Blabla Trading
-
Ils nous ont fait un beau rebond sur le support des 8500 euros en tout cas
AkuMachin à raison on range dans ces niveaux et c’est plutôt bon signe
Un peu dégouté de ne pas avoir pu recharger en bas du range
Wait pour la fin d’année@biggy jespere que tu n’a rien lâcher ?
@Vix-18 tu es repasser en mode repos ? :face_with_tears_of_joy: -
@alcarl_18 a dit dans Blabla Trading :
Ils nous ont fait un beau rebond sur le support des 8500 euros en tout cas
AkuMachin à raison on range dans ces niveaux et c’est plutôt bon signe
Un peu dégouté de ne pas avoir pu recharger en bas du range
Wait pour la fin d’année@biggy jespere que tu n’a rien lâcher ?
@Vix-18 tu es repasser en mode repos ? :face_with_tears_of_joy:Oui, il n’y à rien à faire avant les 12-13k…
-
-
@Akumetsu971 on t’aime, petit galopin va :smiling_face_with_open_mouth_closed_eyes:
-
@motherwel merci pour la correction car là je fait gros débile
-
@waddle a dit dans Blabla Trading :
-
@waddle a dit dans Blabla Trading :
Noeud thon kiette patte d’ours ça. Moua jeux thé compte prix.
-
bordel j’arrive pas a dormir… du coup je fais le zombie et je remarque un truc chelou
il y a toute une chiée de crypto (enfin pas tant que ca) qui ont tellement dégusté qu’elles se retrouvent a valoir entre 2 et 6 satoshis. regardez le NPXS par exemple il oscille entre 4 et 5 sat. Quand il passe de 4 a 5 sat, il prend 25%. QUand il redescend a 4, il perd 20%. Et il fait ca plusieurs fois par heures, le con. depuis le 5 de ce mois qu’il est dans un range entre 4 et 5 satoshis. ca fait combien d’aller et retour entre 4 et 5 satoshis? combien de +/-25% ?
et qui c’est le petit malin qui achete a 4 et revend a 5, pour racheter a 4 et ainsi de suite depuis 15 jours et ce plusieurs fois par jour ? vous? moi? non. pourquoi? pourquoi? c’est trop facile, c’est ca? ca permet de résorber un déficit de 70% en même pas une journée mais non y’a anguille sous roche?
c’est comme si btc faisait le yoyo 10 fois par jour entre 4 et 5 K depuis 10 jours, vous feriez quoi, merde?
vous resteriez devant votre écran a bouffer du 25% a longueur de journée, nan?
-
@biggy je crois que @vvvv06 a commencé la production sans nous…
-
@Akumetsu971 lol
je t’en boucherai un coin si j’arrivai a me refaire grace aux micro-fluctuations d’un shitcoin en train de mourrir!
si je met 500 balles dans NPXS et qu’il prend son misérable satoshi et ses 20%, ca me donne
600 balles. Puis 720, 864, et 1036. Tous les 4 achats tu fais 100%, et il y a de nombreuses fluctuations par jour, voir par heure! -
@VVVV06 a dit dans Blabla Trading :
@Akumetsu971 lol
je t’en boucherai un coin si j’arrivai a me refaire grace aux micro-fluctuations d’un shitcoin en train de mourrir!
si je met 500 balles dans NPXS et qu’il prend son misérable satoshi et ses 20%, ca me donne
600 balles. Puis 720, 864, et 1036. Tous les 4 achats tu fais 100%, et il y a de nombreuses fluctuations par jour, voir par heure!Attention à la liquidité… c’est bien de faire +20-20 en achetant 2 jetons. Mais si tu achète pour 100€ et que le merdier fais +50 tu as de grandes chances de trouver un vendeur en face qui va profiter du +50 pour te mettre un -30 et en un éclair tu passe de 100€ à 70€…
Si ta merde est liquide vasi, mais si il y à 1 échange par jour d’une valeur de 2$ passe ton chemin
-
bordel j’arrive pas a dormir… du coup je fais le zombie et je remarque un truc chelou
il y a toute une chiée de crypto (enfin pas tant que ca) qui ont tellement dégusté qu’elles se retrouvent a valoir entre 2 et 6 satoshis. regardez le NPXS par exemple il oscille entre 4 et 5 sat. Quand il passe de 4 a 5 sat, il prend 25%. QUand il redescend a 4, il perd 20%. Et il fait ca plusieurs fois par heures, le con. depuis le 5 de ce mois qu’il est dans un range entre 4 et 5 satoshis. ca fait combien d’aller et retour entre 4 et 5 satoshis? combien de +/-25% ?
et qui c’est le petit malin qui achete a 4 et revend a 5, pour racheter a 4 et ainsi de suite depuis 15 jours et ce plusieurs fois par jour ? vous? moi? non. pourquoi? pourquoi? c’est trop facile, c’est ca? ca permet de résorber un déficit de 70% en même pas une journée mais non y’a anguille sous roche?
c’est comme si btc faisait le yoyo 10 fois par jour entre 4 et 5 K depuis 10 jours, vous feriez quoi, merde?
vous resteriez devant votre écran a bouffer du 25% a longueur de journée, nan?
Le soucis c’est qu’il y’a tellement peu de volume que tes ordres ne passeront pas.
-
@VVVV06
En fait les oscillations 4/5 satoshis dans les courbes représentent un prix fixe de 5 satoshis à la vente et 4 satoshis à l’achat, mais en fonction des volumétries d’achat ou de vente ça considère que le prix est un ou l’autre et tu as les bougies vertes ou rouges. Au vue des volumes, qd l’ordre est posé il faut potentiellement attendre qq jours pour acheter et vendre à ces prix, donc peu de chances de faire X trades par jour à +/- 25%.PS: par contre depuis qq heures les oscillations sont entre 3 et 4 satoshis. Si tu es joueur tu peux toujours acheter à 4 au market price et espérer que ça repasse sur 4/5. Mais au vu des graphs 1D ça semble risqué ^^
-
@Bender @Vix-18 @motherwel j’avais pas pensé a ces subtilités :weary_face: :smiling_face_with_open_mouth_cold_sweat:
Le Diable se cache dans les détails.
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
@Bender @Vix-18 @motherwel j’avais pas pensé a ces subtilités :weary_face: :smiling_face_with_open_mouth_cold_sweat:
Le Diable se cache dans les détails.
J’ai des HOT … J’y pense chaque jours à ces détails
-
Marrant mais quand je regarde le graph. Je peux pas m’empêcher de me dire que soit on est au bord de la catastrophe et on va plonger sous les 5000$.
Ou bien vers un to the moon qui va envoyer btc aux 30000$ et plus…
Pourtant, les deux analyses devraient pas être possible à la fois…
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Marrant mais quand je regarde le graph. Je peux pas m’empêcher de me dire que soit on est au bord de la catastrophe et on va plonger sous les 5000$.
J’opte pour la seconde
-
@alientouch a dit dans Blabla Trading :
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
J’opte pour la seconde
Pourtant ca sera la premiere…