Blabla Trading
-
@florian2 nous sommes habitués à ne plus paniquer avec BTC
patience -
@Akumetsu971 @biggy Vôtre paye vous sera délivrée à la fin de ce compte a rebour en LN… demain préparer vôtre wallet lightning svp
-
Booon semble kon est tapé sur une resistance. On attend la suite…
-
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
J’aurais bien voulu avoir une réserve de fiat pour racheter de leth à 170€. C con…
Mais là je ss en train de tuner ma mazda 3 ! Un putain decran hd eonon de 8pouces, des mags noirs et un demarreur a distance avec le telephone !
Ça va etre ouf !
Tuning… Oublie pas les néons violets sous la voiture
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
@Akumetsu971 @biggy Vôtre paye vous sera délivrée à la fin de ce compte a rebour en LN… demain préparer vôtre wallet lightning svp
-
@Happycrypto avait raison… le Bitcoin est en tendance et cette tendance ne s’arrêtera surement pas avant 80k ou plus (sa dépend de la stupidité à ce moment la).
J’ai repris mes bitcoins plus chère à contre coeur (~10000$ et 12000$) je ne fais plus rien, VRAIMENT PLUS RIEN jusqu’à 50k.Pour ce qui est de ma présence j’ai besoin d’air ni plus ni moins… et je vogue sur Twitter si vous voulez me dire des mots d’amour . Mais je n’oublie pas mes racines et je reviendrais à la maison bientôt
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
-
Tu es un giffer jusqu’à ta mort. Mm sur un forum permettant que les emojis, ton coeur et ton âme seront au gif.
Va en paix et reviens nous avec de la coke et des putes. Amen !
-
@Vix-18
Wait wait pourquoi ca continuerait de monter ? Une autre correction est possible encore pendant cette année, j’en suis convaincu. -
ohhhhh je reviens message de vix* :face_blowing_a_kiss: , ordre passé 10k5 :grinning_face: , now 11k + préparation des ordres pour demain 9k8 , priez pour moi :crossed_fingers:
-
@florian2 c’est évident qu’une correction va tomber :winking_face:
-
tu as toujours en target 9k1 ? look eth
-
-
Jhesite a acheter et hold …
-
Un jour eth a 800euros ou c chaud ?
-
@Ava77 oui fidèle un ordre sur 9100 et un nouveau sur 9300$
Sa mange pas de pain -
@biggy je hold quelques ethereum par amour mais pas beaucoup
-
ahh il partait bien 250$ , j’ai acheté 225 je suis trop gourmand
eth 800$ carrément, pour moi il est sous évaluer en ce moment même si c’est pas l’alt que je préfère, je le vois bien 500$ (long terme genre 2020)