Blabla Trading
-
@Vix-18 au fait à quoi était dû ton retrait du gpe tu a fait une pause car tu n’était plus là depuis ton road trip parisien.
T prévisions sont un peu erronée ce qui est rare car la flèche rouge à 8500€ tout de même peut on revoir les 7000? -
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
Sinon à part ça mon objectif à quelque peux changé… c’est plus 12800 maintenant c’est 14000 sur mêche
mais serieux… thalucine completement mec
-
C’est à n’y rien comprendre, gros mouvement de pa ique sur les marchés hier contrairement à ce qu’on aurait pu croire ils ont retiré leur billes de Btc aussi au lieu de se ruer dessus
Sois c’est un attrape guignol, sois on comprend rien
Pas d’objectif mais la vision n’a pas changée, je garde à minima jusqu’à fin d’année -
curieux de voir la gueule de tout ca en fin d’année
nous faisons un virement illico :smiling_face_with_halo:
-
@waddle a dit dans Blabla Trading :
@Vix-18 au fait à quoi était dû ton retrait du gpe tu a fait une pause car tu n’était plus là depuis ton road trip parisien.
T prévisions sont un peu erronée ce qui est rare car la flèche rouge à 8500€ tout de même peut on revoir les 7000?Non non, je fais un combos d’erreurs en ce moment je suis en position à 11k(moyenne) mais sa va passer
Oui on peut revoir les 7000, mais je n’y crois pas. Dans mon plan large il falait y aller avant le mois d’août. Maintenant c’est trop tard pour moi. L’objectif fin d’année est de 19k-20k alors pour revenir ensuite à 14k-15k. On doit monter maintenant les opportunités d’achat comme celle ci en ce moment touchent à leur fin. -
@La-croix-blanche a dit dans Blabla Trading :
Sinon à part ça mon objectif à quelque peux changé… c’est plus 12800 maintenant c’est 14000 sur mêche
mais serieux… thalucine completement mec
Non pas dutout… on à fais les cons au sud on va faire les cons au nord
-
@motherwel a dit dans Blabla Trading :
Il faut acheter du XRP…
Il n’est que 8h et @Vix-18 tourne déjà au rhum 50°!
Bon… Sinon là on y est.
9.5k
Pile sur notre support de fin juin et fin juillet, si il tient pas … Direction 8.8kPremier rebond, pile poil sur le support, priez pour que super kitten daigne nous aider
-
Est-ce un avion? Est-ce une fusée?
Non ! C’est Super Kitten !!!
-
dites moi si je me trompe en daily je vois un joli triangle de compression, si le signal se confirme et pète par le haut vers mi-octobre, alors continuation de tendance haussière
-
@VVVV06 a dit dans Blabla Trading :
dites moi si je me trompe en daily je vois un joli triangle de compression, si le signal se confirme et pète par le haut vers mi-octobre, alors continuation de tendance haussière
Non tu ne te trompe pas, c’est exactement ça
-
@VVVV06 a dit dans Blabla Trading :
ou pète en baissier ? faut pas oublier les 2 parties d’un triangle de compression
-
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
C’était le moment qu’il se pointe celui-la…
-
C’est chaud qd mm
-
@alientouch a dit dans Blabla Trading :
C’est chaud qd mm
Mais non super kitten est là non?
-
C’est chaud qd mm
Mais non super kitten est là non?
-
9400$ à 10400$ en moins de 24h. Réaction au support ultra violente ! Et vous doutez encore de lui ???
-
9400$ à 10400$ en moins de 24h. Réaction au support ultra violente ! Et vous doutez encore de lui ???
C’est mou :
-
C’est mou :
Pour mieux te manger mon enfant
-
C’est mou :
Pour mieux te manger mon enfant
humm là c’et la rechute par contre