Blabla Trading
-
Je short, je perds. Je me place en long, je perds…
Tellement cette impression que le bitcoin c’est comme la drogue du violeur. Tu te réveilles avec un mal de cul sans savoir qui est venu t’enculer…
-
@Akumetsu971 :smiling_face_with_open_mouth_smiling_eyes: 10 balle tu long 10k xd
-
@Akumetsu971 100 balles de perte par token…ta du mental
T une bete
-
Ben là je me dis que quand tous les signaux sont bear. C’est là que ça devient long. Donc autant patienter.
Parce que là normalement, il faut shorter car on va aller aux 8000$…
Mais c’est trop logique et on risque de retourner aux 11000$…
A chaque fois que tous les signaux te disent ça va dans un sens. Ça va toujours dans l’autre !!!
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Ben là je me dis que quand tous les signaux sont bear. C’est là que ça devient long. Donc autant patienter.
Parce que là normalement, il faut shorter car on va aller aux 8000$…
Mais c’est trop logique et on risque de retourner aux 11000$…
Moi je pense que cest pas une question de logique, mais de psychologie.
Dailleurs je comprends pas pk, ils essorent les mecs, les epuisent mentalement pour les faire craquer a les dépouiller…
-
Yep impossible de trader ce truc. Là j’ai 6 eth. J’attends dix ans pr les revendre à 10000$ chaque. Je m’en fous…
-
Peut être men racheter d’autres en fonction de la descente d’ailleurs.
-
Là j’ai 6 eth. J’attends dix ans pr les revendre
Chiche?
Impossible !:smiling_face_with_sunglasses: -
Ca te permettra de lisser le prix
Puis quand ca reviendra a 500euros tu vendras
-
Et bien vous êtes sacrément pessimistes les gars.
Toujours avec mon long à 9167 et si ça va à 5k et bien ça me permettra de recharger et de moyenner mon prix ( scénario peu probable ou sur une mèche éclair peut être)C’est volatilite, il se passe des choses soyez heureux ! On s’est fait chier pendant presque 1 an avec un cours plat à la con
-
@alcarl_18 a dit dans Blabla Trading :
Toujours avec mon long à 9167 et si ça va à 5k et bien ça me permettra de recharger et de moyenner mon prix ( scénario peu probable ou sur une mèche éclair peut être)C’est volatilite, il se passe des choses soyez heureux ! On s’est fait chier pendant presque 1 an avec un cours plat à la con
Pk pessimiste ?
Moi cest pour me placer au mieux
-
@biggy a dit dans Blabla Trading :
@alcarl_18 a dit dans Blabla Trading :
Pk pessimiste ?
Moi cest pour me placer au mieux
J’ai eu cette impression en lisant la dernière page
Oui tu as raison faut trouver le bon point d’entrée maintenant, de toute façon la machine est lancée et ce n’est que le début pour BTC.
Autant à 3k j’etait très pessimiste sur son avenir mais la il nous a prouvé que rien ne pouvait l’enterrerJe te conseil plus le BTC que ETH, pour la volatilité d’une part et sa dominance.
Je crois pas aux retours des 1000 euros pour EthJ’ai placé un ordre opportuniste à 6700 qui correspond à son support mensuel. On sais jamais
-
La haine g raté un ordre sur eth pour 0,02€ les boules g mis 170€ et sur kraken plus bas à 170,02€
-
Pensée pour vix qui avait annoncé un retour au 6000 voir 5000€ on s’en rapproche tout de même
-
Tu holds et tu achètes si les prix baissent de trop
-
@waddle Nous sommes sur les 9600$ tout de même…
-
Sinon sur le salt eos s’est pris une sacrée claque !
Je me demande si je vais pas y mettre un billet -
@jofull
De retour des vacances !!! Je me sentais tellement seul !!!
Devoir répondre aux inepties de @biggy @motherwel et à la morve de @Happycrypto j’en pouvais plus !!! Puis, même @herc qui savait pas giffer !!!
J’ai cru mourir !!!Sinon le bateau ?
-
Devoir répondre aux inepties de @biggy @motherwel et à la morve de @Happycrypto j’en pouvais plus !!!
Et moi qui te faisais la conversation pour pas que tu te sente tout seul au fin fond de ton Canada… Tabernacle ! :crazy_face:Ps; Et c’est pas de la morve d’abord…
… -
Mais qui me parle ? @ffmad je crois que le site s’est encore fait hacker…