Blabla Trading
-
@biggy a dit dans Blabla Trading :
Jai commander des sandwich pour tous, un special vegan pour notre bobo parisien @Akumetsu971 evidemment
Ha bon !? Il est vegan comme le modo le ptipère @Akumetsu971 ? :smiling_face_with_open_mouth:
-
@Tom-Syphers a dit dans Blabla Trading :
Jai commander des sandwich pour tous, un special vegan pour notre bobo parisien @Akumetsu971 evidemment
Ha bon !? Il est vegan comme le modo le ptipère @Akumetsu971 ? :smiling_face_with_open_mouth:
Mdr je sais pas, je pense pas, mais c t surtout pour enfoncer le cote bobo parisien
-
bon cet bougie 1h serait elle notre depart tant attendu par contre en parrallele le reste du marché nous fait pas de plus haut encore bizarre,on va devoir etre attentif entre aujourdhui et demain on approche gentillement des zone critique la :fearful_face: :fearful_face:
-
En 12h on a un bollinger assez chelou 🤨 qui va bientot peter
-
'Tain, je suis en tilt, là. par manque de temps. Du coup, je ne suis même pas rentré ces derniers jours… :face_with_steam_from_nose:
-
@gollum a dit dans Blabla Trading :
bon cet bougie 1h serait elle notre depart tant attendu par contre en parrallele le reste du marché nous fait pas de plus haut encore bizarre,on va devoir etre attentif entre aujourdhui et demain on approche gentillement des zone critique la :fearful_face: :fearful_face:
En esperant que quand jme leve on soit au minimum au meme niveau
-
'Tain, je suis en tilt, là. par manque de temps. Du coup, je ne suis même pas rentré ces derniers jours… :face_with_steam_from_nose:
Sa vient de commencer, profite de la hausse entre maintenant et demain
-
Il est jamais trop tard.
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
Yes yes yes
-
@alientouch a dit dans Blabla Trading :
Yes yes yes
Ca sent le mec qu’a miser un max
-
@alientouch a dit dans Blabla Trading :
Yes yes yes
Ca sent le mec qu’a miser un max
Ca fait deux semaines que j ‘ai miser un max et suis content enfin pour le moment
-
Avec un stop à 5250 viser 5800 en entrant maintenant à 5400 sa fait du +400/-150 un ratio de 2,broutilles c’est ok.
Et si on s’approche encore des 5250 encore mieux mais je pense pas que sa sera très profond
-
Ce message a été supprimé !
-
Oui je ne mange que des aliments végétarien:
Salade, Tomate, Oignon, sauce samouraï…Et du kebab…
Je suis désolé mais personne n’a encore réussi à prouver que c’était de la viande qu’ils nous servaient !!!
-
Rouge sur eth
-
Sa pue…
-
Chier… si pret des 5800 on corrige 🤬🤬🤬 bon Netflix… je veux pas voir ça
-
Je m’excuse très cher confrère mais peut-on appeler ça une correction quand le prix a tapé sur la résistance des 5400$-5500$ pour se rétablir aux 5300$ comme annoncé dans mon excellente analyse ?
Ne serait-ce pas plutôt une première tentative pour briser cette grosse résistance des 5500$ ?
-
La ça saigne bien sur btc
-
en soit ca saigne pas grand chose pour l instant c est si on cloture sous 5200 donc sous notre oblique support on aura eu donc un faux break du triangle suive d une belle correction et la on va pouvoir commencer a causer couler sanglante ^^ pour l instant juste un coup de pression,les boule j avais un ordre a 171 sur eth que j ai changer pour 168 du coup je me dit que avec la chance que j ai sa peux que repartir vers le haut maintenant :face_with_tears_of_joy: