Blabla Trading
-
J’estime qu’il est peut-etre tout aussi intéressant entre 2020 et 2025 d’avoir du BTC comme investissement tout autant que de l’or.
J’ai hésité entre les deux et le vrai problème de l’or, c’est : Comment je fais pour ne pas me le faire voler ? Un coffre fort c’est au moins 1000€ + l’espace que ca prend etc. Bref, je me suis dit qu’une clé ledger avec 2 ou 3 BTC dessus + mes autres alt seraient plus intéressant sur cette durée. Mais évidemment, maintenant, quel est le bon moment pour acheter ? La réflexion s’est donc posé sur une limite difficile à atteindre ( 6000€) et si ça ne vient jamais, alors achat d’or.
Le but est surtout d’esquiver les banques dans ce moment fragile. Une bonne crise de plus et ça achève tout le monde.
Même si j’estime que l’or fera plus l’effet d’un stablecoin que le BTC. -
@florian2 un coffre à la banque c est 100€ à l année rien de bien gênant
-
@jofull j’y ai pensé aussi, mais si tu les gardes plusieurs années, t’aurais pu te ramener quelques piecettes en Or en plus avec ce cout de location d’espace sécurisé. Alors qu’une ledger 60€ hop fini.
-
Voila le fond d’investissement a BiggyAku commencé il y a 3 mois est terminé .
Vous avez récolté 258676 satoshis soit ~27$ actuels.
Merci à tous les donateurs pour l’aide apportée à ces deux foufous
@biggy @Akumetsu971 veuillez répondre à ce message par une facture Bitcoin lightning de 129338 satoshis chaqu’un afin que je puisse vous donner vôtre dû
-
Et maintenant ?
Un passage sous les 9k$?
Dans tout les cas je sors plus du train qu’il recule ou qu’il avance !! -
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
@jofull j’y ai pensé aussi, mais si tu les gardes plusieurs années, t’aurais pu te ramener quelques piecettes en Or en plus avec ce cout de location d’espace sécurisé. Alors qu’une ledger 60€ hop fini.
Tout dépend du prix d achat puis à un certain nombre de pièces tu ne peux te permettre de le stoker chez toi , trop dangereux et à mon avis ta femme te diras le reste…
-
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Donne tout à ce cupide de @biggy
Moi je ne serai accepter l’argent du grand capital !Oh punaise j’en chiale c’est beau comme un poème des 2be3!
-
@Akumetsu971 Ok c’est toi qui voit
@biggy envoie une facture pour 258…sat je t’envoie le fond Biggumetsu
-
Possible d’avoir des commentaires sur le trad actuel ? je regarde mais franchement faut élever le niveau non ? si tu retire les jokes et + … p…je suis dans la mouise la ! en 3 semaines j’ai perdu 500$ en vous lisant lol Y a t’il des vrais traders dans la place ???
-
@samcome
Il faut être patient. Volatilité de ouf mais tendance haussière sur le long terme.
On avait un canal baissier qui s’est cassé en remontant aux 10000$. Mais le support des 10000$ peut casser. Donc juste hodl et patienter est la meilleure strategie.
Les alts font toujours un peu la gueule aussi mais bon moment d’en racheter.
La plupart des gens s’attendent à aller au support des 7500$ et on aurait juste eu une bougie de réaction. Faut voir ?
-
@samcome
ça sera bientôt notre faute! Tu n’as pas bien lu les posts je pense car sinon tu saurai qu’il ne faut investir que ce que tu es prêt à perdre. Et pour les prédictions, aucun de nous n’a réellement le même time trading et aucun de nous n’est millionnaire. Et si j’ai une certitude c’est que tant que tu ne vends pas tu n’as rien perdu. -
@samcome achète tout de suite tout ce que tu peut à ~10600$ Avec un stop à ~8900$ et vend moi tous ça quand tu auras fais:
x2 dans 5mois (cours terme)
x5 dans 15mois (moyen terme)
x8 dans 24mois (long terme)
xLambo dans moon mois (hodler terme)Fin
-
@samcome
N’écoutes surtout pas @Vix-18 depuis quelques mois il a perdu la tête
-
Il ressors de son antre avec un plan tout pourri :face_with_tears_of_joy:
Non ça fait plaisir de te revoir, Vix est unique :smiling_face_with_open_mouth_smiling_eyes:Bon toujours avec mon trade à 9100 et quelques, j’attends de voir où ça mène pour la deuxième cartouche
Toujours étonné de ce sacré rebond sur son support hebdo, je le savais bien qu’il allait la faire à l’envers mais je pensais plus bas
-
et moi je scalpe toujours les 10k y’a rien d’autre a faire la, surtout que niveau news sa semble partir en sucette dans le golf, selon déclaration (genre trump) les cours vont peut-être bouger
-
Merci pour les conseils !
-
@Ava77 toujours ordres: vente 11480$ et achats 9100/9300$
Patience -
Bon si ca chute pas brutalement, notre weekly va pas être trop moche.
Le range devrait se poursuivre par contre…
-
Ca tente une cassure en tout cas