Blabla Trading
-
J’espère que personne ne fait ses virements depuis Boursorama.
Depuis bientôt 3 semaines les virements vers Kraken sont rejetés par la banque sous prétexte de “fraudes” de la part de Kraken"…
Lesquelles?
Aucune idée.https://cryptoast.fr/boursorama-bloque-virements-vers-exchange-kraken-depuis-3-semaines/
-
Hum… L’article parle pas que de problème d’exchange.
La personne qui a eu tous ses comptes fermés avaient juste un problème de lecteur de carte bleu pour ses clients pour sa librairie.
C’est une mauvaise pub pour la banque mais on parle pas de crypto du tout.Et perso, j’ai fait un virement depuis bourso il y a quelques semaines et je n’ai eu aucun problème.
-
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
Hum… L’article parle pas que de problème d’exchange.
La personne qui a eu tous ses comptes fermés avaient juste un problème de lecteur de carte bleu pour ses clients pour sa librairie.
C’est une mauvaise pub pour la banque mais on parle pas de crypto du tout.Et perso, j’ai fait un virement depuis bourso il y a quelques semaines et je n’ai eu aucun problème.
Les virements rejetés le sont depuis moins de 3 semaines, auparavant bhein oui ils n’étaient pas rejetés!
Perso j’ai essayé cette semaine et… virement rejeté.
D’après l’article (mis à jour) il semble qu’ils aient fait machine arrière
-
@motherwel a dit dans Blabla Trading :
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
Et perso, j’ai fait un virement depuis bourso il y a quelques semaines et je n’ai eu aucun problème.
Les virements rejetés le sont depuis moins de 3 semaines, auparavant bhein oui ils n’étaient pas rejetés!
Perso j’ai essayé cette semaine et… virement rejeté.
D’après l’article (mis à jour) il semble qu’ils aient fait machine arrière
De plus, personne ne parle de compte fermé (Tu confonds peut être avec la twitteuse et son compte Société Générale…) mais bien de refus de transfert d’argent.
D’ailleurs Kraken a confirmé ne plus avoir reçu de virement provenant de Boursorama pendant 3 semaines.“ Un certain nombre de clients ont des problèmes avec votre banque, et nous pouvons confirmer que nous n’avons reçu aucune transaction de la part de votre banque pour aucun client depuis plus de 3 semaines. Il semble qu’ils aient bloqué Fidor Bank, veuillez noter que cette décision a été prise par votre banque et qu’elle est hors de notre contrôle. ”
Apparemment Boursorama a bien fait marche arrière et donc le sujet serait réglé!
-
Comme quoi les banques cest vraiment dla merde
Je vais la faire a lancienne avec un maxi coffre a la al capone
Et vendre de la coke avec @Akumetsu971 y a pas d’autre solution
-
J’ai plein d’idées pour notre futur cartel de BiGAtsu (prononcé Pikachu quand on est enrhumé).
Tu vois la Mafia Italienne, c’était les pieds dans le ciment.
Pablo Escobar, c’était les bombes dans les voitures.
El Chapo, le démembrement !Moi je propose qu’on noie nos ennemis dans des barils géants de coca cola ! J’ai vu des vidéo youtube, en 48h il restera plus rien ! Comme ça on vendra de la coke et on tuera avec du coke !
Pas une bonne idée ?
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
J’ai plein d’idées pour notre futur cartel de BiGAtsu (prononcé Pikachu quand on est enrhumé).
Tu vois la Mafia Italienne, c’était les pieds dans le ciment.
Pablo Escobar, c’était les bombes dans les voitures.
El Chapo, le démembrement !Moi je propose qu’on noie nos ennemis dans des barils géants de coca cola ! J’ai vu des vidéo youtube, en 48h il restera plus rien ! Comme ça on vendra de la coke et on tuera avec du coke !
Pas une bonne idée ?
Sisiii
-
Après peut-être que juste leur faire boire 4 ou 5L de coca par jour c’est suffisant ? Cette cochonnerie ça doit te tuer un boeuf…
Hum…
-
bon ca aurait pu etre pire pour un début janvier non?
ce “range” peut encore durer un certain temps finalement non? mais je suppose qu’il est plus probable d’avoir un mouvement indicateur de la suite des réjouissances… d’ici la fin du mois
-
du grand art regardez moi ca… je devrais ptetre songer a faire des vidéos d’analyse sur youtube…?
-
@VVVV06 a dit dans Blabla Trading :
bon ca aurait pu etre pire pour un début janvier non?
ce “range” peut encore durer un certain temps finalement non? mais je suppose qu’il est plus probable d’avoir un mouvement indicateur de la suite des réjouissances… d’ici la fin du mois
@Vix-18 va encore râler lorsqu’on ira retaper dans les 6.8k$…
Enfin sauf si Donald Dump nous en ressort une autre aussi énorme… Genre liquider le beau frère de Kim jun-un… -
8000? 8500? :smiling_face_with_sunglasses: -
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Oh les saintes visions de @VVVV06 se sont avérées exactes !
C’est parceque j’ai développé des pouvoirs parapsychiques depuis mes expériences chamano-psychédéliques et j’ai accédé à la grande conscience cosmique qui m’a dévoilé l’avenir RADIEUX des cryptos… Sinon j’aurai jamais investi
-
@VVVV06
De quelle ville viens-tu sainte jouvencelle? -
@Akumetsu971 de la cote d’azur, hihihi :mermaid_light_skin_tone: :man_fairy_dark_skin_tone: :water_wave: :woman_fairy_light_skin_tone:
-
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
8000? 8500? :smiling_face_with_sunglasses:On frôle en effet le KO taurin là…
-
@motherwel quand on tourne l’oeil 5 mn et que btc prend 200 balles ni vu ni connu, que les gens commencent a se dire “bordel pourquoi j’ai pas acheté en
octobre, novembre, décembre”… f’est bon figne fa
-
@VVVV06 la montée n est pas terminé
-
@jofull Terminée avec un E