Blabla Trading
-
@Ava77 a dit dans Blabla Trading :
c’est claire le short/long est risqué tt le monde le sait et ceux qui ne le savent pas doivent le savoir ! moi perso je fais du levier x3 max (voir 4) et déjà avec ça j’ai souvent quelques sueurs ahah (lors des chasses de sl par exemple) ou lors de variation extrême (voir screen qlq pages avant)
enfin bref j’en suis pas a conseiller tel ou tel short/long et je ne le ferai sans doute pas même si c’est un bla bla trading, mais faut avouer que ce type de trad est plutôt… addictif
bon trad tlm !
et @biggy tqt pas pour ETH il est bien pour le moment dans sa grotte son jour de gloire sera en 2020
Du coup ten est ou de tes trades ?
-
Beau résumé @Vix-18 :winking_face:
As tu vu que ça commence à dérailler du côté des indices ? C’est très bon pour le Btc ça. -
Ca pousse
-
-
alors la je suis en test sur bitmex depuis quelques jours, après plusieurs jours de gains j’ai eu mon premier bet perdant
j’ai shorté hier matin 9k6 :S , ne voulant pas perdre j’ai établi un scénario “moon” ou je re fuel mon short a 10k2. Ce que j’ai fait, puis finalement j’ai arrêté le carnage a 10k300 en voyant tt les paliers se faire sauter (en x3 puis x2 levier), et la ducoup je suis long depuis 10k195 avec un levier x4 pour “rattraper mes pertes”
lol en gros je fais n’mporte quoi xD , j’essai de diminuer mes pertes en changeant de scénario. Tt ca en live trading now, je suis short xrp, long eth xbt et je suis a l’affut du moins chamboulement voila voila en gros @biggy
-
Bon, on arrête tout !!!
Il y a une urgence !
J’ai planté des poireaux dans mon jardin et ça pousse pas !!! Ca fait 2 mois et c’est toujours des tiges !!! @VVVV06 l’expert en herbe, tu as un avis ???
Pendant que les crypto traders zombifient le monde. Moi je m’auto-alimente et alors ??? Surtout que d’habitude quand je plante mon poireau, ça se passe bien… Snif help…
Ou est super kitten ???
-
A tout hasard, y a personne qui peut pistoner pour le chuv?
-
@biggy a dit dans Blabla Trading :
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
Jai vu des jobs trainer pas trop mal mais bon … a la base peintre pas sur que ca aide mais jai une connaissance vendeur qui a fini la bas en assistant médical
-
CHUV c’est quoi au juste?
-
@jofull a dit dans Blabla Trading :
CHUV c’est quoi au juste?
Cest pas une crypto tkt
-
cette violence de madame bulle
magnifique en live sur bitmex
-
cette violence de madame bulle
magnifique en live sur bitmex
Yakwa yakwa ?!
-
ça moon de fou, puis la gros reverse bougie rouge , c’est intense le step 10k5
-
ça moon de fou, puis la gros reverse bougie rouge , c’est intense le step 10k5
Kraken c pas terrible ou jai loupé ca ?
-
@biggy 10k670 to 10k420 en 3 minutes, mais bon c’est typique a bitmex je pense dut aux contrats perpétuelles l’order book a pt un cable ça a crash rapidement en quelques secondes lol
-
@biggy 10k670 to 10k420 en 3 minutes, mais bon c’est typique a bitmex je pense dut aux contrats perpétuelles l’order book a pt un cable ça a crash rapidement en quelques secondes lol
Ah bah non cest presque pareil mais ca ma pas plus choqué
-
@Ava77 sa respire en 15m c’est bien
-
Bon si on redepasse les 11k. Je sors du placrd le commugifme…
Et mes poireaux sinon ?
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Bon si on redepasse les 11k. Je sors du placrd le commugifme…
Et mes poireaux sinon ?
C dégueu…c des legumes = bon pour la santé = pas bon a manger