Blabla Trading
-
@Sigmar a dit dans Blabla Trading :
Si quelqu’un sait comment récupérer des données historiques des prix mieux que journalier (heure par heure par exemple), je suis preneur, ça pourrait bien aider !
Si ça peux aider download bitcoin historical data hourly google
-
Bon ça monte, ça descend ??? Je veux tout savoir ???
-
@Akumetsu971 et bien ca monte et ca descend
-
Nouvelle chute qui s’annonce ?
-
@biggy ou pas 🤩
-
@biggy soyons fou comme d habitude
Ordres de ventes sur 10500$ et 11480$
Achat reste un ordre sur 9100$ ( celui à 9300 est passé)
Patience à tous -
De belle rouge actuellement y a t il une info particulière qui entraîne cela ou juste d prise de bénéfices
-
On va de moins en moins haut a chaque fois
-
yo all, perso toujours en ligne de mire les -8k-même si sa semble moins probable qu’il y a quelques jours. Le “support” 9k2 a l’air très solide mine de rien. En vrai c’est un pure combat short vs long ce que nous vivons actuellement
V2 hier dans la nuit
edit : @jofull gg pour ton 9k3 ^^
-
@Ava77 a dit dans Blabla Trading :
yo all, perso toujours en ligne de mire les -8k-même si sa semble moins probable qu’il y a quelques jours. Le “support” 9k2 a l’air très solide mine de rien. En vrai c’est un pure combat short vs long ce que nous vivons actuellement
V2 hier dans la nuit
edit : @jofull gg pour ton 9k3 ^^
La vie est belle
-
si qlq a une info sur les 150.000 btc qui ont bougé entre 3 wallets je suis preneur. Ma théorie laisse a penser qu’il s’agit d’un move en présage de l’audition de bitfinex et tether mais bon aucune certitude… (les adresses sont inconnu de @whale alert)
-
Ok ça commence a bouger…ou pas
-
@Ava77 grosse chute a venir donc xD
-
@biggy a dit dans Blabla Trading :
@Ava77 grosse chute a venir donc xD
Support à 9100$ à percer … On n’y arrive pas pour l’instant, les tentatives sont repoussées
J’ai ajouté un ordre d’achat à 7900$ et baissé le volume de mon ordre à 8800.
Si la tendance de juin et juillet se poursuit en aout j’ai l’impression que les “bottom” se situeront dans ces eaux là(8k). -
On est pas très loin des 10000$. De ce que je vois on peut ranger quelques temps et ravoir des belles vertes. Notre parabolic SAR bear en daily dure depuis un moment. Ça devrait se retourner à un moment.
Maintenant la question, c’est si on reperce les 10000$. Est-ce que ça va durer ??? Fais un peu peur tout ça…
-
@motherwel attention chasse aux stops semble-t-il
-
@jofull a dit dans Blabla Trading :
@motherwel attention chasse aux stops semble-t-il
Que veux-tu dire par “attention” @jofull ?
Mes ordres ne sont pas encore passés car on ne gravite pas encore sous les 8k$Veux tu dire que tu penses qu’on ira jamais si bas ?
-
@motherwel je ne crois pas à une descente plus basse, je suis optimiste et mes ordre sont:
9100$ achat au cas où sinon ventes sur 10500 et 11480$
D ici la fin de semaine nous serons fixés je penses -
Vous assistez historiquement au derniers jours de bitcoin à moins de 10000$. Soyez heureux de l’avoir connu avant. C’est une chance que beaucoups n’auront pas
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
Vous assistez historiquement au derniers jours de bitcoin à moins de 10000$. Soyez heureux de l’avoir connu avant. C’est une chance que beaucoups n’auront pas
C con chui eth