’est meme pas en survente ca peut descendre encore fort si ca continue je me risquerai pas a mettre un ordre sur ces niveaux… :worried_face:
-
@VVVV06 a dit dans Blabla Trading :
@motherwel un ptit etherum a 150 balles c’est pile poil le montant de ma recharge disponible dans l’immédiat :smiling_face_with_heart-eyes:
Les annonces autour d’eth sont vraiment médiocres… Je mets plus rien là dessus avant l’automne prochain 🥶
-
@motherwel je suis partisan d’un retour en force des cryptos de 2nde et 3eme génération a un moment ou un autre même si je devcrais serieusement songer a accumuler du btc en effet… mais 150 balles dans BTC ca parait tellement dérisoire…
la plupart des crypto-addictes savent pertinemment que ETH reviendra a 1000$ un jour, tout comme BTC retrouvera les 20k :winking_face:
c’est ca la crypto folie
-
C’est un transfert de richesse en ce moment la peur vend bitcoin à son bourreau… c’est tellement beau…
Et Ethereum ira bien plus haut que 1000$, et quand les prix sont donnés comme maintenant personne ne veut acheter c’est prodigieuxC’est tellement mieux d’attendre que sa vaille 600$ pour en prendre et dire j’aurais du quand c’étais 200
Allez a demain (surprise) pour voir le tas de vendeurs morts au bord de la chart
-
Rien a foutre moi et mes gars on est des fils du vent … c bientit ce quil va me rester dailleurs sur mon pprte feuille …
Du vent putain de sa mere
-
Bof je vois pas trop pourquoi ça panique, a vous écouter on va au 5000
On s’est arrêter sur l’oblique pour l’instant
À voir dans les prochaines heures -
Encore 200euros de pertes max et j’arrête les frais
-
@biggy pourquoi tu ne hold pas tout simplement ? Une descente sur les 8500$ est possible
-
@jofull a dit dans Blabla Trading :
@biggy pourquoi tu ne hold pas tout simplement ? Une descente sur les 8500$ est possible
Bah c ce que je fais la
Mais faut savoir prendre c pertes quand tu peux pas réinjecter pour lisser ton prix
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
C’est un transfert de richesse en ce moment la peur vend bitcoin à son bourreau… c’est tellement beau…
Et Ethereum ira bien plus haut que 1000$, et quand les prix sont donnés comme maintenant personne ne veut acheter c’est prodigieuxC’est tellement mieux d’attendre que sa vaille 600$ pour en prendre et dire j’aurais du quand c’étais 200
Allez a demain (surprise) pour voir le tas de vendeurs morts au bord de la chart
Ah ca y est, la théorie du complot qui revient !
“Le bitcoin a 50k !!! L’Ethereum à plus de 1000€ !!!
Oyé Oyé ! Il faut acheter maintenant ou vous vous mordrez les doigts !!!”
…
La vérité est que …
…
Bitcoin a 6000€ !!! -
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
…
La vérité est que …
…
Bitcoin a 6000€ !!!7,5max sinon je suis reckt
-
Ça reste calme, ça ne panique pas…
On ne sort toujours pas de notre “couloir” par le bas. Solides les bulls.
-
8400€ sur kraken pour btc que passa
-
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
…
La vérité est que …
…
Bitcoin a 6000€ !!!Ben attend ton Bitcoin à 6000€ que ce que tu veux que je te dise
-
Vivement les 6000€ …
-
-
C’est marrant la psychologie humaine quand même.
Moi quand je regarde mon graph en weekly, il n’y a vraiment rien qui fasse peur là dedans…