Blabla Trading
-
Que le fdp qui s’amuse a ca se denonce de suite
-
C’est juste parfait cette remontée. Si ça reste à 8200$. Parce que quand ça va chute on ira sous les 7000$ cette fois.
Faut juste pas que ça continue à monter…
-
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
Mais n’importe quoi 8200$ c’est n’importe quoi !
Cette montée vient de nulle part !
Ah mais je deteste quand ca fait l’inverse de ce qui est prévu.8200 c’est pas la fin du monde, mais si les vendeurs ne défendent pas ce niveau sa sent mauvais
-
En 1mn, 5mn et bientôt 15mn. La chute a déjà commencé.
-
@ffmad a dit dans Blabla Trading :
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
Non tu n’es pas seul… j’ai même voté pour cet après midi mais le temps passe et rien
Il arrive -
La chute va être violente. Bull trap a la con…
-
@Akumetsu971 depuis le temps que les cours doivent s’effondrer…j’ai bien fait de holder tranquillou
-
Ben là btc suit exactement la logique des indicateurs avec des volumes de plus en plus faibles. Donc petite poussée qui tient pas vu le RSI et chute de -1000 demain.
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Ben là btc suit exactement la logique des indicateurs avec des volumes de plus en plus faibles. Donc petite poussée qui tient pas vu le RSI et chute de -1000 demain.
Fais chier, pourquoi faire demain ce que l’on peut faire aujourd’hui
-
@jofull a dit dans Blabla Trading :
@Akumetsu971 depuis le temps que les cours doivent s’effondrer…j’ai bien fait de holder tranquillou
La chute changera rien pour les holdeurs de toute façon…
Elle prendra le temps qu’elle souhaite prendre mais elle sera au rendez vous -
bon j ai pris mon short a 255 je le voulais plus haut mais tant pis stop serrer et je le reprend au plus a chaque fois jusqu a ce que ca degomme vers le bas ^^ :crossed_fingers: la touchette sur cet oblique du rsi m interresse
-
@gollum a dit dans Blabla Trading :
bon j ai pris mon short a 255 je le voulais plus haut mais tant pis stop serrer et je le reprend au plus a chaque fois jusqu a ce que ca degomme vers le bas ^^ :crossed_fingers: la touchette sur cet oblique du rsi m interresse
Sa c’est un joli coup à tenté…
-
@Vix-18 on verra je vais peu etre perdre des point a tenté aussi tot avec des saloperie de meche mais bon btc a aussi touché c est point haut sur cet monté pour validé un plan de baisse par la suite faut que ca reste comme ca :winking_face:(a la base mon ideal c etait entre 265 et 270 mais on va commencer a rentrer dans la parti tout de suite pour voir ^^)
-
En 1mn, 5mn et bientôt 15mn. La chute a déjà commencé.
Mais arrête avec tes 1 5 15
1h minimum en dessous c’est comme essayer de suivre une particule sa saute dans tout les sens.
-
@Vix-18 on verra je vais peu etre perdre des point a tenté aussi tot avec des saloperie de meche mais bon btc a aussi touché c est point haut sur cet monté pour validé un plan de baisse par la suite faut que ca reste comme ca :winking_face:(a la base mon ideal c etait entre 265 et 270 mais on va commencer a rentrer dans la parti tout de suite pour voir ^^)
Ton point d’entrée est parfait tu es très haut dans la correction… essaie seulement de pas sortir tout trop vite quand sa va dérouiller
-
C’est juste parfait cette remontée. Si ça reste à 8200$. Parce que quand ça va chute on ira sous les 7000$ cette fois.
Faut juste pas que ça continue à monter…
Ainsi soit il
-
Ils sont corriaces ces taureaux un peu comme nôtre chocolat Ovomaltine…
« Ovomaltine sa va pas mieux, mais plus longtemps »
-
si sa pouvait tombé seichement sa m arrangerais car je vais pas le reprendre 50 fois ce trade :face_with_tears_of_joy:
-
si sa pouvait tombé seichement sa m arrangerais car je vais pas le reprendre 50 fois ce trade :face_with_tears_of_joy:
C’est le dernier niveau vendeur à défendre après c’est fly in the sky BTC.
Sur ETH sa fais un stop anti mèches à 280 mais c’est soit le plus beau short de ta vie soit une confirmation sèche et pesente que les Bulls ne lacheront rien…
Malheureusement pour les bulls ce genre de hausses est corrigée 100% du temps et sa m’étonnerais beaucoup qu’on aie une exeption cette fois ci pour les beau yeux de BTC sa serais historique en tout cas
-
Ben en attendant ça chute. Donc mon 1 5 15. Je le garde…