Blabla Trading
-
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
J’ai été sur son twitter et si sa fractal est correcte, on s’en va vers une année de vide intersidérale au niveau du trading et un maximum vers les 9000$ sur l’année 2020.
Le modèle prédit une valeur du marché de bitcoin de $1 trilliard après le halving de Mai 2020, ce qui se traduit dans un prix de bitcoin de $55 000.
J’aime bien cette hypothèse et on devrait être fixer d’ici juin 2020 !! :smiling_face_with_sunglasses:
https://cryptofr.com/topic/21949/modélisation-de-la-valeur-de-bitcoin-grace-à-la-rareté
Un petit rebond à 9000 pour commencer -
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
J’ai été sur son twitter et si sa fractal est correcte, on s’en va vers une année de vide intersidérale au niveau du trading et un maximum vers les 9000$ sur l’année 2020.
Le modèle prédit une valeur du marché de bitcoin de $1 trilliard après le halving de Mai 2020, ce qui se traduit dans un prix de bitcoin de $55 000.
J’aime bien cette hypothèse et on devrait être fixer d’ici juin 2020 !! :smiling_face_with_sunglasses:
https://cryptofr.com/topic/21949/modélisation-de-la-valeur-de-bitcoin-grace-à-la-rareté
à 9000 pour commencerLes prévisions, je m’en méfie surtout quand on voit tout ce qu’il se passe actuellement.
Parce que si c’était vrai, on aurait tous mis 100% de nos économies sur le bitcoin tout de suite sans réfléchir.
-
C’est pas des prévisions, c’est une hypothèse !
Comme la fractale de NebraskanGooner et ton plafond a 9000 pour l’année 2020
-
@Happycrypto
Oui je suis d’accord. Mais je pense que beaucoup suppose fortement que la destinée du BTC entre 40 et 80k l’année prochaine est quasiment une certitude.C’est pour ça d’ailleurs que j’espérais acheter au plus bas possible avant cette montée : 6000€ puis 4800€ mais bon la théorie de nebraskagooner m’a refroidi.
-
Ma fractale du mois de fevrier 2019, moi je dirai que ça sent le rebond !;)
En tout cas ca colle pas mal…Mais ça reste une hypothèse.
Celle la est pas mal non plus !
BTCUSD $197k, 8th November 2022 LONG
https://www.tradingview.com/chart/BTCUSD/OBwtl5UL-BTCUSD-197k-8th-November-2022/A chacun sa fractale
Bull never die !
:smiling_face_with_sunglasses:
-
J’aime
Les prévisions, je m’en méfie surtout quand on voit tout ce qu’il se passe actuellement.
Parce que si c’était vrai, on aurait tous mis 100% de nos économies sur le bitcoin tout de suite sans réfléchir.
Ça m’embête mais je suis d’accord avec toi…
-
@Happycrypto c’est un peu le Ken le survivant de la crypto.
Même après une attaque atomique des bears qui nous amènent sous les 6000$. Ils continuent à se battre et à y croire ! Tu vaincras !!!
-
@motherwel a dit dans Blabla Trading :
J’aime
Les prévisions, je m’en méfie surtout quand on voit tout ce qu’il se passe actuellement.
Ça m’embête mais je suis d’accord avec toi…
En fait, on néglige le fait que certaines infos restent persistantes par rapport à d’autres.
Même si on se dit que c’est une supposition que la logarithmique du bitcoin semble nous présager un futur vers les 40k-50k$, on a tendance a tous plutôt croire cela comme une quasi vérité générale, plutôt que n’importe quel personne nous disant que le bitcoin va être à XXXXX$ dans X mois.
C’est un fait et même si pour le moment ça se révèle tout le temps être vrai car la courbe log suit exactement son range depuis plusieurs années.
En tout cas, clairement je me suis basé là dessus et la seule condition que je me suis mise était : je veux du BTC à 6000€. Car le trading en semaine/mois ou autre, je fais que des conneries et ça me fatigue moi-même de me voir faire ces conneries -
@junoreactor a dit dans Blabla Trading :
Salut, ca fait des lustres que je ne suis pas venu sur ce forum.NebraskanGooner a ecrit sur Twitter un post interessant, ce fractal s’assure tres correct depuis Octobre :
https://i.ibb.co/q5yVF0h/Nebraskan-Gooner.jpg
Personnellement je me le mets sous le coude, j’avais comme idee un prix autour de 7-8k pour finir l’annee, mais ce fractale indique environ 6.7k.
A suivre, si ca se confirme ce sera interessant d’acheter vers les 6.x pour un trade vers 9.5.
Pour l’instant on suit bien cette courbe, bien fait de vendre vers 8.2k, j’ai rachete vers 6900 on verra bien (prix en dollar US).
J’ai été sur son twitter et si sa fractal est correcte, on s’en va vers une année de vide intersidérale au niveau du trading et un maximum vers les 9000$ sur l’année 2020. Mais tout de même, cette éventualité est tout à fait possible mais reste évidemment très pessimiste pour nous tous. Cela pour être la stabilisation du Bitcoin et enfin elle pourrait devenir un peu plus une monnaie pour tous plutôt qu’un moyen spéculatif.
J’ai vu aussi la suite de sa fractal mais n’osait pas le poster :face_with_head-bandage: mais si le prix de 9000 et quelques se verifie en debut d’annee prochaine alors je suis curieux… 2021 pourrait aussi etre le debut d’un nouveau cycle. Perso je ne crois pas du tout en une explosion du prix suite au halving. Un echantillon de 2 halvings precedents est bien trop faible pour se reposer la dessus.
En revanche il est possible de croire dans un prix de 50k voire meme 100k mais peut etre sur le tres long terme, l’annee 2017 nous a trop habituer a des gains rapides mais je me souviens que la 1ere fois que j’ai achete du Bitcoin (juillet 2017) c’etait avant tout pour du tres long terme (c’est a dire 2025-2030). -
Mon ordre est passé sur btc @
61506250€Maintenant on peut s’enfoncer encore plus dans un bear market de 2 ans lol
-
Ça pump un peu bien content d’avoir choppé la mèche basse
-
Je reformule ça pump relativement sa race
-
Léger, léger
-
@Happycrypto , survivant de l’enfer
@Happycrypto , souvent croise le fer
@Happycrypto , dans le chaos, les esprits
@Happycrypto , contre les fous les bandits
Héros du futur, il fait respecter la loi
Il est l’héritier des plus grands traders chinois
Il n’a qu’un seul but, il n’a qu’un seul idéal
C’est combattre et détruire les Forces du Mal -
Aha trop fort , et encore bravo à ceux qui ont eu le point bas on le reverra pas de si tôt celui la !
-
-
Vivement qu’on passe les 15 prochains jours parce que le graph de NebraskaGooner me fait peur quand même. Si sa prévision se fait, on va avoir peur du futur.
-
Vivement qu’on passe les 15 prochains jours parce que le graph de NebraskaGooner me fait peur quand même. Si sa prévision se fait, on va avoir peur du futur.
Je pense pas que ce graph puisse prévoir, le futur des cryptos (acceptation, utilisation, démocratisation, pallier technologique…).
Au du coup je pense pas qu’il puisse prévoir le futur du BTC (un futur “à la Google” ou “à la Netscape”?)…
-
@motherwel a dit dans Blabla Trading :
Je pense pas que ce graph puisse prévoir, le futur des cryptos (acceptation, utilisation, démocratisation, pallier technologique…).
Au du coup je pense pas qu’il puisse prévoir le futur du BTC (un futur “à la Google” ou “à la Netscape”?)…
Sinon ma boule de cristal m’indique que tout ceux qui n’ont pas rechargé auront une nouvelle chance de le faire avant la fin de l’année avec un retour entre 6k et 6.5k.
-
@motherwel
Oui mais si ca rebaisse a 6500$ alors la prédiction est toujours bonne ahah
Par contre si ca rebaisse, je suppose que la baisse va être suffisamment flippante pour que les gens regrettent d’avoir acheté durant cette seconde descente. Par exemple, ca descend a 6000$ les gens achetent, et en fait, ca baisse a 5500… 5000… 4700$… Je pense que beaucoup de stop loss tomberait avant une vraie remontée.
Mais clairement, si ca tombe en dessous de 5000$ je suis le premier à en racheter.