Blabla Trading
-
@Happycrypto j’avoue belle similitude :grinning_face:
bon rebond ou direct 8k8 les gas ?
-
rebond à 9500 ou bottom à 9000 à 0.00 utc :relieved_face:
-
Vu la figure en formation. La fête est finie.
Il y a quand meme un espoir que ce soit juste une correction sur le moyen terme. Un mois de juillet rouge. Pour une remontée. Il s’est produit la meme chose en septembre 2017.
-
ok vous me rassurez la vous croyez aussi au petit rebond :crossed_fingers:
(par contre d’ici le week-end sa pue si les 10k se font only rejected)
-
@Ava77 a dit dans Blabla Trading :
ok vous me rassurez la vous croyez aussi au petit rebond :crossed_fingers:
(par contre d’ici le week-end sa pue si les 10k se font only rejected)
Deuxieme bull trap ?
-
@biggy faut déjà que sa remonte xD
-
@biggy faut déjà que sa remonte xD
-10% sur btc ca remonte logiquement chais pas pk mais en general ca rachete
-
@biggy c’est claire, donc oui deuxième bulle trap ou alors crash , quoi qu’il arrive les 10k avec le volume actuel c’est chaud clairement les baleines veulent encore accumuler… 3 jours que 11k se fait rejected c’est pas pour rien si vraiment ils voulaient bull run ils auraient poussé avant au lieu de corriger chaque palier au dessus des 10k
good luck all
-
@biggy c’est claire, donc oui deuxième bulle trap ou alors crash , quoi qu’il arrive les 10k avec le volume actuel c’est chaud clairement les baleines veulent encore accumuler… 3 jours que 11k se fait rejected c’est pas pour rien si vraiment ils voulaient bull run ils auraient poussé avant au lieu de corriger chaque palier au dessus des 10k
good luck all
Ca permettra de se placer au mieux … faudra choisir au bon moment entre eth ou btc pour ma part … dilemme
-
@biggy je comprend le dilemme , au pire fait 50/50
-
Sinon @herc a poster son premier gif…
-
@Akumetsu971 fail ^^
-
Je short, je perds. Je me place en long, je perds…
Tellement cette impression que le bitcoin c’est comme la drogue du violeur. Tu te réveilles avec un mal de cul sans savoir qui est venu t’enculer…
-
@Akumetsu971 :smiling_face_with_open_mouth_smiling_eyes: 10 balle tu long 10k xd
-
@Akumetsu971 100 balles de perte par token…ta du mental
T une bete
-
Ben là je me dis que quand tous les signaux sont bear. C’est là que ça devient long. Donc autant patienter.
Parce que là normalement, il faut shorter car on va aller aux 8000$…
Mais c’est trop logique et on risque de retourner aux 11000$…
A chaque fois que tous les signaux te disent ça va dans un sens. Ça va toujours dans l’autre !!!
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Ben là je me dis que quand tous les signaux sont bear. C’est là que ça devient long. Donc autant patienter.
Parce que là normalement, il faut shorter car on va aller aux 8000$…
Mais c’est trop logique et on risque de retourner aux 11000$…
Moi je pense que cest pas une question de logique, mais de psychologie.
Dailleurs je comprends pas pk, ils essorent les mecs, les epuisent mentalement pour les faire craquer a les dépouiller…
-
Yep impossible de trader ce truc. Là j’ai 6 eth. J’attends dix ans pr les revendre à 10000$ chaque. Je m’en fous…
-
Peut être men racheter d’autres en fonction de la descente d’ailleurs.
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Là j’ai 6 eth. J’attends dix ans pr les revendre
Chiche?
Impossible !:smiling_face_with_sunglasses: