Blabla Trading
-
@biggy le stop il peut meme etre sur les 92 si on a une vrai pousser sa devrais pas revenir sur ce prix par contre sur ta zone d achat 94 sa peut y revenir avec une meche a la con donc gaffe au stop :winking_face:
-
@gollum a dit dans Blabla Trading Temporaire :
@biggy le stop il peut meme etre sur les 92 si on a une vrai pousser sa devrais pas revenir sur ce prix par contre sur ta zone d achat 94 sa peut y revenir avec une meche a la con donc gaffe au stop :winking_face:
Le truc c quen appliquant ca, que pour ce que jai acheter a 94e, cest prendre un risque pour rien. Jai pas miser bcp donc je pense quil est plus sage de pas bouger.
Sinon ca serait de tenter une vente mtn, du total donc meme lachat a 119 en esperant retourner a 97/94…c pas terrible
-
@biggy
Vu la poussee ne pas vendre maintenant, c’est pas sage…Tain je regarde les courbes, j’avais pas vu une poussee aussi droite depuis longtemps. Impressionnant.
-
@biggy si tu concidere que tu n a pas miser grand chose ui c est sur vaut mieux ne pas bouger et holder juste faut toujours envisager un plan b en cas de retournement c est pour ca trader avec 30% sur une position c est tenter de grapiller un peu ^^ et placer des stop inteligement en fonction des gain effectuer auparavant c est pas mal, quand tu as des trade positif a 10% tu encaisse un peu, tu attend une baisse tu rerentre mais tout en placant un stop de facon a rien perdre ou ci peux regarde aussi les pourcentage des trade un eth qui passe de 104 a 94 c est 10% sur la somme c est peu mais sur le pourcentage c est enorme si tu veux t essayer a trader un peu regarde aussi les pourcentage :winking_face: (je ne me concidere en aucun cas comme trader pro mais il y a des strategie qu on peu appliquer pour ne pas perdre trop d argent ):face_blowing_a_kiss:
-
c est clair on a eu une belle reaction dans la zone qu on attendais maintenant faut que sa suivent car pour le moment on est toujours en correction… d ou l interet de prendre quelque gain quand ils sont la :winking_face:
-
@Mr-Dolrag a dit dans Blabla Trading Temporaire :
Si même Happy commence à déprimer…
Bah quand je regarde les charts je vois juste rien de bon c’est pas de la déprime, ça me semble la réalité…
C’est pas de ma faute si le marché déprime moi ça va bien !!
Et sinon on dirait le pump day
-
On sort d’un range par le haut. Ca peut etre bon. Mais bon, la moi je plus suis sur mon etude du gif et comment faire remonter les vues.
J’ai prevu un @vix18 leak. Je prevois de pirater le portable de @Vix-18 et de mettre des photos de son cul sur le forum. -
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading Temporaire :
On sort d’un range par le haut. Ca peut etre bon. Mais bon, la moi je plus suis sur mon etude du gif et comment faire remonter les vues.
J’ai prevu un @vix18 leak. Je prevois de pirater le portable de @Vix-18 et de mettre des photos de son cul sur le forum.Bon vendu 50% de mes ethers et ensuit hop le Vix’s ass :smiling_face_with_open_mouth_closed_eyes:
-
Le Vix’s ass au hockey !:smiling_face_with_sunglasses:
-
Bitcoin ETF is Coming: Hopeful US SEC Chief Says Approval Only a Matter of Time
https://www.ccn.com/bitcoin-etf-is-coming-hopeful-us-sec-chief-says-approval-only-a-matter-of-time -
J’ai reçu un message de ce hacker mexicain @LeProphete
Je pense qu’il faut arrêter avec cette pensée de gauche molle et permissive ! Il est temps pour les modérateurs de ce site d’écouter la frange conservatrice de ce post ! Nous voulons pouvoir poster en sécurité ! Je vous soumets donc trois mesures !
Premièrement ! La provision d’un budget de 5 milliards de TVX, token Vix pour ceux qui connaissent pas, pour la construction d’un firewall qui nous protègera définitivement de la menace du @LeProphete ! Mes services fédérales de giffeur s’arrêteront tant que cette somme n’aura pas été versée !
Deuxièment ! La réduction de moitié des nouveaux utilisateurs de ce forum. On peut pas laisser entrer n’importe qui, n’importe comment ! On ne peut plus accueillir toute la misère de la communauté crypto francophone !
Troisièmement ! Un test des valeurs pour chaque nouvel utilisateur comprenant des questions sur les personnages historiques de ce post qui sont: moi-même, @Vix-18, @biggy et @gollum. Une note de 80% sera obligatoire et ils devront poster au moins un gif par semaine pour avoir le droit d’accéder à ce post !
Ca suffit les conneries @ffmad ! On ne va pas risquer notre sécurité pour tes petits délires libéraux ! Parce que la prochaine fois, ça va être quoi ? Un user appelé @LeProphete_Mouhammed qui va détourner mon compte et le crasher sur celui de @Vix-18 ?
Merde, on est chez nous ou on est pas chez nous ???
-
@Akumetsu971 pouhaaaaa j en peux plus t es completement cinglé toi
-
@Akumetsu971 pouhaaaaa j en peux plus t es completement cinglé toi
C’est comme ça qu’on l’aime
Cette poussée l’a requinké -
@Vix-18 Rapport mensuel de la BVX18:
Les chiffres restent stables, le crash est contenu, mais visiblement il faudra un certain temps pour revoir l’ATH de 1300000vues.
Bonne journée à tous ️ -
@Vix-18 il est la ! Sorti de l’ombre tel zoro !
Aku merci de respecter mon pseudo et de m’inclure dans les personnages historiques du post sinon j’appel prophète OK baby? -
regardez bien la vague 1 il y a comme une similitude je trouve si on arrive a passer cet anodine oblique projection sur les 4000 rapidement :winking_face:
-
@alcarl_18 a dit dans Blabla Trading Temporaire :
@Vix-18 il est la ! Sorti de l’ombre tel zoro !
Aku merci de respecter mon pseudo et de m’inclure dans les personnages historiques du post sinon j’appel prophète OK baby?Excuse moi mais je suis très occuper sur Twiter a balader une saloperie de flambau à travers le monde
-
regardez bien la vague 1 il y a comme une similitude je trouve si on arrive a passer cet anodine oblique projection sur les 4000 rapidement :winking_face:
Tu est pile dans le mille Emil
-
Et l’or ca donne quoi ?
Ps : je crois on peut enlever le “temporaire” au titre du sujet
-
@biggy ça grimpe…