Blabla Trading
-
@La-croix-blanche a dit dans Blabla Trading Temporaire :
@Vix-18 mon pauvre VIX ,si au moin 2018 tavai appris darreter de rever…mais non, cest bien au moin tu nous fais rever avec tes estimation.
Leprophete is back ??
-
@alientouch a dit dans Blabla Trading Temporaire :
@La-croix-blanche a dit dans Blabla Trading Temporaire :
@Vix-18 mon pauvre VIX ,si au moin 2018 tavai appris darreter de rever…mais non, cest bien au moin tu nous fais rever avec tes estimation.
Leprophete is back ??
Non cest le grincheux du village, il en faut tjr un il a du voir de la lumiere il est repassé a la taverne boire un coup.
Ca va comment @La-croix-blanche
-
@biggy a dit dans Blabla Trading Temporaire :
Ouais mais le truc c que le mec qui connait pas se dit putain ca monte on y va, et le pti mec qui connait 2-3 trucs se dit ca va corriger je short…
Chui perdu putain
Tu sais moi quand je sais pas comment investir, je me pose toujours la question:
Qu’est-ce que Vandamme aurait fait dans mon cas ?
Dans Bloodsport, Vandamme se retrouve blind à cause de Chong Li. Il fait quoi ? Eh ben il pense à son entrainement avec son maitre chinois ! Et il nique sa mère à Chong !
https://www.youtube.com/watch?v=rIgQ2oppPZg
Moi c’est pareil ! Quand je sais pas quoi faire. Je repense à tous les posts de @Vix-18 et j’investis ! Voilà, il y a pas de secret !
Par contre, bon si ton sensei c’est Cédric Froment, t’es dans la merde. Mais voilà quoi…
-
@motherwel a dit dans Blabla Trading Temporaire :
Bien le bonjour à tous, ça s’anime enfin
J’imagine que beaucoup sont déjà au courant de la rumeur qui court?
Pour les autres:Évidemment que ça soit vrai ou pas ça ne donne aucun indice sur ce qui va se passer dans les prochaines semaines j’imagine, ça serait trop simple!
Or , si j’ai bien tout compris, RIEN n’est simple en cryptoTellement évident, que les baleines sont à la manoeuvre. Pour ça qu’il faut faire attention aux indicateurs ! Là, il se passe quelque chose et il va y avoir un effet d’entrainement assez violent dans les jours qui viennent. Correction peut-être mais là on est pas dans le rationnel. On s’est pris un 50 milliards sur le market cap en 48h…
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading Temporaire :
@motherwel a dit dans Blabla Trading Temporaire :
Bien le bonjour à tous, ça s’anime enfin
J’imagine que beaucoup sont déjà au courant de la rumeur qui court?
Pour les autres:Évidemment que ça soit vrai ou pas ça ne donne aucun indice sur ce qui va se passer dans les prochaines semaines j’imagine, ça serait trop simple!
Or , si j’ai bien tout compris, RIEN n’est simple en cryptoTellement évident, que les baleines sont à la manoeuvre. Pour ça qu’il faut faire attention aux indicateurs ! Là, il se passe quelque chose et il va y avoir un effet d’entrainement assez violent dans les jours qui viennent. Correction peut-être mais là on est pas dans le rationnel. On s’est pris un 50 milliards sur le market cap en 48h…
Merde mon stop imaginaire à sauté je l’ai mos trop sérré…
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading Temporaire :
@Ava77 a dit dans Blabla Trading Temporaire :
le volume a doublé en 24heures, bch impressionnant. Pas sur que ça baisse après 5k2 :crossed_fingers:
Si si… 5200 c’est le point de short idéal… tu vise 4300-4500 avec un stop à 5300 le ratio est idéal tu risque 1 pour gagner 8.
Moi je short pas BTC mais si j’étais moins mordu de ce bijoux je jouerais le short sans hésitation sur le niveau actuel
je suis short sur bch a 311 $ :smiling_face_with_horns: :smiling_face_with_horns:
-
ah bon ben voilà, ça corrige
J’ai trop cru au père baleine -
Il était temps
-
@gollum a dit dans Blabla Trading Temporaire :
le volume a doublé en 24heures, bch impressionnant. Pas sur que ça baisse après 5k2 :crossed_fingers:
Si si… 5200 c’est le point de short idéal… tu vise 4300-4500 avec un stop à 5300 le ratio est idéal tu risque 1 pour gagner 8.
Moi je short pas BTC mais si j’étais moins mordu de ce bijoux je jouerais le short sans hésitation sur le niveau actuel
je suis short sur bch a 281 (311 pardon erreur de frappe ):smiling_face_with_horns: :smiling_face_with_horns:
Enfin quelqu’un de rationel gg
-
je suis short sur bch a 281 (311 pardon erreur de frappe ):smiling_face_with_horns: :smiling_face_with_horns:
Ta un stop a combien ? Pcq ca a lair de repartir
-
Ca a l’air mais c’est pas encore décidé, mitigé là
-
@biggy bjr à tous, pour info j ai tout converti en LTC depuis ce matin 4h … suis comme vix18 j m pas me séparer de mes monnaies
-
@jofull a dit dans Blabla Trading Temporaire :
@biggy bjr à tous, pour info j ai tout converti en LTC depuis ce matin 4h … suis comme vix18 j m pas me séparer de mes monnaies
En LTC??? pourquoi?
-
Mais arrête!!! Sa va pas monter en ligne droite même si tout le monde à l’air de le croire en ce moment…
-
@Vix-18 reconversion effectuée avec très bon bénéfice
-
@Vix-18 vas mater les courbes du ltc
-
@jofull a dit dans Blabla Trading Temporaire :
@Vix-18 vas mater les courbes du ltc
Ok c’est la même que le BTC en plus pentu… Mais que ce que t’as fais plus précisément je comprend pas… t’as racheté LTC?vendu? Hier?aujourd’hui?
-
@biggy bon le plan fonctionne, va pas falloir être trop gourmand par contre
ya que le dogecoin qui se rebelle -
@biggy bon le plan fonctionne, va pas falloir être trop gourmand par contre
ya que le dogecoin qui se rebelleTu vas te placer a combien environ du coup?
-
le must 4k6, sans trop gratter 4k8 selon les volumes
et toi ?