Blabla Trading
-
J’ai reçu un message de ce hacker mexicain @LeProphete
Je pense qu’il faut arrêter avec cette pensée de gauche molle et permissive ! Il est temps pour les modérateurs de ce site d’écouter la frange conservatrice de ce post ! Nous voulons pouvoir poster en sécurité ! Je vous soumets donc trois mesures !
Premièrement ! La provision d’un budget de 5 milliards de TVX, token Vix pour ceux qui connaissent pas, pour la construction d’un firewall qui nous protègera définitivement de la menace du @LeProphete ! Mes services fédérales de giffeur s’arrêteront tant que cette somme n’aura pas été versée !
Deuxièment ! La réduction de moitié des nouveaux utilisateurs de ce forum. On peut pas laisser entrer n’importe qui, n’importe comment ! On ne peut plus accueillir toute la misère de la communauté crypto francophone !
Troisièmement ! Un test des valeurs pour chaque nouvel utilisateur comprenant des questions sur les personnages historiques de ce post qui sont: moi-même, @Vix-18, @biggy et @gollum. Une note de 80% sera obligatoire et ils devront poster au moins un gif par semaine pour avoir le droit d’accéder à ce post !
Ca suffit les conneries @ffmad ! On ne va pas risquer notre sécurité pour tes petits délires libéraux ! Parce que la prochaine fois, ça va être quoi ? Un user appelé @LeProphete_Mouhammed qui va détourner mon compte et le crasher sur celui de @Vix-18 ?
Merde, on est chez nous ou on est pas chez nous ???
-
@Akumetsu971 pouhaaaaa j en peux plus t es completement cinglé toi
-
@gollum a dit dans Blabla Trading Temporaire :
@Akumetsu971 pouhaaaaa j en peux plus t es completement cinglé toi
C’est comme ça qu’on l’aime
Cette poussée l’a requinké -
@Vix-18 Rapport mensuel de la BVX18:
Les chiffres restent stables, le crash est contenu, mais visiblement il faudra un certain temps pour revoir l’ATH de 1300000vues.
Bonne journée à tous ️ -
@Vix-18 il est la ! Sorti de l’ombre tel zoro !
Aku merci de respecter mon pseudo et de m’inclure dans les personnages historiques du post sinon j’appel prophète OK baby? -
regardez bien la vague 1 il y a comme une similitude je trouve si on arrive a passer cet anodine oblique projection sur les 4000 rapidement :winking_face:
-
@alcarl_18 a dit dans Blabla Trading Temporaire :
@Vix-18 il est la ! Sorti de l’ombre tel zoro !
Aku merci de respecter mon pseudo et de m’inclure dans les personnages historiques du post sinon j’appel prophète OK baby?Excuse moi mais je suis très occuper sur Twiter a balader une saloperie de flambau à travers le monde
-
regardez bien la vague 1 il y a comme une similitude je trouve si on arrive a passer cet anodine oblique projection sur les 4000 rapidement :winking_face:
Tu est pile dans le mille Emil
-
Et l’or ca donne quoi ?
Ps : je crois on peut enlever le “temporaire” au titre du sujet
-
@biggy ça grimpe…
-
@biggy a dit dans Blabla Trading Temporaire :
Et l’or ca donne quoi ?
Ps : je crois on peut enlever le “temporaire” au titre du sujet
Et les trades sur les indices ça donne quoi ?
-
@Akumetsu971 = @leprophete ?
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading Temporaire :
J’ai reçu un message de ce hacker mexicain @LeProphete .
J’ai comme un doute
Sinon tu as pas peur d’ouvrir ses messages de hacker avec tout les virus qu’il peut y avoir dedans, chevaux de Troie etc etc :smiling_face_with_sunglasses: -
Sur casi toute les crypto on a des petite mèche qui frétille comme si Le Cour étais bloqué mais sans vrai correction mon téton droit me dit qu’on va tout cassez vers le haut pour ensuite avoir un semblant de correction j ai repris position sur mes xrp ( dsl @Vix-18 )sur la correction d hier je pense que lui il essai de nous la mettre à l envers mais il va partir très fort pour rattraper les autre
-
Sur casi toute les crypto on a des petite mèche qui frétille comme si Le Cour étais bloqué mais sans vrai correction mon téton droit me dit qu’on va tout cassez vers le haut pour ensuite avoir un semblant de correction j ai repris position sur mes xrp ( dsl @Vix-18 )sur la correction d hier je pense que lui il essai de nous la mettre à l envers mais il va partir très fort pour rattraper les autre
Memmerder avec vos tetons
Le printemps est bientôt la… -
Ce mec est génial
-
Le printemps est bientôt la…Vive les tetons
-
Aku merci de respecter mon pseudo et de m’inclure dans les personnages historiques du post sinon j’appel prophète OK baby?
J’ai pensé te mettre mais ton pseudo me fait penser à alqaeda ou alnashra. A la limite si tu le changeais pour @Alain, je pourrais peut-être t’inclure.
Mais à un moment, faut arrêter les conneries et respecter les valeurs de ce post qui sont le gif, la crypto et le saucisson !
Si t’es pas capable de t’intégrer, pleurniche pas de te sentir exclu après…@Vix-18 a dit dans Blabla Trading Temporaire :
il faudra un certain temps pour revoir l’ATH de 1300000vues.
Les vues sur ce post ont triplé depuis que j’ai recommencé à giffer dessus. Le nombre de clicks ne s’est jamais aussi bien porté ! Nous devrions atteindre les 100 000 vues dans les deux semaines facilement. Ceux qui disent le contraire cherche à nuire à la grandeur de bla bla trading !
MAKE BLABLA TRADING GREAT AGAIN !
t es completement cinglé toi
Pas plus que nos politiciens…
-
Ce message a été supprimé !
-
@alientouch a dit dans Blabla Trading Temporaire :
Le printemps est bientôt la…Vive les tetons
-
Le recyclage c’est l’avenir.