Blabla Trading
-
Pensée pour vix qui avait annoncé un retour au 6000 voir 5000€ on s’en rapproche tout de même
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Peut être men racheter d’autres en fonction de la descente d’ailleurs.
Tu holds et tu achètes si les prix baissent de trop
-
@waddle Nous sommes sur les 9600$ tout de même…
-
Sinon sur le salt eos s’est pris une sacrée claque !
Je me demande si je vais pas y mettre un billet -
@jofull
De retour des vacances !!! Je me sentais tellement seul !!!
Devoir répondre aux inepties de @biggy @motherwel et à la morve de @Happycrypto j’en pouvais plus !!! Puis, même @herc qui savait pas giffer !!!
J’ai cru mourir !!!Sinon le bateau ?
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Devoir répondre aux inepties de @biggy @motherwel et à la morve de @Happycrypto j’en pouvais plus !!!
Et moi qui te faisais la conversation pour pas que tu te sente tout seul au fin fond de ton Canada… Tabernacle ! :crazy_face:Ps; Et c’est pas de la morve d’abord…
… -
Mais qui me parle ? @ffmad je crois que le site s’est encore fait hacker…
-
Ce message a été supprimé !
-
@alcarl_18 un retour aux 1000euros pour eth perso je pense que cest possible mais si btc decroche un nouveau plus haut et y reste quelques temps, le temps de laisser partir les alts.
On etait a 80euros, pour aller chercher 310. Ca fait deja un bon billet.
Je pense quil peut aller prendre un 500euros tranquille (quand ca sera le moment du pump)
Mais deja faudra se placer lol
Apres pour btc faudrait quul chute encore pour me placer dessus mais c sur c plus simple detre sur btc que le reste
-
@Akumetsu971 suis toujours en vacances, normalement j ai une place à l année pour à p près deux ans d attente pour le bateau ma demande est de mars c est quand même long
-
@jofull a dit dans Blabla Trading :
@Akumetsu971 suis toujours en vacances, normalement j ai une place à l année pour à p près deux ans d attente pour le bateau ma demande est de mars c est quand même long
Barf a lausanne c 70ans dattente pour un anneau
-
@florian2 si, Vix quitte une communautee comme ca, il lavait deja fait de la mm maniere
-
Et en long terme, on a eu la "chance d’avoir un BTC à 3000$ puis ça à grimpé en flèche. Tout le monde s’est dit : "mais pourquoi j’en ai pas acheté 2 quand il coutait 3000$ ! "
Cette baisse est peut-être la dernière. Ne faudrait-il justement faire un “stock” lorsqu’on aura touché le plus bas 6000$~7000$ ? -
je me demande bien avec les élections présidentielles américaines l’annee prochaine si le cours ne va pas remonter bien comme il faut juste avant. Plusieurs candidats semblent être favorable au crypto, en revanche si trump s’assoie à nouveau sur le trone faudra vendre rapidement…
-
Et bien, je me suis bien planté. Je ne pensais pas que les manipulateurs du cours voudraient descendre sous les 10000$. Si on ne repasse pas rapidement dessus j’avoue que je ne comprends plus où est l’intérêt pour eux.
C’est bon @Akumetsu971 tu peux me lancer la 1ère pierre…
-
@Sigmar a dit dans Blabla Trading :
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
Pour aujourd’hui (15/07), sur un prix de départ de 11,381.02$
Sur quel échange? je le vois nul part le 11,381.02$? Le 15 à minuit il était a 10.000…
J’ai regardé sur coinmarketcap > bitcoin > historical data, et c’est le premier chiffre de la liste.
Du coup ça part moyen car ça correspond à la valeur “open” du 14 juillet, soit un peu plus d’un jour de retard ^^
Je retenterai demain avec les valeurs à jourJ’ai utilisé les valeurs de close (plutôt que open).
Prévision aujourd’hui (16/07), sur un prix de départ de 10.895.09$ (valeur close du 15 juillet d’après coinmarketcap) :
:chart_increasing: Tendance haussière :chart_increasing:Et tant qu’à faire, j’ai fait tourner sur d’autres cryptos qui ont un historique assez long :
-ethereum : :chart_decreasing: Tendance baissière :chart_decreasing: (indice de confiance : faible)
-litecoin : :chart_decreasing: Tendance baissière :chart_decreasing: (indice de confiance : faible)
-ripple : :chart_decreasing: Tendance baissière :chart_decreasing: , puis haussière dans 1 semaine (indice de confiance : faible)
-monero: :chart_increasing: Tendance haussière :chart_increasing: (indice de confiance : faible)Bon et bien… on peut dire que c’est un bien mauvais début
Pour aujourd’hui, l’algo n’a trouvé aucune corrélation avec l’historique des prix, donc il ne donne aucune tendance.
(bon, elle se voit à l’oeil nu, la tendance baissière, mais l’algo ne me donne rien)
Wait and see -
@Sigmar bas au final l’aglo a raison pour le moment, il ne se passe absolument rien, tout le monde se regarde :smiling_face_with_open_mouth_smiling_eyes:
-
Depuis deux ans je vous lis tout les jours, des fois intéressant des fois moins.enfin le Vix comme on dit chez moi dans le sud de la france de manière amicale c’est une grosse tafiolle… hé hé…du moment que ces prédictions ne se réalisent pas il disparaît comme par enchantement…
-
-
@Akumetsu971 oui je sais que tu aimes ça.