Blabla Trading
-
@biggy ou pas 🤩
-
@biggy soyons fou comme d habitude
Ordres de ventes sur 10500$ et 11480$
Achat reste un ordre sur 9100$ ( celui à 9300 est passé)
Patience à tous -
De belle rouge actuellement y a t il une info particulière qui entraîne cela ou juste d prise de bénéfices
-
On va de moins en moins haut a chaque fois
-
yo all, perso toujours en ligne de mire les -8k-même si sa semble moins probable qu’il y a quelques jours. Le “support” 9k2 a l’air très solide mine de rien. En vrai c’est un pure combat short vs long ce que nous vivons actuellement
V2 hier dans la nuit
edit : @jofull gg pour ton 9k3 ^^
-
@Ava77 a dit dans Blabla Trading :
yo all, perso toujours en ligne de mire les -8k-même si sa semble moins probable qu’il y a quelques jours. Le “support” 9k2 a l’air très solide mine de rien. En vrai c’est un pure combat short vs long ce que nous vivons actuellement
V2 hier dans la nuit
edit : @jofull gg pour ton 9k3 ^^
La vie est belle
-
si qlq a une info sur les 150.000 btc qui ont bougé entre 3 wallets je suis preneur. Ma théorie laisse a penser qu’il s’agit d’un move en présage de l’audition de bitfinex et tether mais bon aucune certitude… (les adresses sont inconnu de @whale alert)
-
Ok ça commence a bouger…ou pas
-
@Ava77 grosse chute a venir donc xD
-
@biggy a dit dans Blabla Trading :
@Ava77 grosse chute a venir donc xD
Support à 9100$ à percer … On n’y arrive pas pour l’instant, les tentatives sont repoussées
J’ai ajouté un ordre d’achat à 7900$ et baissé le volume de mon ordre à 8800.
Si la tendance de juin et juillet se poursuit en aout j’ai l’impression que les “bottom” se situeront dans ces eaux là(8k). -
On est pas très loin des 10000$. De ce que je vois on peut ranger quelques temps et ravoir des belles vertes. Notre parabolic SAR bear en daily dure depuis un moment. Ça devrait se retourner à un moment.
Maintenant la question, c’est si on reperce les 10000$. Est-ce que ça va durer ??? Fais un peu peur tout ça…
-
@motherwel attention chasse aux stops semble-t-il
-
@jofull a dit dans Blabla Trading :
@motherwel attention chasse aux stops semble-t-il
Que veux-tu dire par “attention” @jofull ?
Mes ordres ne sont pas encore passés car on ne gravite pas encore sous les 8k$Veux tu dire que tu penses qu’on ira jamais si bas ?
-
@motherwel je ne crois pas à une descente plus basse, je suis optimiste et mes ordre sont:
9100$ achat au cas où sinon ventes sur 10500 et 11480$
D ici la fin de semaine nous serons fixés je penses -
Vous assistez historiquement au derniers jours de bitcoin à moins de 10000$. Soyez heureux de l’avoir connu avant. C’est une chance que beaucoups n’auront pas
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
Vous assistez historiquement au derniers jours de bitcoin à moins de 10000$. Soyez heureux de l’avoir connu avant. C’est une chance que beaucoups n’auront pas
C con chui eth
-
Je peux dire quoi a mon collegue qui me tient que la BCE fed, regule et garantie lequilibre du monde ?
Il me soule a etre sur que tout va bien dans le meilleur des mondes xD dommage que jai pas autant de connaissances que vous
-
http://stephanemontabert.blog.24heures.ch/archive/2015/05/01/poison-taux-negatifs.html
Je crois que ca peut repondre avec ceux qui ont échangé sur les taux negatifs (enfin je crois)
-
@biggy a dit dans Blabla Trading :
Je peux dire quoi a mon collegue qui me tient que la BCE fed, regule et garantie lequilibre du monde ?
Il me soule a etre sur que tout va bien dans le meilleur des mondes xD dommage que jai pas autant de connaissances que vous
Dis lui que la BCE fête ses 20 ans et qu’il ira bientôt en pleurant à son enterrement
-
@biggy J’ai trouvé un moyen pour te faire ton premier BTC Biggy.
Il te suffit de regarder 100 millions de photos chiantes. Si tu a ENORMEMENT de patience c’est jouable1 satoshi payé par photo vue
https://ads4satoshis.com/