Blabla Trading
-
buy flash bear 10k7 j’espère que c’est une bonne opportunité avec jolie bougie verte au réveille !
bonne nuit :crossed_fingers:
-
Ce message a été supprimé !
-
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Les 11k vont casser. Eth qui se réveille. Ça aura pas duré longtemps ce canal baissier…
J’ai hâte que l’ETH pousse car il est en vraiment en retard, un bon 500$
-
@alientouch je ne suis pas su tout sûr que ETH fasse de grosses poussées à part pour suivre BTC. ll a très bien appris à descendre tout seul ou à ranger mais pour monter c’est plus compliqué…
-
bon, pas de bougie verte magique ce matin, prochain trad lundi
-
Ca sent la rouge non ?
-
Marrant mais ce M semble invaidé comme celui qu’on a eu aux 8000$
Que va-t-il se passer ?
-
moi je vois bien la meme chose que sur le graph que tu viens de poster
-
perso j’ai l’impression que ça va monter 11k400 d’ici max quelques jours puis pull back vite fait en aout avant de reprendre septembre (moyen terme),
donc day trading 11k5 /12k au cas ou scénario haussier , si non 9k avec les mêmes cibles qu’en début de semaine (9k8 9k3 voir 9k1), disons 65/35 en faveur du scénario haussier
-
Bon on s’est fait rejeter. Les 11k vont-ils briser ? Ou bien les 10k ? @alcarl_18 va-t-il enfin révéler son homosexualité à son père ? @VVVV06 va-t-il devenir le prochain Pablo Escobar avec son miel de weed ? @La-croix-blanche va-t-il enfin avouer qu’il est le père biologique de @alcarl_18 ?
La suite au prochain épisode !!!
-
On retourne aux 10k$
Recharge de BTC en vue pour moi la semaine prochaine (du moins s’ il m’en laisse le temps ). -
Sinon vous avez vu la saison 3 de casa del papel ? Tellement inspirant…
Le commugifme est même sur netflix !
-
Ca devrait pas tarder a chuter a ce rythme
-
@biggy
C’est évident que ça va chuter !
C’est toujours comme ça et jusqu’à 6000€ s’il vous plait !Et sinon parlons avenir. Beaucoup de personnes ont tendance à influencer énormément les cryptomonnaies et le BTC comme future monnaie, la révolution financière bref, beaucoup d’éloges pour promouvoir la monnaie, mais en tant qu’adulte réfléchi et ayant une réelle capacité à voir le vrai du faux, que pensez-vous réellement du Bitcoin ? Que pensez-vous qu’il va réellement devenir ? A quoi servira-t-il dans 10 ans à vos yeux ?
-
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
@biggy
C’est toujours comme ça et jusqu’à 6000€ s’il vous plait !Et sinon parlons avenir. Beaucoup de personnes ont tendance à influencer énormément les cryptomonnaies et le BTC comme future monnaie, la révolution financière bref, beaucoup d’éloges pour promouvoir la monnaie, mais en tant qu’adulte réfléchi et ayant une réelle capacité à voir le vrai du faux, que pensez-vous réellement du Bitcoin ? Que pensez-vous qu’il va réellement devenir ? A quoi servira-t-il dans 10 ans à vos yeux ?
La vraie question que tu devrais te poser c’est
« A quoi ressemblera Bitcoin dans 10 ans? »Parce que en réalité le Bitcoin que tu as aujourd’hui est bien différent de celui qui circulait en 2010.
-
@Vix-18
Bah du coup ma dernière question colle avec la tienne.
Je demande pas une affirmation mais une projection sur ce que vous pensez réellement de sa future utilisation.
Es-ce que la peur aura disparu et on pourra l’utiliser au moins annuellement. Es-ce que le prix, suite au différents conflits internationaux et à sa régulation entre-temps aura fait baissé son prix à quelques dizaines d’euros ?
Es-ce qu’un nouveau BTC like va venir le détroner afin d’avoir qu’une seule monnaie unique internationale avec peut-être d’autres protocoles de sécurité ou de rapidité de transaction ou permettant de gérer d’avantages de données par transactions.Alors oui, je n’ai pas vraiment idée de ce qu’est devenu le bitcoin, je n’ai jamais pris le temps de me renseigner sur ces évolutions et j’apprécierai des liens d’explication si tu as ça sous la main.
J’avoue qu’actuellement son aspect spéculatif est la seule chose qui m’intéresse. Je suis un petit poisson suivant le cours d’eau là où il m’emmènera et je raterai surement des éléments importants de son évolution. -
@biggy
Wwoooww
This is our point!
C’est bien trop difficile comme question, trop de variables actuelles et à venir qu’on ne connait ou ne maîtrisons pas, donc on n’en sait rien.
Pour l’instant beaucoup pensent qu’ un BTC à 5 chiffres ce sera un minimum, par contre quels sont ces chiffres ?
Si slt on savait ! -
@motherwel Les chiffres importeront peu. Ce qui compte c’est son adoption. Qu’elle soit à 10k$ ou à 100k$, cela changera peu de chose.
Les conséquences de l’adoption du Bitcoin seront bien plus importantes sur la société en général qu’un simple prix oscillant entre 3, 4, 5 ou 6 zéros.
-
@Vix-18
Bah du coup ma dernière question colle avec la tienne.
Je demande pas une affirmation mais une projection sur ce que vous pensez réellement de sa future utilisation.
Es-ce que la peur aura disparu et on pourra l’utiliser au moins annuellement. Es-ce que le prix, suite au différents conflits internationaux et à sa régulation entre-temps aura fait baissé son prix à quelques dizaines d’euros ?
Es-ce qu’un nouveau BTC like va venir le détroner afin d’avoir qu’une seule monnaie unique internationale avec peut-être d’autres protocoles de sécurité ou de rapidité de transaction ou permettant de gérer d’avantages de données par transactions.Alors oui, je n’ai pas vraiment idée de ce qu’est devenu le bitcoin, je n’ai jamais pris le temps de me renseigner sur ces évolutions et j’apprécierai des liens d’explication si tu as ça sous la main.
J’avoue qu’actuellement son aspect spéculatif est la seule chose qui m’intéresse. Je suis un petit poisson suivant le cours d’eau là où il m’emmènera et je raterai surement des éléments importants de son évolution.Bha voilà, tu te reponds à toi même !
différents conflits internationaux?
Quoi comme conflits (esbroufe, escarmouches,guerre nucléaire ???)un nouveau BTC?
Ok pourquoi pas, alors lequel (2000 alt actuellement…) le nouveau existe déjà ? Il sera créé la semaine prochaine? Dans 5 ans?? On n’en sait rien.
Etc etcBref impossible de savoir.
Par contre on peut parier avec les données partielles qu’on a aujourd’hui … Et là bha… Achète !!!