Blabla Trading
-
Mes sauvegardes ce matin
-
@DieuOrabaiS
Le minimum du BTC après ce bullrun sera carrement plus élevé que simplement 20k$. On sera plutôt vers les 40-50k$ -
@florian2 Espérons-le!
-
Il y a un gars qui a vendu 100000 Bitcoin. La baisse aurait commencé par ça.
Je pense que vu comment les ETF rachètent tout. Ça va pas durer…
-
@Akumetsu971 Désolé hein, à un moment ou un autre il fallait bien que je prenne mes profits^^
-
Lol
Le gars en question avait acheté en 2021. Donc pas très loin de son prix de vente.
On dirait plutôt un instit ou une baleine qui a fait un mauvais trade et qui a hodl pour pas perdre.
-
de toute façon pour le moment ca reste joli a regarder
-
Hors sujet mais pourquoi les projets scams s’ennuient à tenter de mettre un lien chez nous après les tonnes de suppression qu’on a fait depuis des années ?
-
C’est parce que les cons, ça ose tout. C’est d’ailleur à ça qu’on les reconnait!
-
Bon j’ai refait mon wallet en prenant en compte les transactions en historique.
Donc en fait, je suis plus proche d’un x4-x5 que d’un x2.
Apres, le x5 se fait en prenant en compte mes gains + le capital injecte.
Donc 500% de croissance mais mes gains doivent plutot se situer dans un truc de 200%-300%.
J’enregistre pas les trades mais les depots que je fais donc on ne voit pas le fiat que j’ai injecte malheureusement.
Mais ca reste une performance plus qu’honorable.
-
Est ce que qqun aurait encore une crypto ia intéressante dans lequel investir ? Je me Tate
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Donc en fait, je suis plus proche d’un x4-x5 que d’un x2.
Apres, le x5 se fait en prenant en compte mes gains + le capital injecte.
Donc 500% de croissance mais mes gains doivent plutot se situer dans un truc de 200%-300%.
Je te jure j’ai essayé, j’ai relu, décortiqué mais je ne pige rien…
@Reine-Pâquerette a dit dans Blabla Trading :
Est ce que qqun aurait encore une crypto ia intéressante dans lequel investir ? Je me Tate
Le WIF
-
Je t’aurai bien proposé l’euro, mais il semblerait que ce shitcoin soit mort, il ne remontera plus maintenant…
-
@Dan-Julien a dit dans Blabla Trading :
Je te jure j’ai essayé, j’ai relu, décortiqué mais je ne pige rien…
Ben si j’investis 1000$ et que deux mois plus tard, ca devient un 1500$.
Je me suis fait 50% de gain mais 150% d’augmentation.
Je me fais 2000$.
100% de gain mais 200% d’augmentation.
Generalement, sur les plateformes on te donne que ton pourcentage de gain c’est-a-dire ce que tu as vraiment gagne. Parce que bon ton capital c’est ton argent donc tu t’en fous de le prendre en compte.
Pour ca que je sais que mon capital a augmente de 500% mais en fait je ne connais pas mes gains reels. Vu que je ne suis pas mes trades de fiat a crypto mais juste les depots crypto que je fais sur mes hard wallets…
Mais bon vu que je fais une dca. De mars 2023 a mars 2024, j’ai une idee de ce que j’ai mis et c’est clairement pas le montant que j’ai vu augmente en un an…
-
@Reine-Pâquerette En ce moment c’est clairement la DePin/I.A qui progresse. Va voir un peu les projets qui sont sur ce domaine. Tu en trouveras plein. Quitte à tenter la pari d’un Low Cap.
D’autant plus que NVIDIA est en plain évènement sur le sujet et beaucoup de projets vont être représenter là-bas. Au vu de la performance indécente de NVIDIA ces derniers temps (on parle bourse pas crypto donc c’est plus qu’indécent) il est tout de même fort probable que les projets étant présents soit sous le feu des projecteurs et par extension tous le domaine qui va avec.
-
Un projet en cours https://io.net , si t’as une machine avec une carte nvidia 30x ou plus, voir un Mac, il va y avoir un airdrop pour ceux qui font tourner leur système + quelques tâches à faire.
Ou alors investir quand le token sera dispo.
-
une crypto IA
-
@ehpotsirk
Un projet très intéressant même. C est Golem en mieux -
-
C’est bien rouge ce matin…