Blabla Trading
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
Les bears arrivent encore à percer les 10k, c’est bien ils en on dans le slip… mais ils vont moins aimer la suite
Mais arrête @Vix-18, tu te fais du mal !
Pourquoi toujours nier la vérité ?Je me suis déjà fais du mal entre 7500 et 14000 je vais pas recommencer entre 9000 et 19000
Mais attend si tu veux bien te fasse
Je suis déjà long donc pas de soucis (enfin sauf si on tombe à 6000 et que je me fais rekt).
Je vais tenter la recharge au support que je m’étais fixé la dernière fois : entre 9,5 et 9,7k.
Si on ne les vois plus jamais, j’en pleurerai pas pour autant -
@Vix-18 selon toi faut se gaver maintenant mais y a t il pas un risque d’aller au 8000€
-
@waddle a dit dans Blabla Trading :
@Vix-18 selon toi faut se gaver maintenant mais y a t il pas un risque d’aller au 8000€
C’est maintenant ou jamais (pour cette semaine )!
-
@waddle a dit dans Blabla Trading :
Selon moi il faut se gaver maximum au dessus de 9k toute baisse est bonne à prendre.
Je te cache pas que mon prix d’entrée moyen pour cette correction est de l’ordre de 11k c’est pas top mais c’est exellent pour la suite.Si il y à un risque, c’est certain!
si il n’y a pas de risque il n’y a pas de gains à faire.
Mais si il y a un risque d’aller au 8k il y à un risque encore plus probable d’aller totalement à l’opposé c’est à dire 12k-13k…18k…Et je ne vois que des gens qui parlent des 8k 7k 6k… ils se projètent déjà dans ce prix. Et peu sont ceux qui croient possible d’être de retour à 12-13-14k… dans quelques jours/heures.
La tendance de fond est bull en conso, et on est au sud du range W le plus probable est de retourner chasser du bear.
Quel prix tu imagine pour BTC dans 4 mois?
Plutôt 5000?
Plutot 15000?Pour moi il n’y a pas photo, on valide les 10k et on change de palier pour de bon genre (14k-20k)
Mais je ne fais pas de choix à ta place… moi j’ai choisis d’accumuler ces baisses, et si je me trompe et qu’on est en train de distribuer bah je vais l’avoir mauvaise
-
Pour la partie fondamental… je pense qu’un Bitcoin à 10000$ est maintenant bien imprimée dans les esprits.
Et les gens veulent l’acheter 6000-8000 c’est naturel
Les gens voudront l’acheter 9000-11000 quand il vaudra 20000
On leur proposera (13000-14000) et ils diront non c’est 11000 ou rien.Puis on leur proposera 30000-50000-100000 et là ils auront une envie compulsive de l’acheter 100000-150000-200000…(je sais pas jusqu’ou ira la bêtise)
Et j’attendrai 50k-40k-30k que la bêtise vendeuse fasse son effet.
Mais surtout… je n’aurai aucun regret à ce moment là d’avoir acheté à 10k-11k-12k-13k
Alors time is for buy more and more jusqu’a l’indigestion
-
@Vix-18 prend garde a ne pas retomber dans le piege optimiste de début 2018 :winking_face:
je chipote mais dans un sens ou dans l’autre ca me va… jme suis pas encore suffisament gavé avant que ca décolle et j’ai que des alts bordel…
j’espere que ces connes ré-atteindront un jour au moins 50% de leur ATH…
-
@VVVV06 c est l année BTC
Ne pas oublier 🤨 -
@VVVV06 a dit dans Blabla Trading :
@Vix-18 prend garde a ne pas retomber dans le piege optimiste de début 2018 :winking_face:
je chipote mais dans un sens ou dans l’autre ca me va… jme suis pas encore suffisament gavé avant que ca décolle et j’ai que des alts bordel…
j’espere que ces connes ré-atteindront un jour au moins 50% de leur ATH…
Le contexte à changé, du sang à couler sous les ponts depuis début 2018
Si j’achète pas quand c’est la panique général je n’est aucun plaisir à prendre un risque. Si j’ai tort j’irai me flagoler les tetons. Un mal pour un bien quoi -
-
Purée me parle pas des 3k @Vix-18
Javais quedalle pour y aller mais j’aurais mis au moins 50 % de mon patrimoine là dedans
Et dire qu’en 2016 j’aurais pu avoir bcp bcp de Btc…
Bon on s’en fout on vit pas dans le passéJe ne sais pas ou l’on va mais au moins je pourrais dire que j’ai essayé :smiling_face:
Et Biggy pour te consoler pense à ceux qui ont acheter à 13k ou encore pire 20k
Au moins tu pourra dire que ta fais une belle entrée et si c’est perdu c’est perdu
Mais je crois pas du tout à un btc à 0 -
@alcarl_18 faut pas être démoralisé BTC va monter cette année faut une petite correction c est tout ( surtout vendez pas )
Courage et patience -
-
Hello les Cryptos petite question sur kraken j’ai le pourcentage qui apparaît au lieu du prix du cours comment je fait pour modifier ce réglage merci bonne journée et bon trade’s à tous.
-
On à de belles impulsives c’est beau, parcontre j’aimerais bien qu’on foute le camps des 10k d’ici demain et avec vigueur
@waddle je peu pas t’aider moi pas utiliser kraken… mais un click sur % ou un petit boutton réglages doit se cacher sous tes yeux
-
-
@motherwel a dit dans Blabla Trading :
Belle illustration de nôtre rencontre à venir avec tout les stoploss au dessus de 10k
-
Belle illustration de nôtre rencontre à venir avec tout les stoploss au dessus de 10k
CQFD ce qui devait arriver arriva… des bons stops de vendeurs inconscients miam…
-
CQFD ce qui devait arriver arriva… des bons stops de vendeurs inconscients miam…
Vu que tu es en mode observateur va faire un câlin à Biggy il est en bad la
-
J’ai raté quelque chose ?
Que s’est il passé ??? -
Tain pkoi jai voulu être ingénieur.
Et je suis pas assez payé !!! Enfin, plus qu’en France mais je veux des millions bordel de merde !!!