Blabla Trading
-
@vix-18 Je l’attends aussi cette monter, mais pas retour aux 6k$ ^^
-
@le_choux probablement pas en une fois, mais je n’écarte pas cette possibilité.
-
Mouais mouais…
Bonne année à tous les cryptos potes, je crois pas me tromper il n’y a pas de crypto girls :face_with_stuck-out_tongue:Ça bougera pas avant le 2 ou 3 minimum les positions sont verrouillées et en avant le Ghmum
-
@vix-18 pour le moment on est comm ça
-
Bonne année 2019 tous !!
https://www.youtube.com/watch?v=uT3SBzmDxGk -
!! Bonne année 2019 !! Santé, Bonheur et des wallets bien remplis pour tous. :smiling_face_with_open_mouth:
-
Intéressant ce qui se passe, Feux aux poudres ou pas ? :smiling_face_with_open_mouth_cold_sweat:
-
@alcarl_18 a dit dans Blabla Trading Temporaire :
Intéressant ce qui se passe, Feux aux poudres ou pas ? :smiling_face_with_open_mouth_cold_sweat:
C’est pour bien démarrer l’année
D’ailleurs l’ETH a repris sa place de Second -
@alientouch a dit dans Blabla Trading Temporaire :
D’ailleurs l’ETH a repris sa place de SecondTu es sûr?
-
@le_choux a dit dans Blabla Trading Temporaire :
Il est en avance de 24h, un peu comme Vix finalement
-
Au moment ou je l’ai dit oui
-
@alientouch Je te taquine :face_with_stuck-out_tongue_closed_eyes:
A peine 130 million $ d’écart -
@alientouch Je te taquine :face_with_stuck-out_tongue_closed_eyes:
A peine 130 million $ d’écartJe sais c’est juste qu’il n’a pas conservé sa place bien longtemps :face_with_tears_of_joy:
-
Bonne année 2019 les courageux!
Parce que oui, il en faut du courage pour holder ses tethers envers et contre toutes les chutes
Je vous lis depuis quelques temps déjà et je tiens à dire que je ne m’attendais pas à ce que @Vix-18 use de moyens aussi extrême pour mettre fin au succès de blabla trading…
Pirater le site, tout de même!Pour mon premier post je vais rendre hommage à tout ceux qui se sont mouillés niveau pronos en 2018…
https://www.crypto-france.com/predictions-2018-bitcoin-ethereum-cardano-ripple-eos-litecoin-neo/@+
-
@alientouch ETHEREUM retrouve sa deuxième place !
-
@jofull a dit dans Blabla Trading Temporaire :
@alientouch ETHEREUM retrouve sa deuxième place !
Yes
-
Ce message a été supprimé !
-
@motherwel a dit dans Blabla Trading Temporaire :
Bonne année 2019 les courageux!
Parce que oui, il en faut du courage pour holder ses tethers envers et contre toutes les chutes
Je vous lis depuis quelques temps déjà et je tiens à dire que je ne m’attendais pas à ce que @Vix-18 use de moyens aussi extrême pour mettre fin au succès de blabla trading…
Pirater le site, tout de même!Je crois que tu n’as pas tout compris…à moins que ce soit le retour du troll…
-
@motherwel a dit dans Blabla Trading Temporaire :
Ah ah, tether, le token qu’il fallait surtout hodl contre le fud permanent ^^
-
Bonne année tous le monde ^^
Hey vix c’est qui qui a gagner pour l’eth Qui a repris sa place ? moi je suis tomber juste à 13jours prêt lol
Petite question, vous pensez quoi du jeton BAT? Relier au navigateur brave, sa sent bon ce token non ??