Blabla Trading
-
@alcarl_18 a dit dans Blabla Trading :
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
@motherwel a dit dans Blabla Trading :
Belle illustration de nôtre rencontre à venir avec tout les stoploss au dessus de 10k
CQFD ce qui devait arriver arriva… des bons stops de vendeurs inconscients miam…
Vu que tu es en mode observateur va faire un câlin à Biggy il est en bad la
Ouais un peu mais ca va c le jeu … on le sait
Mais je sais aussi que jai peut être mis un poil trop de mise
-
@biggy
tu veux qu’on en parle entre crypto-addictes?
tu restreint tes achats depuis un an et vis avec le strict nécessaire tel un ermite fuyant les temples de la consommation où autrefois tu te vautrais; pour pouvoir chaque mois augmenter ton bag avec l’espoir d’un grand boom a venir?
tu es au bon endroit -
@VVVV06 a dit dans Blabla Trading :
@biggy
tu restreint tes achats depuis un an et vis avec le strict nécessaire tel un ermite fuyant les temples de la consommation où autrefois tu te vautrais; pour pouvoir chaque mois augmenter ton bag avec l’espoir d’un grand boom a venir?
tu es au bon endroitJe me reveille meme.en position foetale tous les matins et ma femme me dit que je prononce le nom de bitcoin dans mon sommeil…
-
@biggy a dit dans Blabla Trading :
@biggy
tu es au bon endroitJe me reveille meme.en position foetale tous les matins et ma femme me dit que je pnonce le nom de bitcoin dans mon sommeil…
-
-
@Sigmar a dit dans Blabla Trading :
Bref, pour le moment il y a une :chart_decreasing: tendance négative (-0.98%) :chart_decreasing: à partir du prix de 10138,05$
Valeur aujourd’hui : 10131,06$ . C’est effectivement inférieur au 10138,05$ d’hier, mais ça parait pas hyper significatif (diminution de -0,06% au lieu de -0.98%).
Nouvelle prédiction : +0.14% (valeur trop faible pour être significatif)
-
-
-
-
Ca pousse pas fort…
-
Attends semaine prochaine mon petit
-
-
-
-
-
-
Bref, pour le moment il y a une :chart_decreasing: tendance négative (-0.98%) :chart_decreasing: à partir du prix de 10138,05$
Valeur aujourd’hui : 10131,06$ . C’est effectivement inférieur au 10138,05$ d’hier, mais ça parait pas hyper significatif (diminution de -0,06% au lieu de -0.98%).
Nouvelle prédiction : +0.14% (valeur trop faible pour être significatif)
Valeur aujourd’hui : 10 407,97$ . C’est effectivement supérieur au 10131,06$ d’hier, avec une augmentation de +2,7$ au lieu de +0,14%.
Nouvelle prédiction : :chart_decreasing: diminution :chart_decreasing: (médiane à -0.6%)
Faudrait peut-être que je fasse les prédictions au moment où la nouvelle valeur daily tombe, là y’a un bon 12h de retard. Enfin bon.
-
@Sigmar quand la volatilité se tasse on sait ce que ca donne ensuite… si en plus ca se passe dans un triangle de compression des cours alors là c’est effet cocktail… dans quel sens ca va péter?
Effectivement, il semble y avoir un beau triangle en cours de formation. Peut-être que beaucoup de traders le voient et agissent en fonction, ce qui donne une “prophétie autoréalisatrice” ?
-
-
@motherwel
en effet