Blabla Trading
-
@VVVV06 a dit dans Blabla Trading :
@motherwel ca serait pas la première fois mais qui sait, peut être un bel avalement haussier après la bougie rouge :smiling_face:
Je ne sais pas ce qu’est un “avalement” mais si tu veux dire qu’après la pluie le beau temps je dis OUI!
Après la pluie il peut aussi y avoir la tempête mais je reste optimiste -
@alientouch a dit dans Blabla Trading :
@jofull a dit dans Blabla Trading :
@Vix-18 la c est la descente aux enfers
Affirmatif
Mais vous êtes des flipettes demain sa ressemblera plus au plus beau beartrap de 2019.
C’est beau j’ai pas de mots -
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
Ah sa commence… sa va être magnifique et ci inatendu
Priez pauvres vendeurs que dieu vous protège…Le déni…
XXL…
Bon là c’est rien. Y’a toujours pas de décision franche on reste dans notre couloir étroit…
-
@alientouch a dit dans Blabla Trading :
Affirmatif
Mais vous êtes des flipettes demain sa ressemblera plus au plus beau beartrap de 2019.
C’est beau j’ai pas de motsY aurait fallut me le dire y a une heure j’aurai tt vendu ca aurait fait une plus value sympa
-
Et les ALT qui dérouillent x10 à chaque fois! C’est un être terrible pour ceux qui n’ont pas choisi BTC.
Et la purge ne fait que commencer -
@motherwel a dit dans Blabla Trading :
Ah sa commence… sa va être magnifique et ci inatendu
Priez pauvres vendeurs que dieu vous protège…Le déni…
XXL…
Bon la c’est rien. Y’a toujours pas de décision franche on reste dans notre couloir étroit…
Oh Non le déni c’est continuer à croire que vous aller avoir du Bitcoin à 8k et 7k en tendance haussière. Sa c’est le Déni, mais malheureusement quand tout à l’aire noire il est plus facil d’y voir du noire
-
-
Sa mere … jai plus les mots
-
@biggy on est meme pas a -10% tu va pas verser une larme quand même :smiling_face_with_smiling_eyes:
attends demain :smiling_face_with_horns: lol
@motherwel un avalement haussier c’est une chute (vougie rouge) de suite qui est stoppée par la bougie suivante qui retrace toute la chute et qui annonce le beau temps prochain
-
@VVVV06 j’ai bien fait d’attendre un signal pour une fois :face_with_steam_from_nose:
-
C’est juste un 4%
On voit ça depuis deux mois !
Là c’est le moment où pleins de petits malins vont mettre du levier x5 pour revendre à 10300$.
Vu qu’on est à nouveau sous 10000. -
@motherwel un ptit etherum a 150 balles c’est pile poil le montant de ma recharge disponible dans l’immédiat :smiling_face_with_heart-eyes:
mais le rsi daily n’est meme pas en survente ca peut descendre encore fort si ca continue je me risquerai pas a mettre un ordre sur ces niveaux… :worried_face:
-
@VVVV06 a dit dans Blabla Trading :
@motherwel un ptit etherum a 150 balles c’est pile poil le montant de ma recharge disponible dans l’immédiat :smiling_face_with_heart-eyes:
Les annonces autour d’eth sont vraiment médiocres… Je mets plus rien là dessus avant l’automne prochain 🥶
-
@motherwel je suis partisan d’un retour en force des cryptos de 2nde et 3eme génération a un moment ou un autre même si je devcrais serieusement songer a accumuler du btc en effet… mais 150 balles dans BTC ca parait tellement dérisoire…
la plupart des crypto-addictes savent pertinemment que ETH reviendra a 1000$ un jour, tout comme BTC retrouvera les 20k :winking_face:
c’est ca la crypto folie
-
C’est un transfert de richesse en ce moment la peur vend bitcoin à son bourreau… c’est tellement beau…
Et Ethereum ira bien plus haut que 1000$, et quand les prix sont donnés comme maintenant personne ne veut acheter c’est prodigieuxC’est tellement mieux d’attendre que sa vaille 600$ pour en prendre et dire j’aurais du quand c’étais 200
Allez a demain (surprise) pour voir le tas de vendeurs morts au bord de la chart
-
Rien a foutre moi et mes gars on est des fils du vent … c bientit ce quil va me rester dailleurs sur mon pprte feuille …
Du vent putain de sa mere
-
Bof je vois pas trop pourquoi ça panique, a vous écouter on va au 5000
On s’est arrêter sur l’oblique pour l’instant
À voir dans les prochaines heures -
Encore 200euros de pertes max et j’arrête les frais
-
@biggy pourquoi tu ne hold pas tout simplement ? Une descente sur les 8500$ est possible
-
@biggy pourquoi tu ne hold pas tout simplement ? Une descente sur les 8500$ est possible
Bah c ce que je fais la
Mais faut savoir prendre c pertes quand tu peux pas réinjecter pour lisser ton prix