Blabla Trading
-
@Le_ChouX a dit dans Blabla Trading Temporaire :
Pour ceux qui veulent une idée des targets haussières en jaune:
Tu as mis les targettes baissières en noires pour pas qu on les voient? 3300 3100 3000 ? …
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading Temporaire :
@ffmad je serai le plus grand admin que bla bla trafing ait jamais connu
C’est Mickey ton admin.
Ça c’est de l’admin !! -
Pfff rageux…
En attendant moi j’ai un projet ! Firewall, on dégage les nouveaux utilisateurs et un test de valeurs. On a quoi actuellement ? Elle est où la vision de société ?Tiens je vous rajoute même en bonus des cyber chiens:
Des dog bots qui surveilleront nos frontières virtuelles contre les hackers islamiques ! @Tom Syphon, ça te laisse bouche bée, hein ? T’y a jamais pensé à ça ???
-
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading Temporaire :
@ffmad je serai le plus grand admin que bla bla trafing ait jamais connu
C’est Mickey ton admin.
Ça c’est de l’admin !!@Happycrypto, ça sali la moquette ! :smiling_face_with_open_mouth_cold_sweat:
-
Bon c’est toujours ultra bull sur les indices… Vix toujours en levier short ? :smiling_face:
Ya que la crypto qui est bear depuis plus de 1 an maintenant :smirking_face: -
Sinon concernant Crypto (ETH xD). Je suis surpris, je m’attendai à une baisse lente comme d’habitude et on assiste plustôt à une légère hausse très (très) lente… Compliqué de se positionner… Perso pour l’instant je fais rien j’observe.
ps: Si quelqu’un veut que j’achète de l’ETH pour provoquer une baisse, il peut me contacter en MP pour m’envoyer (au moins 50 €) pour que je procède à l’opération… :face_blowing_a_kiss:
EDIT : Hey @Vix-18 , toujours pas de boite mystère???
-
Bon alors me mettre a dos les admin, c’est fait.
Tenir des propos islamophobes, c’est fait.Qu’est-ce que je vais bien pouvoir trouver comme connerie a dire aujourd’hui ?
-
Fais un combo - GJ + Antisémitisme
-
Bon alors me mettre a dos les admin, c’est fait.
Tenir des propos islamophobes, c’est fait.Qu’est-ce que je vais bien pouvoir trouver comme connerie a dire aujourd’hui ?
Elles ont l’air sympa les prisons au Canada :smiling_face_with_sunglasses:
-
J’ai du mal a me renouveller. Vous etes toujours contre le marriage pour tous en france ?
-
Il paraît que Trump envisage d’annexer le Canada, c’est vrai? :smiling_face_with_sunglasses:
-
@Mr-Dolrag non, patience
-
Hey @Akumetsu971 @biggy vous pensez quoi de la chanson “Reviens moi” de l’office du tourisme de Montréal??
https://www.youtube.com/watch?v=XH1PogQ_0IAAku, tu parlais de mariage pour tous, c’est autorisé de se marier avec une province par chez vous (vu la sensualité des “je t’aime”)?
Perso j’adore les effets spéciaux… Et la mélodie est très entraînante… Je pensais pas mais à force de l’écouter je commence a bien l’aimer
ps : A un moment il parle d’un resto… J’ai pas compris c’est quel type de resto, tu peux m’éclairer???
-
@Vix-18 Hey coucou toi
-
salut tout le monde je suis en vacance mais jai toujours un oeil sur le cour :winking_face: regardez moi ce rsi qui plonge sans que le cour corrige trop c est le top du top pour une pousser vers les 4000 suivi d une divergence baissiere par la suite et rachat de la correction a ce moment la :winking_face:
-
@Le_ChouX a dit dans Blabla Trading Temporaire :
@Vix-18 Hey coucou toi
-
Avoue ca s’est toi depuis qu’on a brisé les 6000$:
Tes tétons vaincront ! -
Avoue ca s’est toi depuis qu’on a brisé les 6000$:
Tes tétons vaincront !
C’est un peu moins sexy que ça, mais pour le moment ils pétillent… ils prennent leur mal en patience -
alors @Akumetsu971 il fait quel temps chez toi?
nous ça va…
-
Tempête de neige et -15°C…