Blabla Trading
-
-
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
Par contre, quelqu’un a des news de @Vix-18 . Sans rigoler, il lui ai peut-etre arriver quelque chose et on ne sait même pas…
On quitte pas une communauté comme ça aussi longtemps.C t deja arrivé, et en general cest quil y a rien a dire, il a son plan il attend que ca arrive
Puis bon le forum nest pas la vie non plus
-
Les 10000$ ont lâché !!! je vais quand meme mettre un stop sous les 9666$ on ne c’est jamais…:smiling_face_with_open_mouth_cold_sweat: :smiling_face_with_halo:
-
@maccoin y aura bien un rebond
-
@jofull espérons que la sacrosainte mèche de batard ne vienne pas toucher mon stop avant de repartir au nord !!!:folded_hands_dark_skin_tone:
-
BTC Dominance: 66.4%…
Et les alts qui plongent…
Ca c’est de la correction…Y a un support a 9500 avec un bottom à 9000, pour aujourd’hui ça devrait tenir…
. - 80 milliards de marketcap en 7 jours…
Et les baleines qui vont ce regaver de Btc au plus bas… -
Cette chute…
-
@maccoin a dit dans Blabla Trading :
@jofull espérons que la sacrosainte mèche de batard ne vienne pas toucher mon stop avant de repartir au nord !!!:folded_hands_dark_skin_tone:
Touché
-
Javais mis un ordre cette nuit a 176.6 au cas ou … bah on y est
Mais je lai enlever
-
Si c continue de creuser on va voir des chinois apparaitre…
-
Bon ben scénario validé direction 8800
-
@biggy la loose j’avais pas valider mon stop :weary_face: :face_with_steam_from_nose: :weary_face:
-
@maccoin a dit dans Blabla Trading :
@biggy la loose j’avais pas valider mon stop :weary_face: :face_with_steam_from_nose: :weary_face:
Il est encore temps t a 63dolls de ton stop … ca peut le faire meme 9700
-
@biggy a dit dans Blabla Trading :
Si c continue de creuser on va voir des chinois apparaitre…
:face_with_tears_of_joy:ou @vix18 aux 4800
https://www.youtube.com/watch?v=nGuj93inVVk
:smiling_face_with_sunglasses:
-
Je suis bien chaud pour mettre un bon billet sur XRP, je sais que vous le portez dans votre coeur. A surveiller
-
Booon petite mèche rouge de batard. Fo voir la weekly mais visiblement. On repart vers les 7000$.
-
illustration d’un panic sell
-
Le truc c’est qu’avec une mèche rouge comme ça. Ça peut repartir au Nord en peu de temps. Mais visiblement on est en train de faire un double top de batard. Et on a plus qu’à dormir et attendre…
Arf la crypto…
-
@Happycrypto j’avoue belle similitude :grinning_face:
bon rebond ou direct 8k8 les gas ?