Blabla Trading
-
Rien a foutre moi et mes gars on est des fils du vent … c bientit ce quil va me rester dailleurs sur mon pprte feuille …
Du vent putain de sa mere
-
Bof je vois pas trop pourquoi ça panique, a vous écouter on va au 5000
On s’est arrêter sur l’oblique pour l’instant
À voir dans les prochaines heures -
Encore 200euros de pertes max et j’arrête les frais
-
@biggy pourquoi tu ne hold pas tout simplement ? Une descente sur les 8500$ est possible
-
@jofull a dit dans Blabla Trading :
@biggy pourquoi tu ne hold pas tout simplement ? Une descente sur les 8500$ est possible
Bah c ce que je fais la
Mais faut savoir prendre c pertes quand tu peux pas réinjecter pour lisser ton prix
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
C’est un transfert de richesse en ce moment la peur vend bitcoin à son bourreau… c’est tellement beau…
Et Ethereum ira bien plus haut que 1000$, et quand les prix sont donnés comme maintenant personne ne veut acheter c’est prodigieuxC’est tellement mieux d’attendre que sa vaille 600$ pour en prendre et dire j’aurais du quand c’étais 200
Allez a demain (surprise) pour voir le tas de vendeurs morts au bord de la chart
Ah ca y est, la théorie du complot qui revient !
“Le bitcoin a 50k !!! L’Ethereum à plus de 1000€ !!!
Oyé Oyé ! Il faut acheter maintenant ou vous vous mordrez les doigts !!!”
…
La vérité est que …
…
Bitcoin a 6000€ !!! -
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
C’est un transfert de richesse en ce moment la peur vend bitcoin à son bourreau… c’est tellement beau…
Et Ethereum ira bien plus haut que 1000$, et quand les prix sont donnés comme maintenant personne ne veut acheter c’est prodigieuxC’est tellement mieux d’attendre que sa vaille 600$ pour en prendre et dire j’aurais du quand c’étais 200
Allez a demain (surprise) pour voir le tas de vendeurs morts au bord de la chart
…
La vérité est que …
…
Bitcoin a 6000€ !!!7,5max sinon je suis reckt
-
Ça reste calme, ça ne panique pas…
On ne sort toujours pas de notre “couloir” par le bas. Solides les bulls.
-
8400€ sur kraken pour btc que passa
-
…
La vérité est que …
…
Bitcoin a 6000€ !!!Ben attend ton Bitcoin à 6000€ que ce que tu veux que je te dise
-
Vivement les 6000€ …
-
-
C’est marrant la psychologie humaine quand même.
Moi quand je regarde mon graph en weekly, il n’y a vraiment rien qui fasse peur là dedans…
-
@Rix-min Nous n avons aucune peur
Te voici rassuré -
Je viens d’acheter mes 2 derniers BTC à 9500$ pour le voyage au ~20k
J’ai abaissé mon prix moyen à $10,7k c’est correct. Il n’y à plus qu’à
-
ajouter du phosphore pour une floraison abondante … :smiling_face_with_smiling_eyes:
-
@Rix-min a dit dans Blabla Trading :
Moi quand je regarde mon graph en weekly, il n’y a vraiment rien qui fasse peur là dedans…
C’est pas marrant… c’est merveilleux
-
Vivement les 6000€ …
Après un loooong range une capitulation des bulls…Why not.
Mais ça voudrait dire qu’un cétacé est passé par là ! -
@Rix-min a dit dans Blabla Trading :
Pour l’instant y’a … Rien effectivement.
On est reste dans notre “couloir” étroit je crois -
@motherwel a dit dans Blabla Trading :
Vivement les 6000€ …
Après un loooong range une capitulation des bulls…Why not.
Mais ça voudrait dire qu’un cétacé et passé par là !Non, pas Why not! Si on passe sous 9k et on pose une belle clôture c’est Terminé la fiesta.
Alors c’est retour sur les 10k avec vigueur et il n’y a pas d’autre choix.Mais je vais tellement rire quand on ne sera pas allé au 8500-8000-7500-7000-6000 et qu’on prendra le large dans l’autre sens.
Je subis les moqueries des bears dans leur élément le dip, mais mon coeur de pierre me laisse de marbre à chaque instant.