Blabla Trading
-
je me demande bien avec les élections présidentielles américaines l’annee prochaine si le cours ne va pas remonter bien comme il faut juste avant. Plusieurs candidats semblent être favorable au crypto, en revanche si trump s’assoie à nouveau sur le trone faudra vendre rapidement…
-
Et bien, je me suis bien planté. Je ne pensais pas que les manipulateurs du cours voudraient descendre sous les 10000$. Si on ne repasse pas rapidement dessus j’avoue que je ne comprends plus où est l’intérêt pour eux.
C’est bon @Akumetsu971 tu peux me lancer la 1ère pierre…
-
@Sigmar a dit dans Blabla Trading :
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
Pour aujourd’hui (15/07), sur un prix de départ de 11,381.02$
Sur quel échange? je le vois nul part le 11,381.02$? Le 15 à minuit il était a 10.000…
J’ai regardé sur coinmarketcap > bitcoin > historical data, et c’est le premier chiffre de la liste.
Du coup ça part moyen car ça correspond à la valeur “open” du 14 juillet, soit un peu plus d’un jour de retard ^^
Je retenterai demain avec les valeurs à jourJ’ai utilisé les valeurs de close (plutôt que open).
Prévision aujourd’hui (16/07), sur un prix de départ de 10.895.09$ (valeur close du 15 juillet d’après coinmarketcap) :
:chart_increasing: Tendance haussière :chart_increasing:Et tant qu’à faire, j’ai fait tourner sur d’autres cryptos qui ont un historique assez long :
-ethereum : :chart_decreasing: Tendance baissière :chart_decreasing: (indice de confiance : faible)
-litecoin : :chart_decreasing: Tendance baissière :chart_decreasing: (indice de confiance : faible)
-ripple : :chart_decreasing: Tendance baissière :chart_decreasing: , puis haussière dans 1 semaine (indice de confiance : faible)
-monero: :chart_increasing: Tendance haussière :chart_increasing: (indice de confiance : faible)Bon et bien… on peut dire que c’est un bien mauvais début
Pour aujourd’hui, l’algo n’a trouvé aucune corrélation avec l’historique des prix, donc il ne donne aucune tendance.
(bon, elle se voit à l’oeil nu, la tendance baissière, mais l’algo ne me donne rien)
Wait and see -
@Sigmar bas au final l’aglo a raison pour le moment, il ne se passe absolument rien, tout le monde se regarde :smiling_face_with_open_mouth_smiling_eyes:
-
Depuis deux ans je vous lis tout les jours, des fois intéressant des fois moins.enfin le Vix comme on dit chez moi dans le sud de la france de manière amicale c’est une grosse tafiolle… hé hé…du moment que ces prédictions ne se réalisent pas il disparaît comme par enchantement…
-
-
@Akumetsu971 oui je sais que tu aimes ça.
-
@jofull a dit dans Blabla Trading :
@Akumetsu971 suis toujours en vacances, normalement j ai une place à l année pour à p près deux ans d attente pour le bateau ma demande est de mars c est quand même long
Tu cherches un bateau ? Un voilier ?
-
@phub83 a dit dans Blabla Trading :
Depuis deux ans je vous lis tout les jours, des fois intéressant des fois moins.enfin le Vix comme on dit chez moi dans le sud de la france de manière amicale c’est une grosse tafiolle… hé hé…du moment que ces prédictions ne se réalisent pas il disparaît comme par enchantement…
C’est @Vix-18 qui nous teste j’en suis sûr !
T’es démasqué ! -
@VVVV06 a dit dans Blabla Trading :
@Akumetsu971 suis toujours en vacances, normalement j ai une place à l année pour à p près deux ans d attente pour le bateau ma demande est de mars c est quand même long
Tu cherches un bateau ? Un voilier ?
Pas de voilier pour se que je veux faire mais un timonier moteur 90/115ch fera l affaire (5.99m maximum ) suis pas pressé
-
@VVVV06 sur btc tu t es placé comment ? Vente achat ?
En ce moment j ai envie de mettre une vente sur 9900$ un range arrive je crois bien -
Allez mon petit vient sur ton support mensuel je t’attends ! :money-mouth_face:
-
ne te place pas, les 8k8 ne sont pas loin… les 9k2 se font only rejected sur bitmex, si 9k1 break nous allons tt droit au 8k
edit : la bataille est hard, nous avons frôlé 9k100sur bitmex, ducoup sa remonte et bataille dur, actu ça tourne sur 9k2 , direction 9k350 ou 8k8 fait vos jeux
edit 2 : 9k2 win
-
@Sigmar
Tu dis que ton algo se base sur des patterns historiques, mais sur des patterns de quel durée ? Ca m’intéresse beaucoup en tout cas.
L’histoire peut nous dire beaucoup sur le bitcoin et les cycles sont très présents d’où la nécessite de régler les patterns sur une durée précise en fonction de ce que tu voudrais faire.
Bon moi j’achete a 6000€ -
Ahh il a rebondit sur son support daily le con
Il y avait un peu à se faire la
Edit support hebdo -
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
@Sigmar
Tu dis que ton algo se base sur des patterns historiques, mais sur des patterns de quel durée ? Ca m’intéresse beaucoup en tout cas.
L’histoire peut nous dire beaucoup sur le bitcoin et les cycles sont très présents d’où la nécessite de régler les patterns sur une durée précise en fonction de ce que tu voudrais faire.
Bon moi j’achete a 6000€Je prends des durées de 30 à 90 jours consécutifs. (test sur 30 jours, puis sur 31, puis sur 32, puis sur 33, etc, jusqu’à 90). J’ai l’impression qu’en dessous de 30 jours, c’est trop bruité.
J’ai normalisé pour prendre les variations de prix plutôt que leur valeur absolue (qui n’aurait pas trop de sens), c’est à dire des valeurs +/- X% plutôt que +/- X bitcoins.
Et la normalisation est faite par la valeur du dernier jour plutôt que le premier jour, histoire d’être plus sensible aux dernières évolutions qu’aux premières.Peut-être qu’il faudrait affiner en prenant en compte plus de valeurs (open-high-low-close) et/ou le volume, mais je ne sais pas si ça serait tellement mieux, et surtout à quel point ces données sont fiables sur coinmarketcap.
-
@VVVV06 sur btc tu t es placé comment ? Vente achat ?
En ce moment j ai envie de mettre une vente sur 9900$ un range arrive je crois bienfais toi plaisir
moi bah j’achete chaque mois entre 2 et 500 balles et je hodl le tout, pas de vente a l’horizon.
prochain achat en août :smiling_face:j’étais a X2 sur mes investissements 2019 mais ca chute a vue d’oeil là
2018 j’en parle même po toujours a -75% environ -
@VVVV06 j ai passé une vente sur 9850$ je trouvais 9900 un peu haut
Maintenant achat sur 9100$ je reste raisonnable
Voilà Pour aujourd’hui -
finalement ça tiens bien depuis le break 9k2 , saison alt qui commence ? ou simple bulle trap avec retour de bougie rouge au 9k850?
-
@Ava77 espérons saison ETH :smiling_face_with_open_mouth_closed_eyes: