Blabla Trading
-
@VVVV06
Il y a pas qu’au Népal ! Mais aussi en Turquie et elle pourrait surement pousser dans le Sud de la France.
C’est basé sur une variété de rhodendendron: Rhododendron ponticum.
Après de ce que je comprends ça te fait halluciner, vomir et chier liquide
Mais ça tue pas…
Et si t’en prends un peu, c’est comme si t’étais ivre !
Mon gars, on va remplacer la weed ! Imagine Jean-Claude qui pourra se défoncer avant d’aller en cours en beurrant sa tartine ! Il aura plus à se cacher de ses parents pour fumer son joint.
Puis cette espèce de rhododendron pousse bien en Asie. On pourrait limite lancer la production au Cambodge et payer des petits enfants vietnamiens 10centimes par mois pour augmenter les marges.
On va être riche !!!
-
@Akumetsu971 si c’est faisable y’a un marché à saisir en effet
-
Bon les gars en attendant que ça aille toucher un jour les 14000 je vois que vous vous à donnez à de drôles de substances.
Sinon c pour quand le fameux retour au 12000€ en tout k ça prends son temps -
@waddle a dit dans Blabla Trading :
Bon les gars en attendant que ça aille toucher un jour les 14000 je vois que vous vous à donnez à de drôles de substances.
Sinon c pour quand le fameux retour au 12000€ en tout k ça prends son tempsAdonnez!
Sinon on comprend rien
-
Hey ça grignote vers le haut!
Mais je suis convaincu qu’on va retourner à 9k et des brouettes, sous le support sur lequel on vient de rebondir.
Et vaudrait mieux car c’est là que je t’attend BTC.
Me déçoit pas cette fois.En même temps vu que l’activité favorite de BTC c’est de nous:
Je garde le gel à portée de main et prendrai pas le risque de shorter
-
@motherwel prends des bénéfices
-
@motherwel du bénéfice? oh seigneur dieu j’en ai des frissons
-
@VVVV06 pourquoi tu as acheté sur les 12000$???
-
-
@VVVV06 réinvestir quand ça va corriger tout simplement
-
Ils nous ont fait un beau rebond sur le support des 8500 euros en tout cas
AkuMachin à raison on range dans ces niveaux et c’est plutôt bon signe
Un peu dégouté de ne pas avoir pu recharger en bas du range
Wait pour la fin d’année@biggy jespere que tu n’a rien lâcher ?
@Vix-18 tu es repasser en mode repos ? :face_with_tears_of_joy: -
@alcarl_18 a dit dans Blabla Trading :
Ils nous ont fait un beau rebond sur le support des 8500 euros en tout cas
AkuMachin à raison on range dans ces niveaux et c’est plutôt bon signe
Un peu dégouté de ne pas avoir pu recharger en bas du range
Wait pour la fin d’année@biggy jespere que tu n’a rien lâcher ?
@Vix-18 tu es repasser en mode repos ? :face_with_tears_of_joy:Oui, il n’y à rien à faire avant les 12-13k…
-
-
@Akumetsu971 on t’aime, petit galopin va :smiling_face_with_open_mouth_closed_eyes:
-
@motherwel merci pour la correction car là je fait gros débile
-
-
Noeud thon kiette patte d’ours ça. Moua jeux thé compte prix.
-
:face_with_tears_of_joy:
-
bordel j’arrive pas a dormir… du coup je fais le zombie et je remarque un truc chelou
il y a toute une chiée de crypto (enfin pas tant que ca) qui ont tellement dégusté qu’elles se retrouvent a valoir entre 2 et 6 satoshis. regardez le NPXS par exemple il oscille entre 4 et 5 sat. Quand il passe de 4 a 5 sat, il prend 25%. QUand il redescend a 4, il perd 20%. Et il fait ca plusieurs fois par heures, le con. depuis le 5 de ce mois qu’il est dans un range entre 4 et 5 satoshis. ca fait combien d’aller et retour entre 4 et 5 satoshis? combien de +/-25% ?
et qui c’est le petit malin qui achete a 4 et revend a 5, pour racheter a 4 et ainsi de suite depuis 15 jours et ce plusieurs fois par jour ? vous? moi? non. pourquoi? pourquoi? c’est trop facile, c’est ca? ca permet de résorber un déficit de 70% en même pas une journée mais non y’a anguille sous roche?
c’est comme si btc faisait le yoyo 10 fois par jour entre 4 et 5 K depuis 10 jours, vous feriez quoi, merde?
vous resteriez devant votre écran a bouffer du 25% a longueur de journée, nan?
-
@biggy je crois que @vvvv06 a commencé la production sans nous…