Blabla Trading
-
Ces derniers postes nous apparaissent comme relativement étranges, voire mystérieux.
Nous demandons l’ouverture d’une commission d’enquête chargée d’étudier les tenants et aboutissement, voir sordides révélations, qui pourraient apparaître si on gratte un peu les couches supérieures du dit subterfuge…
-
@VVVV06 a dit dans Blabla Trading :
Ces derniers postes nous apparaissent comme relativement étranges, voire mystérieux.
Nous demandons l’ouverture d’une commission d’enquête chargée d’étudier les tenants et aboutissement, voir sordides révélations, qui pourraient apparaître si on gratte un peu les couches supérieures du dit subterfuge…
-
Tiendra ?? Tiendra pas ??
-
@Herc Ok
-
-
@alientouch Mon porte-folio en sang…
Wait and see…
Depuis le temps que je patiente tranquillou pour reprendre quelques cartouches…
Surtout attendre…le bon moment…🤪🤪… Rester Zen… -
On se rapproche des zones d’achat. Clairement 7500 est le début des bons prix d’achats si vous voulez acheter quoi que ce soit.
En espérant bien sûr atteindre 5400$ mais bon, c’est pas gagné. Malgré tout, ça serait, je pense, le meilleur prix qu’on puisse atteindre avant de ne plus jamais revenir à cette valeur.
Avant 3000$ en janvier et 5400$ en novembre, ca serait une parfaite année pour se mettre dans les cryptos. -
@florian2 Je vais rester patient et observé. Si ça continue a descendre, j’achèterai sûrement !
Si ça remonte ( to the Moon ) je me contenterai de ce que j’ai…
Merci pour les points d’entrées potentiels.
Pour les comme moi, c’est toujours utile -
Qui me disait quil fallait attendre que jaurai pas du prendre mes pertes ? XD
-
@biggy à cette heure précise, en effet, tu as gagné presque 1000 euros sur ton prix de vente…
Pour moi, perso, pas vendu…pas perdu…
HOoooDddddLllllEdit : Mais ou est passé le gifeur fou ??
-
Elle douille la.chute … ca pique ptite pensée a @Akumetsu971 avec c eth a 280euros
-
-
BREAKING NEWS !
Après analyse minutieuse des messages envoyés depuis @Vix-18 depuis que je suis présent sur le forum, j’ai décelé qu’un bot parlait à sa place.
Mais cela n’est pas le pire, @Vixbot est en fait un bot ne parlant que lorsque le prix monte pour inciter les gens à acheter, son comportement ayant changé en février 2019. Les messages sont différents, des fautes d’orthographe apparaissent etc.
A vous, les studios ! -
6600 euros gros support
Si on passe en dessous va falloir preparer de quoi injecter -
@alcarl_18 a dit dans Blabla Trading :
6600 euros gros support
Si on passe en dessous va falloir preparer de quoi injecterJai limpression que si ob passe en dessous on est dans la merde
-
@biggy T’es rentré à nouveau ??
-
@Herc a dit dans Blabla Trading :
Javais laisser apres ma sortie un petit billet.
Javais vendu le 25/09, javais mis un ordre direct derriere a 6712euros … javais oublié du coup il est passé lol
-
@biggy a dit dans Blabla Trading :
Javais vendu le 25/09, javais mis un ordre direct derriere a 6712euros … javais oublié du coup il est passé lol
@biggy toujours dans le
-
@biggy a dit dans Blabla Trading :
@biggy toujours dans le
Bah du coup oui. Puis chui en paix avec ce qui est placée cette fois
-
@biggy les messages reviennent, donc BTC va grimper semble-t-il ?
J ai rien vendu, pas envie de bouger