Blabla Trading
-
@La-croix-blanche a dit dans Blabla Trading :
on va repartir BEAR MARKET pour 6 mois…
bonne continuation:smiling_face_with_open_mouth:Promet moi de ne pas en acheter dans 6 mois quand sa vaudra 2x le prix d’aujourd’hui.
Pour ton bien, tu devrais passer à autre chose, et revenir dans 2 ans constater un échec. -
@florian2 mon investissement en crypto m’aurait permis de m’acheter une propriété recluse dans un hameau situé dans un petit bout de vallée cachée du Mercantour où j’aurais attendu la fin du monde en bâtissant mon éco-sphère :loudly_crying_face: :loudly_crying_face: :loudly_crying_face: :loudly_crying_face: :crying_face: :crying_face:
ca c’était ya un an; j’en suis bien loin aujourd’hui mais le projet est là, il manque juste la thune et on parle de pas grand chose au final, 40 K investis de base, un petit X10 et hop … :loudly_crying_face: :loudly_crying_face: :loudly_crying_face:
-
mais le seul truc que j’arrive a faire fructifier c’est la [CENSORED]
(a dans 2 mois, ptite salope!) :kiss_mark:
-
@jofull a dit dans Blabla Trading :
Le monde de la crypto vient juste de débuter.
Ce n’est pas parce que ça vient de démarrer que ça va durer. La crypto consomme des ressources rares, et les ressources rares diminuent. Pourquoi on conserverait les cryptos et pas le système bancaire habituel ?
Un truc lambda parmi d’autres : quel interêt de refaire un service militaire (LE SERVICE MILITAIRE VOLONTAIRE) plus long que le jour actuellement en place pour les gens qui veulent ? Pour former un caractère et ré-éduquer les jeunes d’aujourd’hui ? Pour éviter que les jeunes trainent dans la rue à ne rien faire ? pour le plaisir de protéger sa patrie et protéger les droits que nous avons ?
Y’a aucune raison de faire ce genre de service militaire à ce moment précis, vraiment aucun. Quand c’est militaire, c’est qu’il se prépare un truc, c’est inévitable.
Et cela implique évidemment tous les placements des gens. La stress fait retirer l’argent et non conservé sur un outil informatique.VVVV06 il y a environ 11 minutes
@florian2 mon investissement en crypto m’aurait permis de m’acheter une propriété recluse dans un hameau situé dans un petit bout de vallée cachée du Mercantour où j’aurais attendu la fin du monde en bâtissant mon éco-sphère
ca c’était ya un an; j’en suis bien loin aujourd’hui mais le projet est là, il manque juste la thune et on parle de pas grand chose au final, 40 K investis de base, un petit X10 et hop …
J’ai un projet de ferme permaculture pour dans 2 ans. Mais pour autant, je crois toujours au crypto mais plus sur une aussi longue durée qu’auparavant. L’actualité nous montre tous les jours que des discussions stratégiques se réalisent, et que tout le monde est sur le qui-vive.
-
-
-
-
@motherwel a dit dans Blabla Trading :
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
Theuu theuuu theuuuu…
On t’as dit !
@Vix-18 tu écoutes un peu vilain garnement !!🧐
Ça suffit les bêtises !
-
-
@Vix-18 revenir dans 2 ans constater un echec… daccord
pour linstant cest toi qui constate que tu a eu tort et dans 2 ans, tu ne seras plus sur ce forum, comme a chaque fois que le marché est baissier
-
pour linstant cest toi qui constate que tu a eu tort et dans 2 ans, tu ne seras plus sur ce forum, comme a chaque fois que le marché est baissier
a dans 2 ans
-
oiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnn :loudly_crying_face: :loudly_crying_face: :loudly_crying_face:
mon éco sphère bordel
-
-
Houla la seule assurance qu’on a c’est qu’on n’en a pas
-
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
La stress fait retirer l’argent et non conservé sur un outil informatique
@VVVV06 a dit dans Blabla Trading :
mais le seul truc que j’arrive a faire fructifier c’est la [CENSORED
@Sigmar a dit dans Blabla Trading :
Effectivement, il semble y avoir un beau triangle en cours de formation. Peut-être que beaucoup de traders le voient et agissent en fonction, ce qui donne une “prophétie autoréalisatrice” ?
:smiling_face_with_sunglasses:
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
@ffmad a tout fait pour les enterrer mais ils reviennent toujours plus forts que jamais !
Le gif vaincra !
-
-
@ffmad a dit dans [Blabla Trading]
mais euh j’ai rien fait :worried_face:
Tu es la figure de la crypto bourgeoisie patriarcal sur ce forum ! Tu peux en un clic effacer tous nos gifs ! Même Marc Zucherbeurk a pas autant de pouvoir sur facebook !
Tyran !
-
Tu es la figure de la crypto bourgeoisie patriarcal sur ce forum ! Tu peux en un clic tout effacer tous nos gifs ! Même Marc Zucherbeurk a pas autant de pouvoir sur facebook !
Tyran !
-
Tu es la figure de la crypto bourgeoisie patriarcal sur ce forum ! Tu peux en un clic effacer tous nos gifs ! Même Marc Zucherbeurk a pas autant de pouvoir sur facebook !
Tyran !
Toute cette fibre révolutionnaire